5.0 étoiles sur 5 TRANSFORMERS : L'AGE DE L'EXTINCTION : Excellent !!!
Publié il y a 29 jours par Alexy59

2.0 étoiles sur 5 son décevant
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
Publié il y a 1 mois par Garin Régis

2.0 étoiles sur 5 son décevant, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent

5.0 étoiles sur 5 TRANSFORMERS : L'AGE DE L'EXTINCTION : Excellent !!!, 26 novembre 2014
J'ai eu le Steelbook dans un magasin concurrent avec le Blu-Ray+ Blu Ray Bonus + DVD , il est magnifique . Le film démarre une nouvelle trilogie donc : Michael Bay étant toujours aux commandes , nous avons droit à un véritable festival et déluge d'effets spéciaux , une histoire plus mature (ouf !! Exit Shia Lebeauf) , plus riche en rebondissements etc.. Le Blu-Ray Bonus est tout simplement MONSTRUEUX : il y a plus de 185 minutes de making-of , de bandes annonces , de parodies etc...
Je conseille très très fortement ce film pour les fans de TRANSFORMERS !!
Bémol : il est vrai que la Paramount ne s'est pas foulé en mettant la VF en DD 5.1 , mais si vous posssésez un bon Home-Cinéma , cela passera très laregement (attention aux basses quand ça explose ) , La VO en Dolby Atmos est correct sans plus (il y a des echos et un léger souffle)
Bref en résumé je conseille très vivement ce film !!!!

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mais..., 20 novembre 2014
C. Samuel (Angers,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je l'ai commandé, mais comme c'est indiqué dans les années laser la version imax ne concerne que le film en 3d, c'est bien dommage.
De plus on doit se contenter d'une VF en 5.1 DD et là c'est simplement lamentable.
Messieurs les éditeurs, si vous faites des éditions limitées faites le avec du matériel adéquat, càd VF HD obligatoire et IMAX en sus, surtout que vous avez déjà le matériel, que le milliard de dollar de CA d'exploitation est déjà dépassé. Vous allez finir par lasser le client.
Nous sommes en tant qu'amateurs éclairés vraiment mécontents de votre politique commerciale.

3.0 étoiles sur 5 Limite ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
Les films des Transformers, c'est de pire en pire !
Niveau effets spéciaux, rien à dire, c'est parfait !

Niveau scénario, alors là, autant dans le 3ème film c'était trop tiré en longueur, autant ici, je cherche encore l'histoire !
Et puis, c'est quoi cette fameuse bataille de Chicago ??? On se croirait dans le film "X Men days of the futur past" : on arrive à une certaine période, aucune info sur ce qui s'est passé, voilà on est jeté en pleine histoire et débrouillez-vous !

1.0 étoiles sur 5 extinction de la HD, 29 novembre 2014
Pour moi le plus mauvais de la série sur la plan scénaristique..je suis pourtant fan. 3 étoiles pour le film.
Mais 1 étoile pour cette magnifique édition, pourquoi ? il manque tout simplement le son en HD en français !!!!

4.0 étoiles sur 5 Info:Imax pour l'édition 3D, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L'édition française d'après le test des années laser,je cite:
"Comme aux USA (où c'est clairement mentionné sur la jaquette);c'est bien à la version IMAX du film que nous avons droit sur le disque 3D et non celle recadrée en Cinémascope visible sur le disque 2D,avec par conséquence sur ~80% du métrage (les changements de ratio sont très fréquents ) jusqu'à 33% de surface d'image en plus,en haut et en bas de l'écran..."

4.0 étoiles sur 5 Top en 3D, 6 décembre 2014
Pour moi le meilleur Transformer. 3D excellente (énorme définition, profondeurs, couleurs...) le changement de format IMAX et 2:35 peut surprendre mais on s'habitue vite.
Son ÉNORME...alors je précise regardé dans ma salle ciné avec Lexicon, enceintes THX...en Logic 7, une tuerie ! Ceux qui disent ce n'est pas HD donc c'est de la m...je rigole bien. Pour la part mon niveau d'exigence en la matière est élevé et je ne suis vraiment pas déçu.
Le scénario...un peu absent mais qd on achète Transformer ce n'est pas pour se casser la tête ;-)
Bon film

3.0 étoiles sur 5 3D magique VF lamentable VO grandiose, 19 novembre 2014
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!

5.0 étoiles sur 5 nouvel opus réussi, 15 décembre 2014
étant un grand fan depuis tout petit de ces fameux robots, je ne me suis pas ennuyés une seule seconde par contre le gros souci dans ces films ce sont les dialogues, je trouve qu'on prend un peu trop les décepticons et autobots un peu trop pour des abrutis a par optimus prime qui lui est le plus intelligent. le scénario aussi est un peu faible dans ce 4eme volet mais bon heureusement que les effets spéciaux sont là pour rattraper le tout .

1.0 étoiles sur 5 PARAMOUNT et son hd (pour VF): LAMENTABLE!!!!!!, 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!