5.0 étoiles sur 5 emouvant
J'ai adoré ce roman, qui une fois commencé ne m'a pas laché. pour les accros de belles histoires, il y a tout, des personnages proncipaux attachants, de l'amour. Et une furieuse envie de botter le derrière à certain personnages secondaires. Je vais attendre le point de vue de Bastian maintenant avec imaptience.
Publié il y a 2 mois par Olonique

2.0 étoiles sur 5 trop sucré....
Publié il y a 27 jours par Mums

5.0 étoiles sur 5 emouvant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans son Ombre (Les jumeaux t. 1) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Enivrant, 9 août 2014
Une fois la lecture commencé, je ne pouvais plus m'arrêter... Vraiment très prenant.
Nous sommes très loin de la majeure partie des livres gay ou les scènes sexuelles sont décrites sans retenue. Ce livre est très décent.

J'attends la suite avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 Laissez vous inspirer par l'univers de Manon, 16 juillet 2014
Malgré un début hésitant et un peut "enfantin", je me suis laisser porter par cette histoire a la fois tendre et poignante... Sans plus attendre voici mon avis sur le premier tome de Manhon.

J'ai la chance d'avoir dans ma liste d'amis cette jeune auteur de 20 ans et j'ai suivis avec beaucoup d’intention l'écriture et la mise en forme de "Dans son ombre".
Le temps a passer et j'ai enfin pu le lire et qu'elle ne fut pas ma joie d'entrer dans se monde de fou, car oui, il faut dire les choses comme elles sont. Manhon s'en est donner ici a coeur joie.

Cody est un jeune homme a la vie loin d'être celle d'un conte de fée. Après avoir fait sont coming out, tout s'écroule autours de lui. Ses seuls poins d'ancrage? sont jumeau Bastian, l'homme qu'il aime et sa meilleure amie.

Bastian est le jumeau de Cody. Bien que semblable physiquement il n'en reste pas moins différent.
Quarterback, en couple avec la pompom girl, il est tout l'opposer de sont frère.... Si différent que ça?! Les blessures de la vie vont les rapprocher comme jamais auparavant.

Accompagner de Mia (la meilleure amie totalement folle) et Andrew le compagnons de Cody, vivez la vie, les amours, les déboires et les douleurs de ces deux garçons qui durant toutes la lecture mérite une seule chose. Finir dans nos bras.

Laissez vous tenter par cette romance M/M qui pour info n'est que le premier tome d'une saga pleine de promesse.

5.0 étoiles sur 5 tendre et doux, 14 août 2014
J'ai passé un agréablement moment aujourdhui avec ce roman,il est doux et tendre ce qui fait que je ne l'ai pas lacher avant la fin.Je lirai la suite avec plaisir.

2.0 étoiles sur 5 trop sucré...., 25 septembre 2014
C’est une banale romance d’amour/guimauve d’ados. Pour ceux et celles qui aiment les romances édulcorées à outrance (beurk !!) où pleurer est la seule défense à tous les maux, où les personnages sont fades, le fond de l’histoire est transparent sans surprises, sans émotions, alors seulement cette lecture est faite pour vous, pour les autres passez votre chemin.

Dans son Ombre (Les jumeaux t. 1)
Dans son Ombre (Les jumeaux t. 1) de Manon (Manhon) Tutin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat