4.0 étoiles sur 5 Nietzsche - Oeuvres complètes, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedrich Nietzsche : Oeuvres complètes (24 titres annotés) (Format Kindle)
Je regrette que les livres que vous vendez n'indiquent pas leur nombre de pages et ne soient pas paginés. Un pourcentage à la place n'est pas commode! GG

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition pour un grand philosophe, 20 juillet 2014
De l'oeuvre de Nietzsche transpire une invitation récurrente à s'interroger sur ce que l'on croit ou voulons croire. Bien que ma réponse à ces questions soit loin d'être toujours la sienne, il me semble que l'homme d'aujourd'hui ne peut que gagner en humanité en se confrontant à la pensée des philosophes.
Cette excellente édition nous en donne une bonne occasion.

5.0 étoiles sur 5 Édition de très bonne qualité, 17 juillet 2014
Encore une édition d'excellente qualité que nous offre cet éditeur. Nietzsche, à priori un auteur réputé compliqué qui s'exprime souvent par aphorismes, un homme particulièrement intelligent et cultivé. On découvre qu'il ne manquait pas d'humour. Les oeuvres complètes ont cela de bon qu'elles permettent de cerner plus facilement l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition!, 7 août 2014
Encore une très bonne edition de la part d'Arvensa. Le travail fourni est très sérieux et professionnel. Je recommande fortement cette oeuvre!

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour réviser, 17 août 2014
Hery Jean-pierre (France) - Voir tous mes commentaires
Une très bonne révision. A avoir toujours dans son iPad pour trouver une répartie ou une citation quelque peu intelligente