4.0 étoiles sur 5 Info:Imax pour l'édition 3D
L'édition française d'après le test des années laser,je cite:
Publié il y a 5 mois par bogsnake

2.0 étoiles sur 5 son décevant
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
Publié il y a 4 mois par Garin Régis

2.0 étoiles sur 5 son décevant, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent

1.0 étoiles sur 5 PARAMOUNT et son hd (pour VF): LAMENTABLE!!!!!!, 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 11 février 2015
Je boycotte tous les films Blu-ray en DD 5.1 .vu le prix ,ils pourraient au moins faire l'effort de les sortir en DTS.autant attendre les promos à 10€.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mais..., 20 novembre 2014
C. Samuel (Angers,France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai commandé, mais comme c'est indiqué dans les années laser la version imax ne concerne que le film en 3d, c'est bien dommage.
De plus on doit se contenter d'une VF en 5.1 DD et là c'est simplement lamentable.
Messieurs les éditeurs, si vous faites des éditions limitées faites le avec du matériel adéquat, càd VF HD obligatoire et IMAX en sus, surtout que vous avez déjà le matériel, que le milliard de dollar de CA d'exploitation est déjà dépassé. Vous allez finir par lasser le client.
Nous sommes en tant qu'amateurs éclairés vraiment mécontents de votre politique commerciale.

4.0 étoiles sur 5 Info:Imax pour l'édition 3D, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L'édition française d'après le test des années laser,je cite:
"Comme aux USA (où c'est clairement mentionné sur la jaquette);c'est bien à la version IMAX du film que nous avons droit sur le disque 3D et non celle recadrée en Cinémascope visible sur le disque 2D,avec par conséquence sur ~80% du métrage (les changements de ratio sont très fréquents ) jusqu'à 33% de surface d'image en plus,en haut et en bas de l'écran..."

4.0 étoiles sur 5 on aime ou pas, 31 mars 2015
C'est du Michael bay, donc ça explose de partout, il y a des robots et on passe un bon moment sans se prendre la tête, la 3D est également très bonne car tournée en IMAX 3D numérique, d'après les bonus il n'y a quasiment aucun écran vert et mise a part les Transformers, Bay essaye de tout tourner en décor naturel et surtout vrai explosion.
A ne pas voir si on s'attend a un drame familiale sur fond de guerre civile au Vietnam.

3.0 étoiles sur 5 pas le film du siècle!, 31 janvier 2015
après le tapage médiatique autour de ce film,je m'attendais à 1 chef-d'oeuvre;eh bien non,bcp de bruit(marre de garder la télécommande en main car la bande-son supplante les dialogues!),et des personnages 1 peu curieux(des transformers-dragons,était-ce bien utile,les gars?),bref on passe 1 bon moment mais ce n'est pas le film du siècle...

5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 24 avril 2015
Pouzache (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré cette nouvelle version de la série Transformers. Autant le précédent m'avait ennuyé autant celui là est une excellente suite. On retrouve une amitié franche entre les personnages et les Otobots. La suite est très bien trouvée et les effets spéciaux sont toujours à la hauteur. Parfois compliqué à suivre pour ma fille de 9 ans.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne tranche de rigolade, 3 janvier 2015
Si je recommande ce film, c'est vous vous en doutez, pour plusieurs raisons, dont la principale est qu'il est truffé de A à Z par les dialogues les plus nuls et les plus stupides qu'il ne m'est jamais été donné d'entendre dans un film ! C'est en cela qu'il vous apportera, à coup sûr, une bonne tranche de rigolade (bien que ce ne soit pas l'effet escompté). Mais sincèrement, on croirait qu'ils ont été écrits par un gamin de la maternelle ! :D

De toute ma vie, je n'avais vu cela ! Surtout dans un film d'un tel calibre. Hallucinant ! Pas d'autre mot.

C'est d'autant plus surprenant que le film est très loin d'être nul. Bien au contraire. Il est divertissant et pour peu que vous laissiez votre cerveau au vestiaire (une constante dans les films de Michael Bay), vous passerez un agréable moment en compagnie des célèbres Autobots et décepticons, ceux-ci ayant fait peau neuve dans ce dernier opus.

La 3D, elle, est superbe. Enfin un format qui l'exploite au mieux, avec des passages en 2:40 pour les dialogues entre personnages, et d'autres en 1:78 pour les morceaux de bravoure et d'action. Un peu comme dans les GARDIENS de la GALAXIE, pour tout dire. Le travail de modélisation et de rendu final étant bien supérieur à ce qu'on peut voir dans le voir précité. Une 3D d'excellente qualité, je le rappelle.

Le jeu d'acteur, lui c'est le minimum syndical, avec le héros qui crève l'écran quoi qu'il arrive (Mark Wahlberg), la blondinette décérébrée de service, et le trouillard de circonstance... Bref, du stéréotype typiquement américain.

Si vous voulez vous en prendre plein la vue, et passer un bon moment, je vous le recommande... Si vous voulez du cinéma intellectuel, passez votre chemin. Mais en tous cas, je vous défends de ne pas être mort de rire (ou consterné, au choix), devant la profonde bêtise des dialogues (je voulais employer un autre mot pour qualifier la nature des dialogues, mais je ne veux pas paraître vulgaire). Rien que pour cela, il est culte.

4.0 étoiles sur 5 Prend sont temps., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D] (Blu-ray)
Au final surtout acheter pour la figurine, le films se laisse regarder.

Le film prend sont temps pour démarrer.
Nous avons droit aux clichés père/fille//boy friend, l'homme d'affaire qui a réussi, ...

Au final, l'action est là, à voir ce que donnera la suite.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 130,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat