5.0 étoiles sur 5 Très beau final
Publié il y a 1 mois par nadrol

2.0 étoiles sur 5 juste bof !
je n'ai pas accroché : un balayage trop vaste et pas assez abouti - trop ordinaire !

et puis :
- vocabulaire trop grossier, je n'aime pas
- texte trop vulgaire, je n'aime toujours pas
- l'impression que les héros s'adressent trop au lecteur et dans des termes pas très élaborés, je n'aime pas non plus
Publié il y a 1 mois par dominique

5.0 étoiles sur 5 Très beau final, 9 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi 7: Épilogue (Format Kindle)
ce tome conclut la série en beauté. on suit l'évolution de nos deux héros sur trente ans. mon moment préféré, la naissance de David, un grand moment d'humour ! c'est une très belle série que j'ai pris plaisir à lire et que je relirai. je la recommande vivement, et le petit plus son petit prix qui en fait une série très abordable, contrairement à d'autres. merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 épilogue, 9 juillet 2014
Encore une fois cette auteure ne me déçoit pas. Magnifique epilogue pour nos 2 personnages Raph et Julie et superbe fin pour cette histoire d amour qui m'a vraiment transportée. Tous les ingredients etaient là et on a une vrai histoire complète et savoureuse. Encore bravo et hâte de lire la prochaine.

5.0 étoiles sur 5 Belle série, 17 août 2014
Voilà une série qui confirme la sensibilité de l'auteure. Tout est bien dosé , l'histoire se tient , est réaliste , ce qui la rend encore plus addictive .
Dommage qu'il s'agisse encore d'une série , on décroche entre 2 opus , c'est un peu dommage .
D'habitude l'auteure écrit des romans en un seul tome ,ce que je préfère personnellement.
A lire tout de même car très belle histoire , du sentiment , du sexe pour les amateurs du genre .

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 21 août 2014
Je sais je l'ai déjà dit : j'adore cette série. lol- Une fin qui donne un aperçu sur leur avenir, histoire de ‘’prouver’’ que tout le monde peut changer… que l’amour avec un grand A existe bel et bien. Merci Nathalie pour ces très bons moments de lecture.

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL, 14 juillet 2014
Quel final! c 'est très original et une première pour moi de suivre le héros et l' héroïne d' une saga dans le temps avec leurs enfants. J' ai réellement adoré ce roman , encore merci merci Nathalie, c est un véritable plaisir de vous lire. Nul doute que je vous suis avec "des apparences trompeuses".

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!!!, 12 juillet 2014
J'ai adoré cette série et plus particulièrement ce dernier tome .
La fin est émouvante et clôture de façon magnifique cette histoire d'amour débutée à l'adolescence et que chacune d'entre nous aurait envie de vivre .
Je ne peux que féliciter l'auteur et vous encourager à la lire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2014
Belle fin mais dommage que ce soit fini. A quand le prochain livre Nathalie ? Merci mais maintenant, on attend avec impatience la prochaine série de Nathalie

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 11 juillet 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
eh bien voilà le dernier opus de cette superbe histoire. Que mettre comme commentaire à part .... mince déjà, ils vont me manquer. Ben oui car c'est une très belle romance, perso j'aurais bien aimé être à la place de Julie. Mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin !!!!

5.0 étoiles sur 5 épilogue apprends-moi 7, 8 juillet 2014
un épilogue digne de ce nom, série superbe !! a recommander expressément !! merci encore Nathalie charlier , faites vous plaisir achetez le !!

5.0 étoiles sur 5 Bravo!!!, 8 juillet 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Très belle histoire qui trouve son apogée dans cet épilogue... J'ai de nouveau adoré... Je ne peux que vous recommander de le lire et puis si ce n'est déjà fait de lire dans la foulée les autres titres de Nathalie Charlier qui m'ont tout autant plus que cette série... Bref je suis une inconditionnelle de cette auteure et ne manquerai pas de lire ses prochaines histoire!!

Apprends-moi 7: Épilogue
Apprends-moi 7: Épilogue de Nathalie Charlier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat