Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 9 juillet 2014
ce tome conclut la série en beauté. on suit l'évolution de nos deux héros sur trente ans. mon moment préféré, la naissance de David, un grand moment d'humour ! c'est une très belle série que j'ai pris plaisir à lire et que je relirai. je la recommande vivement, et le petit plus son petit prix qui en fait une série très abordable, contrairement à d'autres. merci à l'auteur.
le 9 juillet 2014
Encore une fois cette auteure ne me déçoit pas. Magnifique epilogue pour nos 2 personnages Raph et Julie et superbe fin pour cette histoire d amour qui m'a vraiment transportée. Tous les ingredients etaient là et on a une vrai histoire complète et savoureuse. Encore bravo et hâte de lire la prochaine.
le 17 août 2014
Voilà une série qui confirme la sensibilité de l'auteure. Tout est bien dosé , l'histoire se tient , est réaliste , ce qui la rend encore plus addictive .
Dommage qu'il s'agisse encore d'une série , on décroche entre 2 opus , c'est un peu dommage .
D'habitude l'auteure écrit des romans en un seul tome ,ce que je préfère personnellement.
A lire tout de même car très belle histoire , du sentiment , du sexe pour les amateurs du genre .
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 juillet 2014
Très belle histoire qui trouve son apogée dans cet épilogue... J'ai de nouveau adoré... Je ne peux que vous recommander de le lire et puis si ce n'est déjà fait de lire dans la foulée les autres titres de Nathalie Charlier qui m'ont tout autant plus que cette série... Bref je suis une inconditionnelle de cette auteure et ne manquerai pas de lire ses prochaines histoire!!
le 14 juillet 2014
Quel final! c 'est très original et une première pour moi de suivre le héros et l' héroïne d' une saga dans le temps avec leurs enfants. J' ai réellement adoré ce roman , encore merci merci Nathalie, c est un véritable plaisir de vous lire. Nul doute que je vous suis avec "des apparences trompeuses".
le 12 juillet 2014
J'ai adoré cette série et plus particulièrement ce dernier tome .
La fin est émouvante et clôture de façon magnifique cette histoire d'amour débutée à l'adolescence et que chacune d'entre nous aurait envie de vivre .
Je ne peux que féliciter l'auteur et vous encourager à la lire.
le 8 juillet 2014
Je viens de le terminer , et la seule chose que je regrette, c'est de quitter mes 2 Chouchous!!! J'ai dévoré tous les épisodes et celui là encore plus vite. Je ne pouvais pas imaginer de meilleure fin pour raph et Julie, et je n'ai qu'une hâte c'est découvrir le prochain roman de Nathalie
le 11 juillet 2014
eh bien voilà le dernier opus de cette superbe histoire. Que mettre comme commentaire à part .... mince déjà, ils vont me manquer. Ben oui car c'est une très belle romance, perso j'aurais bien aimé être à la place de Julie. Mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin !!!!
le 21 août 2014
Je sais je l'ai déjà dit : j'adore cette série. lol- Une fin qui donne un aperçu sur leur avenir, histoire de ‘’prouver’’ que tout le monde peut changer… que l’amour avec un grand A existe bel et bien. Merci Nathalie pour ces très bons moments de lecture.
le 1 août 2014
L'écriture est plus que correcte, le style est doux et rythmé. J'ai simplement adoré cette histoire et j'attends les livres groupés avec impatience, je veux les acheter. Achetez ces livres, l'histoire le veut bien.