5 ans, 5 ans déja que l'ange à la voix d'or nous quittait et son souvenir est toujours là, sa voix n'a jamais été remplacée depuis et c'est avec une émotion non feinte qu'on la retrouve aujourd'hui sur ce double album qui, pour la première fois, réuni les prestations de Grégory en duo et en solo, lors des primes de la Star Academy.

Grégory Lemarchal continue de vivre à travers sa musique, donnant plus que jamais, tout son talent à la lutte contre la mucoviscidose. Passons, si vous le voulez bien, sur l'aspect éminemment mercantile de l'objet, pour ne retenir que la bonne action et la beauté de cette voix qui nous hantera (gentillement) à jamais.

CREW.KOOS
55 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2012
Merci pour ce magnifique coffret comportant un CD des chansons les plus connues de Grégory et un DVD de quelques extraits de primes de la star académy.
J'espère que des DVD d'autres extraits de prime paraitront car ils sont encore nombreux à être encore dans notre coeur.
Grégory est un artiste à part entière,à la voix exceptionnelle, dont on se souviendra longtemps.De plus Grégory avait une personnalité et une "âme" inoubliable.
Il ne faut pas parler du côté mercantile de ce coffret car il sert à une cause qui ne peut être que saluée.
33 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2012
j'ai choisi les 5 étoiles car j'adore Grégory ... j'avais déjà tous les CDs sortis (donc toutes les chansons qui sont sur le CD) mais j'adore le DVD exclusif des duos ... de plus ce qui me plait , c'est qu'une partie du prix est remise à l'association pour la muciviscidose créée par Greg lui-même avec ses parents et Karine ...merci
le 16 décembre 2012
Une piqure de rappel car le temps passe vite et une bonne idée de cadeau puisqu'une partie de l'achat va à l'association Gregory Lemarchal et à ses actions dans les hôpitaux et auprès des malades de la Mucoviscidose.
le 14 décembre 2012
.trés bon article et c'est pour une bonne cause je fais parti d'ailleurs de l'association grégory lemarchal je suis benevol
le 15 décembre 2012
je suis fan de GREG et je suis tres content de revoir ses vidéos,il nous manque vraiment,ce fut un vrai pro
le 14 décembre 2012
C'est formidable de pouvoir avoir un cd et un dvd 5 ans après sa disparition.On ne l'oublie pas, on t'aime Grégory !!!!
le 25 décembre 2012
greg est partie en nous laissant de tres beau souvenir . ce cd avec dvd est tout simplement tres bien .
le 23 décembre 2012
Super album, juste Domage que la chanson "je suis en vie" ne soit pas sur l'album ! C'est une belle chanson qui lui correspond pourtant si bien.
le 21 décembre 2012
j'attendais ça depuis longtemps et maintenant j'aimerai toute les quotidiennes de la star ac ainsi que les primes soit mis en dvd