4.0 étoiles sur 5 un beau roman, captivant et bien écrit
J'ai lu tous les romans (co)écrits par Christophe Paul, celui semble être de sa seule plume, c'est donc une découverte de l'auteur, de son imaginaire, de son style... Et j'ai beaucoup aimé, sans doute pas autant que "le voleur de centimes", mais pas loin !
Le printemps est le prétexte à la métamorphose et à la...
Publié il y a 10 mois par Gabi

3.0 étoiles sur 5 Bon sujet de roman, mais l'auteur peut faire mieux !
Un roman dont les premiers chapitres me paraissaient ennuyeux.
Puis la trame s'est dessinée.
L'écriture de l'auteur est devenue plus fluide et le livre s'est mis a palpiter....
Conseil : lisez la moitié du roman puis vous trouverez de l'action. .
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Bon sujet de roman, mais l'auteur peut faire mieux !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confession de Constanza (Format Kindle)
Un roman dont les premiers chapitres me paraissaient ennuyeux.
Puis la trame s'est dessinée.
Conseil : lisez la moitié du roman puis vous trouverez de l'action. .

4.0 étoiles sur 5 un beau roman, captivant et bien écrit, 14 septembre 2014
Le printemps est le prétexte à la métamorphose et à la révélation de Constanza à elle-même... Cette femme, "privée" de sa vie de par les circonstances, va se découvrir et faire un chemin qui la mènera à elle-même, et peut-être même au delà d'elle-même...
Constanza est un personnage tout en sensibilité et emprunt d'humanité, dont la lumière se révèle au fil du roman.
L'intrigue se déroule d'abord doucement, après la mise en abîme des premières pages qui accroche le lecteur, pour monter en intensité et s'accélérer vers la fin, trop à mon goût, comme si il y avait une hâte à terminer le roman, alors que le récit aurait pu être approfondi par d'autres regards et réflexions sur la vie...
On ne lâche pas ce roman quand on le commence, et très appréciable pour une édition kindle, il est bien écrit et bien relu...

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 29 janvier 2015
J ai lu les trois livres de Christophe Paul et cette appréciation vaut pour les trois: et ici je m adresse à l auteur; monsieur Paul, vous avez un réel talent, vos livres sont passionnants, bien écrits, par leurs sujets et la manière dont vous les traitez ils sortent des romans communs qu' on nous propose souvent, et mon grand regret c est que vous n en ayez pas écrit davantage, mais j espère vivement que vous nous en proposerez d autres, beaucoup d autres de ce type dans les mois et les années à venir. Un seul tout petit bémol, tout personnel, en ce qui concerne ce livre-ci: j aurais préféré que Jean-Pierre soit simplement le chirurgien et que Fasio et Constanza...mais on peut être d un autre avis. En tout cas, bravo!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 septembre 2014
impossible de lâcher ce livre avant la fin Époustouflante. a lire absolument!!! pour les amateurs de romans à rebondissements et les femmes libres

5.0 étoiles sur 5 Un livre prenant et surprenant, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confession de Constanza - Pocket Format (Poche)
Je conseille vivement ce livre, qui a été pour moi source de délicieux moments passés à le lire.
Bravo Christophe Paul pour votre roman.

4.0 étoiles sur 5 Chouette Nana vs. Mafia, 14 août 2014
J'ai lu la "Confession" d'une traite - j'ai vite pris goût à son ambiance Napolitaine et à ses rebondissements, ainsi qu'à son héroïne assez touchante.

5.0 étoiles sur 5 Très prenant et émouvant, 13 août 2014
J'ai lu ce livre dans sa version espagnole, puis française. J'aime le style d'écriture de Christophe Paul, et ses histoires toujours rythmées, dans lesquelles on se sent immergés. Cette fois-ci nous plongeons dans le monde cruel de la mafia napolitaine en même temps que dans celui de Constanza, femme naïve qui se réveille à la réalité et décide de changer de vie... Sa métamorphose est courageuse et surprenante!

4.0 étoiles sur 5 La confession de Constanza ., 19 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre
il est très prenant , captivant . . .
avec une fin inattendue ! . .

4.0 étoiles sur 5 Bonne enquête, excellent portrait du monde de la drogue, 21 mai 2015
Excellent roman policier qui a décrit parfaitement les rouages d'une enquête dans un univers de la drogue dans lequel l'argent roi rend cruel. Les personnages sont réalistes, certains attachants, la fin est superbe et nous surprend. On ne dira jamais combien il faut se méfier d'une femme que l'on a injustement blessée. J'en conseille vivement la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Intrigue captivante, 12 décembre 2014
On ne peut pas s'arrêter de lire. J'ai aimé cette écriture facile. L'histoire relate bien ce monde de banditisme. C'est l'Italie avec un grand "I", avec ces machos, ce pouvoir.
Lors de la lecture j'ai l'impression d'être moi même sur place.
Génial

La confession de Constanza
La confession de Constanza de CHRISTOPHE PAUL
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat