4.0 étoiles sur 5 très érotique et bien écrit
e dois avouer que ce roman m’intriguait mais en même temps me faisait un peu peur. Après tout du MFFM ce n’est pas courant et ça fait immédiatement penser aux orgies et tout ce qui en découle, du sexe sans sentiments…

Publié il y a 12 mois par Toshokan

3.0 étoiles sur 5 très cru
une histoire d'échangiste très fleur bleue à la fin. Je l'ais trouvé moyennement interressant. Je ne le conseillerai pas. Trop long.
Publié il y a 2 mois par SANDRA

4.0 étoiles sur 5 très érotique et bien écrit, 16 juillet 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge (French Edition) (Format Kindle)

Ici j’ai vu dans ce livre un rappel du personnage de Justine du Marquis de Sade mais sans le côté trop SM ou vulgaire. L’auteure possède un talent indéniable pour décrire les sexes sexuelles de manière érotique mais absolument pas vulgaire ou dans un esprit pervers. Ici le sexe est pensé de manière saine. Je ne peux pas dire que les scènes FF soient ma tasse de thé mais avec le talent de l’auteure le désir s’installe aisément.

Bethany va évoluer tout au long du livre et de jeune femme innocente, sortie de l’enfance, elle va atteindre le statut de femme épanouie et sûre de ses désirs. L’histoire est un peu convenue et serait le point faible car on s’attend un peu à tout ce qui se passe. Mais l’intérêt de ce roman est vraiment l’érotisme donc on peut pardonner ces petits manques.

En résumé un roman que j’ai apprécié lire malgré mes craintes de départ. Une plume qui se révèle aiguisée et habile de la part de cette auteure. Pour ceux ou celles qui auraient peur de tenter et bien je vous dirais qu’il faut tenter sinon vous passeriez à côté de quelque chose d’original.

4.0 étoiles sur 5 Torridement érotique, 12 juillet 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Voici une des meilleures histoires de multi relations que j’ai pu lire à ce jour, c’est sulfureux, érotique et torride, je défie quiconque de ne pas être émoustillée par les scènes sensuelles de E.M Leya et ma vision du Texas est sacrément modifiée après avoir lu cette histoire. À la différence de la plupart des auteurs qui écrivent de la romance MM, elle est aussi douée pour le MF, et elle aborde ici avec tout autant de talent des scènes MMF et FFM ainsi que du FF qui n’est pourtant pas ma tasse de thé. Son style est fluide, d’une précision redoutable dans les descriptions, et qui pourtant conserve une sensualité incroyable, elle n’a aucune censure et malgré le vocabulaire employé les scènes sont belles, sans aucune vulgarité.

Un autre point que j’ai adoré, et comme je suis fan de la romance western j’ai été gâtée, c’est le souci du détail dans la retranscription de l’époque, pas une seule fausse note. Que ce soit les vêtements, les objets usuels, le respect de la manière de vivre de cette période, le vocabulaire employé ainsi que la manière, dont les personnages s’expriment, j’ai adoré. C’est d’ailleurs assez étrange, car vous avez une complète opposition entre le mode de vie si puritain des personnages dans leur vie de tous les jours, et cette recherche du plaisir si peu conventionnel lors des soirées dans la maison du juge. Il y a un vrai respect de ses hommes vis-à-vis des deux jeunes femmes, ils sont protecteurs, attentifs à leur plaisir, aucun égoïsme, alors certes E.M Leya a ajouté un soupçon de BDSM, mais rien de bien méchant. En fait, aucun des hommes n’est vraiment dominant, puisqu’ils sont à la fois passifs et actifs à tour de rôle au gré de leurs désirs, l’auteure ne jetant jamais ses personnages tous ensemble dans une scène. Toutes celles-ci sont amenées graduellement, un couple, puis une troisième personne, puis une autre, au rythme de la soirée et de l’envie de chacun.

Si le récit raconte surtout le parcours de Bethany, qui pour fuir un homme à qui son père l’a vendu, cherche refuge chez le juge et va commencer une vie à l’opposé de celle qu’elle pensait vivre, ce n’est pas qu’un personnage que vous suivez. C’est l’histoire de quatre personnes, car Matt le juge, Scott le banquier, et Mary et Bethany forment une famille, et vous avez peu de personnages secondaires qui interviennent. La plongée de Bethany dans ce monde décadent se fait en douceur et sensuellement, aucune violence, c’est consensuel et puis la relation qu’elle va entretenir avec Scott ajoute cette petite touche de romance à ce récit très érotique.

Mon seul bémol irait à la fin, du moins j’aurais surtout aimé connaitre la réaction du juge, si possessif et protecteur envers ses filles, E.M Leya n’en parle pas et ça cela m’a manqué. Par contre, cette histoire est vraiment réservée aux lectrices habituées à ce genre qu’est le ménage et qui connaissent également le MM. Je déconseillerais également ce livre à celles qui cherchent de la pure romance, il y en a une oui, mais tellement peu conventionnelle que vous risquez d’être déstabilisés. Nous sommes dans un érotica, superbement écrit, mais il faut s’attendre à du sexe, beaucoup de sexe et loin d’être « plan-plan », si ce n’est pas votre tasse de thé passez votre chemin et ne venez pas critiquer.

5.0 étoiles sur 5 Grisant, 24 septembre 2014
Qui n'a pas déjà fantasmé sur le fait d'être sauvé par un homme puissant, loin d'être en reste question physique ?
C'est bien là tout début d'un livre absolument sensuel, reprenant un à un chaque fantasme caché au fond de soit et que l'on ose avouer.. Cette ivresse des sens m'a laissé abasourdie, groggy par l'envie.. Tout au long de ce livre on à qu'une seule chose en tête, vouloir sonner à sa porte et lui jurer fidélité absolue.. Si si si.. et en plus, je suis prête à lui faire des brioches s'il le veut ;)

5.0 étoiles sur 5 Chaud devant, 19 avril 2015
J'ai ADORE!!! C'est chaud du début à la fin et très bien décrit!!! c'est la première fois que je lis du FF et cela ne m'a pas déplu. C'est sûr que pour ceux qui sont choqués ou que le sexe à plusieurs répugnent, doivent passer leur chemin. Par contre, les autres, allez y! Il y a une petite histoire de fond qui permet une certaine fluidité dans le déroulement du livre et, comme écrit précidemment, les scènes sont décrites de manière très précise. En clair, je suis fan et je recommande!

3.0 étoiles sur 5 très cru, 16 mai 2015

4.0 étoiles sur 5 "Hot" !, 13 septembre 2014
Il s'agit là certainement du livre le plus sexuellement explicite que j'ai lu. Les scènes sont décrites dans les moindres détails. Âmes sensible, s'abstenir, car cet roman ne s'embarrasse pas de petits sentiments si je puis dire ça ainsi.
Je déplore simplement l'histoire de fond, très légère, et la chute beaucoup trop abrupte.
Le reste remplit son office.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2014
j ai beaucoup aimé ce roman l histoire et les personnages m ont transportées même si certains passages sont difficiles
je vous le recommande sans hésiter et j espère que nous aurons droits à d autres romans de cet auteur

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 septembre 2014
j ai commencé a le lire j ai eu du mal a le lâcher. cette femme qui n avait pas le choix a choisie la solution la moins pire et elle trouve son bonheur ,il faut dire qu elle est bien entouré !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très hot, 8 octobre 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Voilà une très belle histoire au temps des western. C'est très très hot ! Un roman qui se lit bien ou les mots clés sont érotisme, protection, tendresse et ... amour. A découvrir sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 érotiquement parfait !, 21 juillet 2014
j'ai vraiment adoré ... ok c'est sexuel, très même mais terriblement bien écrit. mais rien n'est gratuit, il y a une histoire (une belle même) et du respect et de la tendresse, de la protection, de l'écoute ... cette proximité homme/femme et quelques autres mélanges ne choque pas tant que ça, c'est juste jouissif !!!
je ne regrette pas de l'avoir pris, je le conseille même

Le Juge (French Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat