Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 21 juillet 2014
J'ai lu ce livre d'une traite, beaucoup d'humour et la description des personnages est très imagée ..on arrive même à voir leur têtes à travers la lecture ..pour ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tête je recommande "miss Smart"
le 17 juillet 2014
C'est vrai Miss Smart ne ressemble pas aux 2 précédents bouquins de Manou Fuentes ,mais dans un style très nouveau, avec une " gouaille " par moment irrésistible ce livre a vraiment de quoi séduire le lecteur !
À lire absolument
Lew
le 10 août 2014
Style parlé mais pas vulgaire, héroïne crédible , et plongée dans le monde de ces gens qui nous gouvernent et qui, sous le vernis, cachent bien des turpitudes.
Je recommande la lecture de cet ouvrage qui ne décevra personne.
le 26 août 2014
Encore un beau livre de Manou FUENTES qui à l'art de donner vie à ses personnages. On y retrouve de l'humour, du divertissement où Valèrie nous emmène à la rencontre de drôle personnages. A lire sans modération !
le 25 août 2014
La plume est légère pour nous faire rentrer dans ces aventures burlesques, mais en fond n'y a t'il pas une certaine ironie, une vision un peu noire que distille avec parcimonie l'auteur...
le 26 août 2014
Un roman bien rythmé, des personnages attachants, mené de main de maître d'un bout à l'autre.
Un peu triste de l'avoir fini aussi vite, et dans l'attente d'un prochain très vite...
le 10 septembre 2014
Acheté pour les vacances.
Aucun regret, histoire rigolotte, j'ai passé un moment de lecture symphatique et ce qui ne gache rien un auteur français.
le 29 août 2014
Surprenant...... une fois que l'on est dans l'histoire on n'en décroche pas. je l'ai dévoré en deux jours et c'était difficile de lacher
le 24 septembre 2014
"Rabachages" & Cie, des fois qu'on n'aurait pas compris à la première lecture !
Trop lourd, bourré de clichés, de dialogues tantôt surannés, tantôt limite grossiers...
Histoire abracadabrante qui se veut un remake de Cendrillon ? Hum... déjà fait ! Il y a eu Pretty Woman... plus Hollywoodien mais bon...
Dommage, il y a des passages agréables.
le 2 octobre 2014
Quelle belle histoire, que celle que vit cette Miss, décidément dégourdie! On se laisse entrainer sans effort dans cette histoire, aux personnage attachants, énervants, rebutants, attendrissants ou carrément hilarants! Bref, un bon moment où les pages se tournent sans efforts et qui fini par donner le sourire. A lire absolument!