5.0 étoiles sur 5 Enfin la vrai VFF
J'ai le Blu-ray entre les main depuis ce midi et je peux vous confirmer qu'il y a bien notre bonne vieille Version Française et maintenant exit le DVD avec avec son audio québécois, par contre la jaquette laisse à désiré mais bon le principale c'est la VFF....
Publié il y a 2 mois par Roulin Leone

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiends
Se que je critique ici n'est pas le film qui pour l'époque et vraiment proche du comics original, là se que je critique c'est la qualité du blu ray car je trouve qu'il ne se sont pas foulé l'image et vraiment granuleuse et le son est pas top bref plus qualité dvd que blu ray mais pour les nostalgique fonçais
Publié il y a 1 mois par kiki 16

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin la vrai VFF, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 VF confirmée pour le Blu-Ray !!!, 16 août 2014
Romain69 - Voir tous mes commentaires
ENFIN ! Il aura fallu attendre le très attendu projet de retour de la licence version blockbuster hollywoodien pour enfin voir resurgir (des années après le reste du monde comme d'habitude) ce classique de 1990 en format HD. Fini le maudit doublage canadien ! Metropolitan va enfin rattraper son erreur (qui lui a certainement couté beaucoup de ventes...) et proposer celui d'origine de 1990, que nous adorons tous. De plus cette édition se verra accompagnée d'un livret exclusif de 12 pages avec une interview du réalisateur, conçue spécifiquement pour cette ressortie.
En attendant nous pouvons déjà patienter avec cette affreuse jaquette (prions pour qu'elle ne soit pas définitive !), puis espérer -un jour- une édition des deux suites en blu-ray ainsi que de la série animée d'origine (au moins en dvd), mais là nous pouvons rêver...

5.0 étoiles sur 5 Version Française cinéma sur le Blu-ray, 13 août 2014
Bonjour,
je vous confirme que le Blu-ray des TORTUES NINJA comporte bien la version française cinéma (en stéréo d'origine + en 5.1)
Cordialement,

5.0 étoiles sur 5 La vraie VF d'origine est de retour!!! Enfin!!!, 2 octobre 2014
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Egalement je confirme car j'ai également acheté ce bluray et effectivement le doublage d'origine avec ses répliques cultes est de retour (mixage original 2.0 et 5.1).
Par contre niveau qualité HD ne vous attendez pas à des miracles, l'image est honnête sans plus.
Vous voilà prévenus.
A vous de voir.

4.0 étoiles sur 5 Un classique !, 2 novembre 2014
Grâce au succès de la nouvelle série télévisée (diffusée sur Nickelodeon) et du nouveau long-métrage, nous avons la chance que le film "classique" de 1990 soit réédité en Blu-ray.
Même s'il faut reconnaître que cette version a un peu vieilli au niveau des effets spéciaux et qu'elle est ancrée dans un cadre géographique et culturel qui a évolué depuis (New York à la fin des années 80 et le début de la culture hip-hop), elle reste un divertissement de première qualité, bourrée d'humour et d'action, qui plaira aussi bien aux trentenaires qui ont découvert les tortues ninja durant leur enfance, qu'à leurs enfants, fans des représentations plus récentes des 4 héros. A quand une sortie du 2ème film (sorti en 1991) en Blu-ray ?
Cette édition est aussi réussie sur le fond que sur la forme avec un très beau packaging comprenant un livret explicatif très intéressant : )

5.0 étoiles sur 5 Enfin VF !!!!!!!!!!!!!!!, 3 octobre 2014
Un film culte pour tous les âges, qui gagne ici en intérêt puisqu'enfin proposé avec sa toute aussi culte VF d'origine (contrairement à l'ignoble édition DVD précédente qui vous balançait sans complexe le doublage canadien).
Donc achat d'urgence !!!

4.0 étoiles sur 5 les tortues en blu ray, 13 octobre 2014
le film ressort magnifique en blu ray avec un doublage français que l'ont aiment

avec :

- un livre de 12 page (présentation du film, entretien avec le réalisateur)

- un documentaire "le phénomène tortue ninja" 28min

français 5.1 (doublage cinéma)
français 2.0 (doublage cinéma mix original) C'EST CELUI LA LE BON

par contre le packaging du blu ray et bien la photo que l'on voit
donc adieux l'image des quatre tortue sortant des égouts (affiche original du film)

dommage... pour sa 4 étoiles

5.0 étoiles sur 5 au top le mixte HD Oldschool !!, 10 octobre 2014
qualité du blu-ray nettement plus clair que la VHS ya pas foto c'est un peut plus clair à voir sinon super le bonus making of sur la création des tortue ninja c'était super intéressant j'avais jamais vu comment nos mangeuse de pizza sont nées !! au top

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 novembre 2014
Rien à repprocher à cette edition oú le doublage est l'original de 90, en esperant la meme chose soit faite pour le 2 et le 3.
En un mot, GENIAL!!! Indispensable pour tous fan des tortues qui se respecte

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 novembre 2014
Superbe réédition en VF (pas de version québécoise), le son est très bon et l'image beaucoup mieux que sur la version DVD.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] de Steve Barron (Blu-ray - 2014)