Superbe film et métaphore sur l'homme qui reste primitif face à l'évolution de son environnement, ce film est un authentique bijou inégalé jusqu'alors. Concernant cette édition, mis à part un packaging très sympa ( boîtier en carton solide avec une superbe jaquette) et quelques douceurs comme un comic en anglais ( tres bien fait), un mini poster et deux cartes de collections superbes, c'est exactement la même édition bluray que la précédente qui était cela dit quasi parfaite ( un relief et une définition à couper le souffle et blindée de bonus). La Fox nous prend pour des vaches à lait sans doute ( le pire c'est que ça marche...). Reste que toute personne ne possèdant pas l'ancienne édition, ou tout fan comme moi de ce film sera comblé! Les autres.... Un achat pas indispensable. Reste un bel objet très classieux .
le 23 février 2015
Bonjour à tous !,
J'ai apprécié ce collector, il est le premier de la série. Je n'ai pas encore acheté les autres suites, En première "analyse" l'image et le son sont bien restitués avec ce Blu-ray, il faudrait qu'il en soit toujours ainsi.

Cordialement
le 28 août 2014
L'intérêt de ce collector est simplement adressé aux fans de la première heure qui seraient assez collectionneurs que pour se jeter sur la totalité des versions d'Alien.

De mon côté, par exemple, j'ai l'anthologie blu-ray avec l'oeuf. Je ne pense pas devoir me diriger vers cette édition, ni la prochaine étant donné que les remasterings de l'anthologie sont bluffants.

Je vous conseille d'ailleurs de prendre la saga complète plutôt que un à un. Et vous serez aux paradis, où plutôt en enfer ;)
le 9 octobre 2014
Boîtier en carton ce qui est vraiment très dommage, sinon trop rien à redire le comic est en anglais attention !
le 23 août 2014
J'écris ce commentaire unquement pour en savoir plus ou avoir des avis. Je sus très interessé par le coffret GIGER qui va sortir en octobre qui contient tous les films excepté Prometheus. Je ne comprends pas le coffret du 1et film en blu ray mis à part les cartes fournis avec??Dois-je le précommander, si oui, pourquoi?
Bon, le prochain coffret Alien avec le 3D et 4K please:-)et des bonus inédit..

salutations à vous chers compères cinéphiles des eighties.