5.0 étoiles sur 5 De très bons ingrédients : SF, érotisme, guerre, infiltration
J'avais hésité à acheter ce livre mais là aucun regret, lu en une journée top chrono - on est pris dans cette histoire entre Mia et son amant extra-terrestre plus qu'autoritaire que tout oppose. On assiste au conflit de Mia face aux sentiments que lui inspirent son bel étranger. Beau mais dangereux notre Korum, ce qui va nous...
Publié il y a 5 mois par lanafleur

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais personnage principal creux
Voici une histoire assez sympathique. Le cadre est bien posé.
Atypique, l'univers érotique avec un extra-terrestre change des histoires que l'on a l'habitude de lire.
On pourra déplorer quelques coquilles non corrigées, ainsi qu'une fâcheuse tendance à écrire sans arrêt que Mia est "en état de choc". Je ne...
Publié il y a 4 mois par jennifer

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Je l'ai lu très rapidement . J'ai tout simplement adoré . Intéressant cet histoire d'extra terrestres vampires, ça change . C'est rafraîchissant . Tous les autres lectures sont tellement semblables . Vivement les deux autres tomes pour la suite . !!!

5.0 étoiles sur 5 une bonne histoire comme on les aimes, 17 août 2014
Ce livre se lit très facilement et on est vite pris dans l'intrigue.
L'héroïne est prise entre plusieurs choix dont aucun n'est vraiment satisfaisant et fait preuve de beaucoup de naïveté et d'innocence qui servent l'histoire

4.0 étoiles sur 5 à quand la suite en vf, 30 juillet 2014
j'ai beau beaucoup appréciée cette histoire qui sort de l'ordinaire !!! mais un peu frustrée de ne pas lire la suite dans la foulée!!! hâte de les retrouver !!

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 13 septembre 2014
j'ai adoré ce livre, que j'ai l très rapidement. Mais pourquoi la suite n'est-elle pas disponible en français. Amazon pourrait faire un effort de ce côté.

5.0 étoiles sur 5 genial, 24 juillet 2014
j ai adore , j ai eu du mal a poser ma kindle pour faire une pose. bien ecrit et bien traduit ce qui ne gâte rien
j attend la suite impatiemment

4.0 étoiles sur 5 Très bon second volet de cette trilogie !, 28 octobre 2014
Très bon second volet de cette trilogie ! L'histoire est originale est très divertissante, vivement le 3ème épisode, pour connaitre la suite et fin.

3.0 étoiles sur 5 Sexuellement vivant, mais un peu creux., 2 août 2014
Livre intéressant mais qui laisse insatisfait au bout du compte. Il manque quelque chose à ce livre. Je trouve que la confrontation entre Mia et son extra terrestre n est pas aboutie. Seules les scènes érotiques sont prenantes. L'histoire est creuse et avant tout purement sexuelle. Ça ne vaut pas le livre: la confrérie des Ombres, dans lequel on s amuse beaucoup plus des différents caractères des personnages. Dommage!

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 26 octobre 2014
Excellent livre original avec plein de rebondissement difficile de le lâcher on veux aller toujours plu loin
A lire san hesiter...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 6 août 2014
Une très bonne série
j'espère que nous aurons bientôt la suite
ainsi que les autres livres en français de cette auteur

5.0 étoiles sur 5 Liaisos intime, 7 octobre 2014
super livre, vivement que le tome 2 soit traduit, un livre pour adulte et l'aventure de cet histoire ma complétement accroché.