4.0 étoiles sur 5 bien
Publié le 12 septembre 2011 par samsandie

2.0 étoiles sur 5 Un troisième tome moins interessant.
Cette suite me déçoit un peu.
Je m'attendait à voir une Izzy forte, combative et pleine de vie. Et je me retrouve avec un personnage qui ce laisse littéralement aller dans son malheur à la première difficulté qui lui tombe dessus.

Elle n'arrive pas durant une grande partie du tome à surmonter ses craintes...
Publié il y a 24 mois par Azanielle

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rebelle de Glory's Gate (Poche)
Avant dernier vollet de l'histoire des soeurs Tristan, 3ème sur 4, qui tient en haleine lui aussi. Des filles pleine de courage qui finissent par s'affirmer et à se détacher d'un père manipulateur, peu aimant. En prime, un frère illégitime qui cherche à se venger de la famille Tristan et qui met des batons dans les roues à ses soeurs. A lire, de préférance dans l'ordre pour un meilleur suivi de l'histoire. Captivant...

2.0 étoiles sur 5 Un troisième tome moins interessant., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rebelle de Glory's Gate (Harlequin Prélud') (Prelud' t. 220) (Format Kindle)
Cette suite me déçoit un peu.

Elle n'arrive pas durant une grande partie du tome à surmonter ses craintes. Alors qu'elle me paraissait réellement la plus forte de la famille dans les tomes précédant, je m’aperçois qu'en réalité, elle est bien plus encline à l'abandon.

Elle en finit par être énervante et on espère qu'elle reviendra vite à son état d'origine qui est bien plus intéressant.

Il y a malgré tout quelques rebondissement de bonnes augure et une fin ou je retrouve Izzy pleine de peps et qui n'a pas froid aux yeux. Il était temps

4.0 étoiles sur 5 et la suite ...., 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Ce 3ème tome est à la hauteur du 1er. Le 2ème j'ai moins aimé. Je ne sais pas si il y a une suite mais j'aurai apprécié une conclusion sur le devenir du père ignoble de ces 3 soeurs.

5.0 étoiles sur 5 un tome qui rattrapage la saga à mon gout, 5 mars 2015
J'ai bcp aimé ce tome de la saga. J'avais trouvé le tome 2 ennuyant à mourir. Avec celui ci j'ai retrouvé un peu le punch de l'auteur. J'ai bien aimé l'intrigue et le fait qu'au fur et à mesure on en apprend plus sur l'état d'esprit d'izzy. Mais aussi les motivations du demi frère. Bref j'ai passé un bon moment a lire ce livre. J'ai hâte de lire le dernier tome

5.0 étoiles sur 5 Saga très agréable, 30 avril 2015
Saga bien écrite, agréable à lire, intrigues qui tiennent la route, rebondissements inattendus, romance, un très bon moment de lecture!