5.0 étoiles sur 5 Un livre venue d.ailleurs
Pour tout ceux qui aime la nature et notre belle planète il est intéressant de lire ce livre qui nous rapporte une notre façon d la voir de la sentir et d e communiqier avec elle. Je pense qu'.il faut avoir un minimum d.ouverture d.esprit pour le lire, sinon vous refermerez ce livre en moins de deux.
Cet auteur ns relate les expériences...
Publié il y a 9 mois par pioukett

3.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil
Publié il y a 10 mois par Bee85

5.0 étoiles sur 5 Un livre venue d.ailleurs, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1) (Format Kindle)
Cet auteur ns relate les expériences qu'.il. a pu avoir avec la conscience de la terre et d.autres consciences.

Pour moi ce livre tombais à pic. Un livre qui donne à réfléchir sur notre façon d.aborder la nature et de vivre avec elle.
Merci monsieur l.auteur.

5.0 étoiles sur 5 Communications avec Gaïa : Et les conscience de la Nuit, 27 août 2014
Ce livre est très bien écrit.
Il est dédié à toutes celles et ceux qui ont conscience que ce qui nous entoure est énergie ; qu'il y a communication.
Malheureusement, même si l'homme fait le colibri, beaucoup en "haute instance" feront en sorte que l'esclavage soit toujours présent sur la terre.
De toute façon ce livre doit être lu.

5.0 étoiles sur 5 tout le monde devrait le lire, 9 août 2014
ce livre devrait être gratuit afin qu'il remplisse son rôle ,
c'est à dire ,éveiller les consciences ,il y a urgence

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Gaia: Et les consciences de la nature (Broché)
Si seulement plus de personnes pouvaient lire cet ouvrage, cela permettrait d'aider notre planète et de vivre en toute intelligence avec le monde qui nous entoure !
Merci pour ce bel ouvrage !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 octobre 2014
Fascinant, déroutant, ce livre a besoin d'être 'digéré' pour en saisir pleinement l'importance. Il est tellement loin de notre courte vision humaine et arrive pourtant à résonner en nous comme une évidence.
Merci à l'auteur pour avoir partagé son expérience et donné la parole à cette chère Terre qui nous fait vivre, et que nous maltraitons quotidiennement.

5.0 étoiles sur 5 Gaïa, 6 octobre 2014
Très bon livre sur les esprits de la nature !
Notre monde ne se borne pas seulement aux hommes, c'est bien plus vaste ...
Comme dit le livre , nous sommes que les locataires de la Terre et même de notre corps ...

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 31 août 2014
C'est un bonheur de se replonger dans cette nature, se reconnecter avec la planète et de sentir qu'on en fait partie intégrante! Merci Serge-Reiver Nazare pour ce magnifique témoignage!

3.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil, 13 juillet 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Encore un ouvrage qui se veut initiatique... Et pour quel résultat ? L'extraordinaire expérience des Jardins de Findhorn révèle bien davantage la relation entre les forces de la Nature et l'Homme, (ainsi qu'une belle rencontre avec Pan, du reste). Mais nous sommes en 2014 et on ne constate aucun progrès, la pollution a considérablement augmenté, la Terre souffre toujours plus et les êtres humains s'éloignent continuellement de leur véritable origine, de leurs racines-mères. Et pourtant, ce n'est pas faute de livres, comme celui-ci, traitant du sujet, pas manque de bonnes volontés pour montrer par leurs exemples, par leurs mains qu'on pourrait faire autrement... Personne en particulier n'est investi d'une connaissance ésotérique des puissances de la Terre. C'est tout un chacun qui reçoit les leçons de Dame Nature... Et dans quelque vingtaine d'années... on en reparlera... Gageons, hélas, que la situation aura empiré. Ce genre de livre n'aura rien apporté de plus.

4.0 étoiles sur 5 Notre source de vie, 13 juillet 2014
Il est important de rappeler que nous vivons sur la terre que nous ne devons pas nous comporter en parasite, mais bien en etres respectueux

2.0 étoiles sur 5 décevant, 3 septembre 2014
Livre prometteur mais n'atteignant pas son but de mon point de vue. L'auteur retrace des messages perçus par sa conjointe et non lui-même. Je suis restée sur ma faim, je n'ai pas réellement ressenti la magie de l'hyper sensibilité de la connexion au non visible. Par ailleurs, le livre souffre d'un nombre certain de fautes d'orthographe ou de syntaxe qui gênent la lecture. Dommage.