4.0 étoiles sur 5 Guide intéressant pour son site wordpress !
J'ai beaucoup aimé ce petit guide pour wordpress. Il donne exactement ce que l'on cherche avec de nombreuses extensions par catégorie. Il est simple et clair. Je le recommande surtout si comme moi, vous chercher à optimiser votre site.
Publié il y a 5 mois par nuage29

2.0 étoiles sur 5 BOF
Trop basique, n'apporte pas grand chose de plus que ce que l'on trouve gratuitement sur le net, donc quel intérêt ?
Publié il y a 3 mois par J. M. Hautecoeur

4.0 étoiles sur 5 Guide intéressant pour son site wordpress !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wordpress : Les meilleures extensions pour un site performant ! [2ème Edition]: Réaliser un site sous wordpress avec une sélection des meilleurs plugins (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour gagner du temps, 15 août 2014
Je vous recommande cet ouvrage, vous gagnerez du temps pour la mise en place de votre site WordPress. Cela vous évitera un fastidieux travail de recherche et classement.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 15 septembre 2014