4.0 étoiles sur 5 j'adore toujours autant
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'attendais ce nouvel opus des aventures de nos chers Vampires Scanguards.

Publié il y a 1 mois par Toshokan

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
Je n'ai pas lu tous les tomes de cette saga mais comme une amie m'a prêté le roman, je m'y suis attelée sans trop d'enthousiasme. J'avais bien aimé les tomes 1 et 2 mais je n'en gardais pas un souvenir émerveillé.
Ce tome m'a donné envie de lire et relire les précédents.

Quinn mène depuis 2...
Publié il y a 1 mois par RB

4.0 étoiles sur 5 j'adore toujours autant, 9 août 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6) (Format Kindle)

Ici Tina Folson va se concentrer sur le personnage de Quinn et nous en apprendrons beaucoup plus sur lui et son aimée. J'ai aimé la psychologie de ce personnage qui s'est senti trahi toutes ses années et le fait que Rose malgré sa disparition apparente ne soit jamais morte. En fait sa naissance assez sanglante et rapide a créé une situation qui semble sans espoir pour leur couple. L'auteure joue à merveille avec les sentiments de ses personnages et c'est toujours avec plaisir et envie que l'on dévore les aventures de ses personnages.

Sensualité, aventures se mêlent avec brio. C'est toujours avec un sentiment d'urgence que son histoire débute et on est entrainé rapidement et facilement dans le récit. Le point fort de Tina Folsom est cette capacité à créer une relation avec une sexualité à fleur de peau. L'attirance entre les personnages est irrépressible malgré les obstacles.

En résumé vous l'aurez compris j'ai adoré lire ce tome, même s'il ne s'agit pas de mon tome préféré parmi ceux déjà lu, il est de qualité sans nul doute et mon attirance pour cette série ne connait aucune faille. J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome et encore plus celui sur le couple M/M, il s'annonce épique...

5.0 étoiles sur 5 L'amour pour toujours, 12 juillet 2014
Excellentissime !!
voilà une suite des héros de Scangards, comme j'apprécie..
Autant, dire ou plutôt écrire que je suis fan de ce genre de littérature, J. Frost, JR. Ward et K. Cole et les autres et Tina Folsom et Belinda Bornsmith me régalent toujours plus.
J'étais captivée dès la première ligne, ces jeunes amoureux de l'époque régence, qui se cachent pour s'aimer..
Lui, ne voulant pas perdre sa bien aimée, niveau social oblige, sans un sou, sans titres, s'en va à la guerre, pour revenir riche et être assez acceptable aux yeux du père de sa bien aimée et lui demander sa main.
Il se croyait invincible, hélas...
L'amour de Rose, lui donne du courage, de la force, pour tenir et combattre la mort et pouvoir l'approcher, encore....toujours.. Mais pour cela, il n'y a pas plusieurs solutions...il faut faire avec .........eux !
A découvrir, honnêtement, il vaut le détour.

4.0 étoiles sur 5 EGALEMENT UN PEU DECUE, 27 juillet 2014
NOUNE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Du même avis que Vanessa et Nanou, un peu déçue par ce tome qui a moins d'intensité que les précédents bien que l'histoire entre Quinn et Rose soit originale et toujours aussi touchante. Les scènes d'amour sont toujours aussi bien décrites (très chaudes pour lecteurs avertis) et les scanguards toujours aussi sexy. Si j'ai bien aimé Quinn et son amour/ toujours j'ai été moins sensible à la personnalité de Rose qui "tourne sa veste" un peu trop facilement.
Malgré tout je lirai la suite sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 12 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce tome m'a donné envie de lire et relire les précédents.

Quinn mène depuis 2 siècles la vie d'un play-boy qui passe d'une femme à l'autre sans s'attacher. Le vampire garde du corps est en fait inconsolable de la mort de son épouse adorée, Rose. Celle-ci l'a rejeté après sa transformation en vampire et a mené sans vie d'humaine. Du moins, c'est ce qu'il croit. Rose est en fait bien vivante et c'est une vampire.
Elle s’est cachée de son époux toutes ces années pour lui dissimuler la naissance de sa fille et un secret qui causerait sa destruction.
Rose se voit obliger de se tourner vers son époux lorsqu'un puissant vampire la menace d’anéantir son dernier descendant vivant.
Alors que Quinn est sous le choc d'apprendre que son amour éternel l'a trahi, qu'elle est bien vivante et qu'il a été père, il doit faire face à l'existence d'un arrière-arrière-arrière-petit-fils pas très reluisant. Il s'allie alors à Rose pour sauver la vie de son descendant en cherchant désespérément à lutter contre sa passion toujours vivace pour Rose.

J'ai bien aimé ce roman. L'histoire de Quinn et de Rose est très agréable à lire. J'ai apprécié de connaître leur passé et le décalage entre la vie menée par Rose et celle de Quinn. L'une solitaire, effrayée et dégoutée par sa nature L'autre, entouré par des amis, une famille.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue par ce tome..., 9 août 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Comme beaucoup, j'adore cette série... Mais là, je suis un peu déçue, même si l'histoire reste prenante et belle (un amour qui persiste malgré le temps et les épreuves... Le grand amour avec un grand A, c'est beau et romantique).

Mais là encore, ce sont les personnages secondaires qui m'ont le plus intéressée: notamment, Olivier avec sa transformation récente et ses débuts de vampire, Thomas et ses désirs refoulés pour Eddie et son passé trouble...

Cela manque d'intensité, tout est trop facile, tout se ressoud trop vite entre Quinn et Rose. Les scènes de sexe manquent d'émotions.

J'ai hâte de découvrir les tomes sur Oliver et Thomas... Comme pour Ward, il y a toujours un homosexuel qui nous fait languir dans les sagas vampiriques.

4.0 étoiles sur 5 UN peu déçu, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6) (Broché)
Alors que dire... un peu deçu quand même.
C'est peut-être aussi parce que ça fait des mois que je l'attendais mais ce n'est pas (pour moi) le meilleur de la série.
L'histoire de Rose et de Quinn aurait pu être au dessus du lot (l'idée de base était géniale) mais je trouve que l'auteur l'a mal exploité. Des incohérences, des trucs pas logique, et surtout pas assez de temps et de scènes entre le couple principal (ce qui donne une sensation d'inachevée et de bâclée), j'ai l'impression que ce livre figure plus d'introduction pour les livres suivants:
(le problème de soif de sang pour le tome 7 d'Oliver, les pouvoirs de Thomas pour le tome 8 et la vrai identité de Cain pour le tome 9)
L'infidélité de Rose aussi gache et compromet la romance et l' histoire d'amour. Que Quinn est joué au play-boy durant ces 200 ans c'est "excusable" car il l'a croyait morte mais par contre que Rose ai eu autant d'amants (et apparemment pour certains des monstres) alors que pourtant elle lui était mariée, avait eu leur fille et surtout elle savait que Quinn était vivant donc du coup cette tromperie a fait perdre beaucoup d'intensité au couple et n'arrive pas à la cheville des couples précédent des anciens bouquins de cette série.
Malgré le temps que ça a pris à traduire.... c'est pas une grande réussite car il y a pas mal d'erreurs de traduction (des erreurs de sens,de ponctuation et surtout de dialogues et de changement de sens de certains mots ou phrase).
Il est vrai aussi que c'est le moins "chaud" de la série ce qui n'est pas logique non plus et après 200 ans de séparation ça manque de passion....
Ceci dit j'ai adorée retrouvée tous nos couples précédents (moi qui adore les couples Amaury / Nina et Zane / Portia j'ai été ravie)
Cette série reste quand même l'une de mes préférée et est toujours aussi addictive (lu d'une traite). J'ai quand même hâte de lire la suite en espérant qu'il respecte cette fois-ci les dates de sortie.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 août 2014
Encore une fois une superbe histoire sur nos vampires de chez scangard. Cette fois légèrement différente car elle ne se base pas sur la traditionnelle rencontre entre un de nos vampires et ca futur moitié. Ici avec quinn le lien existe déja. Bien contente d'avoir pu découvrir son histoire qui est super super!!! Et puis tellement hate d'avoir la suite. Si vous avez aimé les premiers n'hésitrz pas a continuer!!!

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 8 août 2014
Enfin quinn se sent entier pour la 1ere fois en 200ans grâce au retour miracle de sa femme . Même si il lui en veux énormément de lui avoir fait croire à sa mort tout ce temps l'amour est toujours là et ils vont finir par se retrouver et j'adore ça à tout ceux qui aiment les histoires de vampires je le recommande vivement, de plus cette série est absolument géniale!!!

4.0 étoiles sur 5 Légèrement déçue!!, 22 juillet 2014
C'est une excellente série, bien écrite, romantique... Ce tome 6 est bon cependant comparé aux précédents je dirais que cela manque de profondeur, une histoire un peu rapide, survolée. Pour résumer je pense que l'intensité et le rythme trouvés dans les autres tomes m'ont manqué.
Cela étant j’achèterai le prochain sans aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 Un livre très mordant !, 14 août 2014
J'avoue ne pas avoir lu les autres livres de la même série mais je pense m'y mettre très bientôt. Il répond à mes attentes : Rose et Quinn sont des personnages haut en couleur et un couple attachant . A lire absolument !!!!