5.0 étoiles sur 5 Fiançailles à Glory's Gate : Tome 1
Cela se passe aux USA et nous montre la vision de la vie suivant s'il on naît riche ou pauvre.
Publié il y a 2 mois par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Fiançailles provisoires.
L'histoire entre Lexi et Cruz, une attirance comme tant d'autres. Premier béguin, première relation sexuelle (pour elle), milieu social différent, elle : fille d'une personne influente de la ville et aisée financièrement ; lui fils d'immigré, enfant unique, rebelle et abandonné par le père.
Donc, tout les...
Publié il y a 3 mois par marie-01

3.0 étoiles sur 5 Fiançailles provisoires., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Donc, tout les sépare mais les contraires s'attirent ; on est bien d'accord !

Cruz a fait un très bon parcours professionnel et est devenu riche, Lexi a ouvert son entreprise, mais les aléas de la vie viennent se bousculer à la porte de la jeune femme.
Cruz propose de l'aider moyennant un partenariat assez singulier : "des fiançailles provisoires", afin de lui présenter aux bonnes gens de la société..
Si Cruz semble ne rien ressentir pour elle, Lexi est tout le contraire, elle tombe amoureuse hélas.
La suite : déception, rupture?

Lexi me semble un chouia naïve, oui, on sait que l'amour rend vulnérable et on a souvent envie de voir la vie en rose.

Le livre est gratuit donc sans déception majeure, lancez-vous.
En tous cas, les tomes suivants inclues les deux autres sœurs et Dana aussi, celle-ci sortira avec Garth, un des protagoniste du roman.
C'est une saga qu'il faudra suivre.

3.0 étoiles sur 5 HONNETE, 21 septembre 2014
Bon livre pour un harlequin. J'ai trouvé l'histoire entre les 2 personnages sensible et agréable à lire. Mon regret est de ne pas savoir ce que veulent le demi-frère et le père. Je ne suis pas prête à acheter et lire les tomes suivants pour le savoir (car ne suit pas sûre de la qualité des histoires : en effet, souvent chez Harlequin, ce sont toutes les mêmes). Avec ces romans à suite, on est "forcée" à "consommer" : je n'apprécie pas.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate (Harlequin Prélud') (Prelud' t. 210) (Format Kindle)
Tout d'abord, je dois dire que je ne suis en général, absolument pas fan de ce genre de roman - série.

Et pourtant, j'ai tenté l’expérience, les quelques critiques lut semblaient bonne, le résumé pas mal et je suis poussée par ma curiosité maladive.

Je dois dire que j'ai tout de même eut beaucoup de mal à me plonger dans le livre. il m'a fallut bien la moitié du premier tome pour réellement accroché.

pour moi, c'est vraiment long à démarrer. les choses avancent certes, mais trop lentement.

J'ai trouvé Lexie un peu stéréotypé au départ. Jolie blonde, intelligente qui fait partie de super famille de riche et qui tombe sous le charme du beau gosse tout aussi riche.

Malgré tout, les personnages sont attachant. les femmes de cette série n'ont rien de potiches et leurs caractères bien trempé malgré leurs faiblesses et leurs peurs sont crédibles.

J'aime particulièrement Dana.

Le premier tome n'est pas mon préféré. Mais s'y on s'y attarde et qu'on s'accroche(pour les non adeptes comme moi surtout) ont finit malgré tout par apprécié. Parce qu’il a une véritable intrigue derrière la romance.

Ici, Lexie ma parait tout de même fade au premier abord. il lui manque quelque chose pour réellement l'aimer en quelques sorte. Ce n'est qu'à la moitié lorsqu'un personnage 'surprise' apparait, qui met un peu de piquant et relance enfin le tome, et que l'on peut finalement la découvrir réellement. Et d'ailleurs c'est aussi à ce moment qu'on en découvre un peu plus sur Cruz. Ils prennent de l'épaisseur.

Dans ce premier tome ce sont les méchants de l'histoire qui sont pour moi, le plus intriguant. Qui sont ils réellement? Que cherchent t-ils? pourquoi s'en prendre à Lexie et à ses sœurs? Tout un tas de questions qui attendent des réponses.

En tout cas, c'est un bon achat. Malgré le début long, la suite mérite qu'on s'y attarde.

5.0 étoiles sur 5 Fiançailles à Glory's Gate : Tome 1, 25 octobre 2014
Deux familles, avec des personnages très attachants: la jeune femme très belle, en difficultés mais au nom de famille renommé , le jeune homme né dans le" barrio" devenu excessivement riche qui veut être reconnu par la haute société du coin.
Au fil des pages, on aura des confrontations, des dillemnes, des suspicions, des enquètes...., que veut vraiment le frère batard?
C'est bien écrit, cela se lit vite, et on a envie de savoir la suite.

4.0 étoiles sur 5 une bonne histoire, 15 septembre 2014
Une saga qui promet. Je viens d'acheter le 2ème tom.
J'ai passé vraiment un bon moment. Complicité des 3 soeurs au coeur d'une manipulation
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Une premier tome superbe, 3 décembre 2014
Au début, la collection Prelud, je ne maîtrise pas. Puis, j'ai voulu me lancer dans cette série car la quatrième de couverture m'a accroché. Au final je ne regrette rien et j'ai très hâte de lire la suite des soeurs et ce qu'elles font faire contre ce frère qui semble vouloir mener la barque de la vendetta.

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 14 octobre 2014
J'ai bien aimé ce début de série, d'ailleurs je me suis empressée de lires les tomes suivant. Les eprsonnages sont touchants et agaçants, parfait pour passer unmoment sympathique !

5.0 étoiles sur 5 belle saga, 11 décembre 2014
J'ai beaucoup aimé toute cette saga,avec les intrigues,un bon moment,même si c'est un peu fleur bleue,des fois une petite lecture comme celle ci remet du baume au coeur

4.0 étoiles sur 5 Avis, 22 octobre 2014
J'ai bien aimé l'intrigue, et j'ai été étonnée quand je me suis aperçue que c'était une collection Harlequin. Ce qui ne m'empêche pas de lire la suite.

5.0 étoiles sur 5 Une belle Histoire, 6 octobre 2014
Une belle histoire de famille et d'amour. on est plongé dans les relations tendues d'une famille très attachante... J'ai hâte de lire le deuxième...