4.0 étoiles sur 5 Une bonne tranche de rigolade
Publié il y a 22 jours par cyb the xman

2.0 étoiles sur 5 son décevant
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
Publié il y a 2 mois par Garin Régis

2.0 étoiles sur 5 son décevant, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent

4.0 étoiles sur 5 Une bonne tranche de rigolade, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Si je recommande ce film, c'est vous vous en doutez, pour plusieurs raisons, dont la principale est qu'il est truffé de A à Z par les dialogues les plus nuls et les plus stupides qu'il ne m'est jamais été donné d'entendre dans un film ! C'est en cela qu'il vous apportera, à coup sûr, une bonne tranche de rigolade (bien que ce ne soit pas l'effet escompté). Mais sincèrement, on croirait qu'ils ont été écrits par un gamin de la maternelle ! :D

De toute ma vie, je n'avais vu cela ! Surtout dans un film d'un tel calibre. Hallucinant ! Pas d'autre mot.

C'est d'autant plus surprenant que le film est très loin d'être nul. Bien au contraire. Il est divertissant et pour peu que vous laissiez votre cerveau au vestiaire (une constante dans les films de Michael Bay), vous passerez un agréable moment en compagnie des célèbres Autobots et décepticons, ceux-ci ayant fait peau neuve dans ce dernier opus.

La 3D, elle, est superbe. Enfin un format qui l'exploite au mieux, avec des passages en 2:40 pour les dialogues entre personnages, et d'autres en 1:78 pour les morceaux de bravoure et d'action. Un peu comme dans les GARDIENS de la GALAXIE, pour tout dire. Le travail de modélisation et de rendu final étant bien supérieur à ce qu'on peut voir dans le voir précité. Une 3D d'excellente qualité, je le rappelle.

Le jeu d'acteur, lui c'est le minimum syndical, avec le héros qui crève l'écran quoi qu'il arrive (Mark Wahlberg), la blondinette décérébrée de service, et le trouillard de circonstance... Bref, du stéréotype typiquement américain.

Si vous voulez vous en prendre plein la vue, et passer un bon moment, je vous le recommande... Si vous voulez du cinéma intellectuel, passez votre chemin. Mais en tous cas, je vous défends de ne pas être mort de rire (ou consterné, au choix), devant la profonde bêtise des dialogues (je voulais employer un autre mot pour qualifier la nature des dialogues, mais je ne veux pas paraître vulgaire). Rien que pour cela, il est culte.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mais..., 20 novembre 2014
C. Samuel (Angers,France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai commandé, mais comme c'est indiqué dans les années laser la version imax ne concerne que le film en 3d, c'est bien dommage.
De plus on doit se contenter d'une VF en 5.1 DD et là c'est simplement lamentable.
Messieurs les éditeurs, si vous faites des éditions limitées faites le avec du matériel adéquat, càd VF HD obligatoire et IMAX en sus, surtout que vous avez déjà le matériel, que le milliard de dollar de CA d'exploitation est déjà dépassé. Vous allez finir par lasser le client.
Nous sommes en tant qu'amateurs éclairés vraiment mécontents de votre politique commerciale.

3.0 étoiles sur 5 Limite ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
Les films des Transformers, c'est de pire en pire !
Niveau effets spéciaux, rien à dire, c'est parfait !

Niveau scénario, alors là, autant dans le 3ème film c'était trop tiré en longueur, autant ici, je cherche encore l'histoire !
Et puis, c'est quoi cette fameuse bataille de Chicago ??? On se croirait dans le film "X Men days of the futur past" : on arrive à une certaine période, aucune info sur ce qui s'est passé, voilà on est jeté en pleine histoire et débrouillez-vous !

3.0 étoiles sur 5 3D magique VF lamentable VO grandiose, 19 novembre 2014
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!

3.0 étoiles sur 5 A bout de souffle et blu ray avec une bande son qui n'est pas HD en VF., 21 janvier 2015
Missinglinks (France) - Voir tous mes commentaires
Je commente le blu ray. Image à la hauteur, bande son VF à la ramasse qui est la même que celle du DVD simple. Une fois de plus, les gens qui ont investi dans un home cinéma sont pris pour des pigeons.

Pour le film, il se laisse voir y a du spectacle, de l'action, des effets spéciaux mais le scénario tient sur une feuille de papier.

4.0 étoiles sur 5 Info:Imax pour l'édition 3D, 6 novembre 2014
L'édition française d'après le test des années laser,je cite:
"Comme aux USA (où c'est clairement mentionné sur la jaquette);c'est bien à la version IMAX du film que nous avons droit sur le disque 3D et non celle recadrée en Cinémascope visible sur le disque 2D,avec par conséquence sur ~80% du métrage (les changements de ratio sont très fréquents ) jusqu'à 33% de surface d'image en plus,en haut et en bas de l'écran..."

1.0 étoiles sur 5 extinction de la HD, 29 novembre 2014
Pour moi le plus mauvais de la série sur la plan scénaristique..je suis pourtant fan. 3 étoiles pour le film.
Mais 1 étoile pour cette magnifique édition, pourquoi ? il manque tout simplement le son en HD en français !!!!

1.0 étoiles sur 5 PARAMOUNT et son hd (pour VF): LAMENTABLE!!!!!!, 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 nouvel opus réussi, 15 décembre 2014
étant un grand fan depuis tout petit de ces fameux robots, je ne me suis pas ennuyés une seule seconde par contre le gros souci dans ces films ce sont les dialogues, je trouve qu'on prend un peu trop les décepticons et autobots un peu trop pour des abrutis a par optimus prime qui lui est le plus intelligent. le scénario aussi est un peu faible dans ce 4eme volet mais bon heureusement que les effets spéciaux sont là pour rattraper le tout .

Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 189,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat