5.0 étoiles sur 5 À quand la suite !!
La finale est tellement inattendu...qu'il est frustrant de devoir attendre ...ce livre est dans la lignée des autres.
Je ne me lasse pas de cette auteure.
Encore des efforts à faire pour la syntaxe et autre orthographe. Et ce sera parfait.
Publié il y a 6 mois par Domi. G.

3.0 étoiles sur 5 Roman sur KINDLE
L'histoire est sympa, très agréable à lire, bon suspens, mais beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe gramaticale.
Dommage !!!! Mais j'attends quand même le 3e volet.
Publié il y a 5 mois par marc mousler

5.0 étoiles sur 5 À quand la suite !!, 14 juillet 2014
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteuse de Lumière 2. Éclat (Format Kindle)
Je ne me lasse pas de cette auteure.

5.0 étoiles sur 5 geniallissime !!, 13 août 2014
Mon dieu j'ai adoré !!!
le pire est le suspens a la fin je veux vite la suite moi !!!!!
j'ai vraiment hate que le tome 3 sorte
en tout cas un tres bon livre une histoire prenante qu'on a du mal a quitter

4.0 étoiles sur 5 nouvelle aventure, 13 août 2014
encore une belle aventure dans un monde parallèle!je le conseille à tous ceux qui rêvent d'aventure , d'héroîne intrépide et à fort caractère! vivement la suite car la fin de ce tome est vraiment surprenant!

4.0 étoiles sur 5 vive la suite, 23 août 2014
malgres pas mal de fautes il faut le dire j'ai adoré ce deuxième tome pleins de rebondissements ! Cette fin me donne vraiment envis d'acheter ce dernier tome que j'attends avec impatience !!

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 24 octobre 2014
Il faut le reconnaître : je suis une fan de porteuse de lumière , j'ai avalé les " opus d'une seule traite.Ici nous suivons les aventures d'Evana notre héroïne dans son "nouveau monde" dont elle est désormais la souveraine , une souveraine un peu spéciale car étant avant tout une jeune femme indépendante et moderne cela crée quelques incompréhensions et malentendus notamment avec l'élu de son coeur.
Et toujours intrigues ,complots ,faux semblants.
Si vous avez aimé le 1 , Foncez.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 10 juillet 2014
Malgré quelque faute c'est un très bon livre l'histoire est intéressante et pleine de rebondissement la fin nous donne envie de lire la suite j'attend vivement le troisième .

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de détente, 1 octobre 2014
l'histoire est prenante,une fois commencé vous ne lâcherez plus votre bouquin. Il y a quelques problèmes de syntaxe et d'orthographe et le seul regret c'est que le livre est trop court,la fin semble arrivée trop vite l'auteur aurait pu étoffer un peu plus !!

3.0 étoiles sur 5 Roman sur KINDLE, 7 août 2014
Dommage !!!! Mais j'attends quand même le 3e volet.

3.0 étoiles sur 5 toujours sympa, 31 juillet 2014
ce serait si simple de faire relire votre livre à quelqu'un ( même pas 1 pro) pour corriger la plus part des fautes avant de l'éditer
merci d'avance pour le prochain

1.0 étoiles sur 5 Des efforts, persévérez, 10 juillet 2014
Beaucoup moins de fautes, ça mérite presque deux étoiles.
En attendant, si la plupart des erreurs d'un premier jet ont été corrigées, il reste beaucoup de travail.

Des phrases restent bancales, quand elles ne sont pas carrément grotesques.
- L'échec de leur invasion par la lumière que j'avais reçue avait mis en défaite leur invasion.
- une vingtaine de navires attentant à quai
- Le trajet de ce voyage avait pour but de prendre la mer en bateau
- la mer méditerranéenne
- Aidan commanda aux marins de commencer la manœuvre pour rejoindre le centre du fleuve. Ce qu'il fit et le reste de la flotte suivant notre avancée.
- une table en bois fixé au sol
- Je les observais, impressionnée par leur maîtrise d'un combat semblant mélanger plusieurs formes d'art martial dont je reconnus par certains mouvements de bras et de jambes.

La ponctuation est entièrement à revoir.
- Nous avons eu la preuve qu'en effet. Ils ne plaisantent pas !
- Toutefois ! Sila est un royaume riche
- En attendant qu'ils soient prêts, ça conduira notre royaume dans une situation plus que difficile, réfléchis-je sans m'offusquer outre mesure que d'autres assistent à ça voire y participent.
- plusieurs jours avant d'atteindre la capitale d'y rencontrer le roi.
- Vous porterez durant tout le temps que durera le voyage, l'uniforme que vous avez revêtu.
- Attendaient là, une cinquantaine de protecteurs déjà sur leurs montures.

Et encore, je n'ai lu que l'extrait gratuit (et je n'ai pas mentionné toutes les fautes). Je dirais que la moitié du travail est fait avant d'arriver à un livre susceptible d'être vendu. Pour l'instant, c'est un brouillon qui a été relu et corrigé entre le fromage et le dessert !

Porteuse de Lumière 2. Éclat
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat