le 15 juillet 2014
J'avais hésité à acheter ce livre mais là aucun regret, lu en une journée top chrono - on est pris dans cette histoire entre Mia et son amant extra-terrestre plus qu'autoritaire que tout oppose. On assiste au conflit de Mia face aux sentiments que lui inspirent son bel étranger. Beau mais dangereux notre Korum, ce qui va nous embarquer dans plus qu'une histoire passionnelle mais aussi dans le conflit terriens - Ks. J'ai hâte de lire le tome 2 car l'histoire de nos deux amants n'est pas finit, en effet il s'agit d'une trilogie - A lire sans hésitation pour les amatrices (ou amateurs lol ?) de romance paranormale avec une grosse pincée d'érotisme...!!
11 commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2014
Une auteure qui a su mêler suspense, érotisme, trahison, infiltration et finalement l'amour. Lu d'une traite parce que bien écrit, on a envie de voir jusqu'où les choses vont aller.
J'attends bien évidement avec la suite, dont on ne connaît pas comme d'habitude la date de parution!!!
Dommage que je ne parle ni anglais, ni allemand, ni espagnol couramment parce les parutions de la série complète chez eux se fait le même jour . Allez savoir pourquoi Amazon France n'est pas capable de faire de même???
le 3 août 2014
J'ai adoré ce livre, je l'avais deja lu en englais mais le relire en français m'a donné la chance de découvrire et vivre l'histoire d'une façon différente, c'est une histoire romantique-vampire-extraterrestre mais en réalité c'est une histoire d'amour un peut plus osé qu'une simple roman romantique. L'histoire fait vivre de nombreuse emotion, j'ai ri, j'ai pleurée, j'ai eux peur pour Mia et il y avait du suspense en attendant le déroulement des évènements. C'était un super bon livre que tout le monde qui aime des histoire d'amour un peu différent devrait lire.
le 17 octobre 2014
Très Très Mitigée...
L'histoire de base (le thème et le côté extraterrestres) intégré à une romance érotique aurait pu être pas mal si l'auteur l'avait mieux exploité.
Personnellement j'ai eu du mal à encaissée l'héroïne. J'ai trouvé le personnage de Korum intéressant, sympa et hyper patient avec Mia (trop même), j'ai bien aimé son côté dominant, jaloux et passionné.
Mia par contre m'a gonflée pendant tous le bouquin. Elle fait la naïve (en croyant la résistance sans même les connaître), elle est égoïste, caractérielle, elle sait pas ce qu'elle veut (du style elle le chauffe, couche avec en étant consentante) et après fait des speechs de reproches (quasiment en l'accusant de viol), elle est gamine dans sa tête et je la trouve hyper raciste (envers la race extra-terrestre) elle le juge que à cause de sa race sans tenir compte de son comportement (pourtant irréprochable avec elle),
[spoiler] en plus elle est à moitié infidèle (elle va pas jusqu'au bout mais surement que parce que Korum arrive à temps)...
Et le pire je crois que c'est sa trahison. Elle joue les agents doubles et passe son temps à le trahir, sur la fin à cause de sa trahison il aurait même pu se faire tuer et pourtant même en sachant ça elle va jusqu'au bout... faut être sans coeur elle couche quand même avec et lui il est adorable avec elle [/spoiler]
Bref, pour moi elle le mérite pas.
Je crois pas lire le 2ème et le 3ème (je regrette déjà les 13 €uros perdus dans ce livre) ou faudrait vraiment que je lise dans les commentaires que l'héroïne a changée de comportement car là elle m'a souvent enervée et écoeurée.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
J'ai acheté ce livre un peu par curiosité ,le résumé et les commentaires très élogieux m'ont attiré et je ne l'ai pas regretté .
J'ai adoré l'histoire ,les personnages ,le contexte et je ne peux que vous le recommander.
Bravo à l'auteur ,à quand le tome 2 ????
le 31 juillet 2014
Une autre réalité, c'est bluffant..
On est apparemment envahis par des K, peuple extraterrestre qui veut s'établir sur notre Terre. Des grands, hommes ou femmes, tout comme nous, qui s'adaptent à notre mode de vie..
Mia, se fait embarquer dans une romance avec l'un d'entre eux; Korum de son prénom. Jeune fille de 21 ans, découvre la vie sexuelle, la vie à deux dans les bras de Korum.
Mais qui dit invasion dit rébellion. Normal non ? On ne va pas les laisser faire sans réagir !

Son amie la met en garde, Korum lui a subtilement posée une puce, pour suivre ses déplacements.

Ce petit détail la met en colère et l'incite donc à espionner son amant. Amant relativement ténébreux et qui se met vite en rogne..
Mia est enrôlée par la rébellion pour espionner Korum.mais que se passera-t-il QUAND ou SI Korum le découvre ?
Des tendres sentiments commencent à germer dans le cœur de Mia pour lui, ira t-elle jusqu'au bout ?

C'est très bien écrit, une auteur qui m'est inconnue mais j'ai eu un réel plaisir à la lire et de vouloir suivre les aventures des héros.
le 13 avril 2015
L'histoire est assez plaisante à découvrir, si on passe au dessus de l'héroïne qui casse les pieds pour pas un sou, qui ne sait pas trop ce qu'elle veut. Je ne dirais pas que j'ai été déçu parce que le fond est vraiment bien.

Pas de vampires, de loups garous, d'elfes et de lutins. Cette fois, les extraterrestres régissent tout sur la planète et beaucoup sont contre leur pratique. Qui dit évasion, dit donc Rébellion. Mia se retrouve prise entre deux feux. D'une part, Korum la tient "prisonnière", elle ne peut voir personne, à peine si elle peut mettre un pied dehors, et en plus de cela, il suit ses moindres mouvements à l'aide d'une puce microscopique implanté sous la peau ; d'autre part, elle doit fournir des informations au camps adverse. Autant vous dire que la tâche n'est pas franchement très simple.

Dans l'ensemble, c'était un petit ouvrage intéressant, mais pas sur la romance. L'auteur choisit ici de traiter le terme de l'écologie et cherche à démontrer qu'il faut protéger notre planète. J'ai trouvé son approche intéressante, puisqu'elle utilise la forme extraterrestre pour parvenir à ses fins.

Je lirai très certainement la suite, vu la fin que nous offre l'auteur. La plume est jolie et simple. Toutefois, je reste quand même un peu déçu par le choix du caractère de la jeune Mia. J'aurais préféré qu'elle soit plus combative, plus mûre aussi.

Korum quand à lui est possessif à souhait et parfois énervant sous ses airs de macho. Je ne sais pas si je le déteste ou si je l'aime bien au final. Très dur ^^

A découvrir pour passer un bon moment.
le 16 juillet 2014
Lectrice régulière de bit-lit, je suis toujours curieuse de découvrir un nouvel auteur et de nouveaux personnages. J'ai dévoré ce tome d'une nouvelle série, il est original (des vampires extraterrestres, si, si c'est possible !) et l'auteur crée très vite un univers angoissant et (presque) crédible. Elle arrive à maintenir le suspense jusqu'à la fin du livre : les aliens sont-ils gentils ou méchants ? l'héroine va-t-elle rester avec son vampire ? Il reste malgré tout des questions non résolues qui ne font que provoquer l'envie de lire la suite des aventures. Je les attend donc avec impatience !
Seul bémol, de trop nombreuses fautes d'orthographe et des coquilles d'impression qui donnent envie de corriger le manuscrit et décrédibilise l'intérêt du livre. Dommage !
le 21 février 2015
Ce premier tome me laisse perplexe... L'histoire de base est peu exploitée ou mal mise en valeur. Les personnages sont plutôt "monochromes" peu nuancés. Pour celles qui aiment le sexe et rien d'autre dans un livre on pourrait éventuellement le conseiller et encore attention car finalement il y a peu de romantisme et parfois cela m'a dérangé à cause de cette relation qui parfois se résume à des rapports de forces.
Le mâle Korum, l'extraterrestre ultra intelligent et terriblement beau craque sur une fille vierge, Mia, étudiante en psycho dans un parc.
Lui est très dominant et on ne comprend pas bien pourquoi il s'est senti attiré par Mia et pas une autre.
Elle très légère, et un peu trop naïve qui tombe amoureuse et qui se laisse mener par tout le monde...les résistants comme Korum...
le 1 août 2014
Voici une histoire assez sympathique. Le cadre est bien posé.
Atypique, l'univers érotique avec un extra-terrestre change des histoires que l'on a l'habitude de lire.
On pourra déplorer quelques coquilles non corrigées, ainsi qu'une fâcheuse tendance à écrire sans arrêt que Mia est "en état de choc". Je ne sais pas si les répétitions sont dues à une faiblesse de l'auteure ou du traducteur, mais elles sont là.
Cela se ressent dans le caractère de Mia, le personnage principal.
En effet, j'avoue me lasser des caractères faibles des héroïnes de romans sentimentaux.
Encore une fois, voilà une jeune fille intelligente et très jolie, qui :
1- n'est pas du tout consciente de sa beauté
2- est vierge à un âge que l'on pourrait qualifier d'assez avancé vu notre époque
3- manque singulièrement de caractère, tout le temps dans l'angoisse et les crises de larmes.
Cet ensemble est très régulièrement présent dans les romans sentimentaux, et c'est bien dommage à mon sens, car cela ne reflète pas franchement les caractères des jeunes filles d'aujourd'hui, surtout quand ce sont des bombes.
Grosse déception sur la fin de l'histoire, inachevée et arrivant de façon abrupte. Mon conseil : attendre que le tome 2 soit sorti avant de se lancer dans le 1er.
En résumé, un roman qui se lit facilement, parfois malheureusement trop vulgaire pour être élégant dans l'érotisme, tout en s'affublant d'un perso principal caricaturé. L'univers particulier sauve cette histoire, mais à voir si le tome 2 prolonge de façon intelligente ce qui a été conduit jusque là.