Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 12 juillet 2014
Je suis fan de cette histoire ! Une héroïne drôle, un peu perdue, face à un fiancé odieux et un amant mystérieux, le tout avec une écriture fluide, des touches d'humour, du sex-appeal, de l'émotion et beaucoup de réalisme. Ça change ! La narration à deux voix est un vrai plus, j'ai hâte de lire le suivant...
le 18 novembre 2014
Encore une fois je n'étais pas déçue de cette histoire avec pleins de rebondissements qui vous tient en haleine jusqu’à la fin. Les personnages sont encore plus attachants et leur amour est vraiment touchante, côté sensualité aussi nous ne sommes pas en reste.