le 20 juillet 2014
De l'oeuvre de Nietzsche transpire une invitation récurrente à s'interroger sur ce que l'on croit ou voulons croire. Bien que ma réponse à ces questions soit loin d'être toujours la sienne, il me semble que l'homme d'aujourd'hui ne peut que gagner en humanité en se confrontant à la pensée des philosophes.
Cette excellente édition nous en donne une bonne occasion.
le 7 août 2014
Encore une très bonne edition de la part d'Arvensa. Le travail fourni est très sérieux et professionnel. Je recommande fortement cette oeuvre!
le 17 août 2014
Une très bonne révision. A avoir toujours dans son iPad pour trouver une répartie ou une citation quelque peu intelligente
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2014
Encore une édition d'excellente qualité que nous offre cet éditeur. Nietzsche, à priori un auteur réputé compliqué qui s'exprime souvent par aphorismes, un homme particulièrement intelligent et cultivé. On découvre qu'il ne manquait pas d'humour. Les oeuvres complètes ont cela de bon qu'elles permettent de cerner plus facilement l'auteur.
le 3 septembre 2014
Je regrette que les livres que vous vendez n'indiquent pas leur nombre de pages et ne soient pas paginés. Un pourcentage à la place n'est pas commode! GG
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2016
Mettre la culture à portée de tous pour zéro euro, c'est admirable. L'intérêt des kindle c'est de permettre de retrouver rapidement un mot, une idée. J'ai retrouvé ainsi en moins d'une minute un vers de Byron ou de Shakespeare lu il y a soixante ans.
Je ne connaissais pas du tout Nietzche, ce que l'on nous en dit pendant les études n'est pas comparable à ce que l'on découvre en lisant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2015
je reviens vers la sagesse et redécouvre à 73 ans ce que je n'ai pas apprécié par manque de d'expérience de la vie Je me régale, j'ai le temps....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2015
Il est TRÈS regrettable que manque à cette au demeurant bonne édition un texte fondamental de Nietzsche : "Sur l'avenir de nos établissements d'enseignement". Vite, un addendum, SVP.
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus