5.0 étoiles sur 5 Boitier noir B+
Livraison rapide, aucun probleme comme d'habitude avec Amazon.
Le boitier est bien adapté au raspberry B+, je n'ai eu aucun soucis pour le mettre.
Il est posé sur ma box et les patins anti derapants sont une bonne idée.
Publié il y a 10 mois par Vollin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque notice d'installation
En soit le boitier est très bien pour mon Raspberry B+.

Publié il y a 12 mois par Maxime

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque notice d'installation, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case (Appareils électroniques)
En soit le boitier est très bien pour mon Raspberry B+.

J'ai enlevé 1 étoiles car il n'y aucune notice d'installation, du coup la première fois que j'ai installer le Pi dedans j'ai cassé ma micro SD (car le pi n'était pas assez enfoncé dans le boitier du coup le "bouton" qui permet d'ouvrir le boitier a "explosé" la micro sd).
Et une deuxième étoile en moins car après avoir ouvert 3 fois le boitiers, il ne ferme plus très bien.

2.0 étoiles sur 5 Fragile et aucune sortie GPIO, 10 septembre 2014
Le boitier a l'air très fragile, et surtout il n'y a aucune sortie prévu pour le GPIO donc pour moi se boitier n'es pas compatible Raspberry pi modèle B+ car si je doit utiliser le port GPIO je dois être obliger d'ouvrir le boitier...

Dommage, sinon la livraison étais très bien.

5.0 étoiles sur 5 Boitier noir B+, 13 septembre 2014
Livraison rapide, aucun probleme comme d'habitude avec Amazon.
Il est posé sur ma box et les patins anti derapants sont une bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement fonctionnel, 12 septembre 2014
Boitier bien pensé, sobre et parfaitement protecteur. Il permet un acces facile à toutes les prise du raspberry. Parfait pour qui ne veut pas se casser la tête à construire un boitier soit même.

4.0 étoiles sur 5 Clic clac c'est dans la boîte, 22 septembre 2014
Bien réfléchir quand même au sens d'introduction, avant d'appuyer. Ensuite, en deux clics la carte est tenue. C'est l'ordinateur le plus rapide à monter que j'aie jamais eu !

4.0 étoiles sur 5 Pour les avertis, 29 décembre 2014
Produit conforme aux espérances.
A noter qu'il faut avoir un minimum de connaissances pour la configuration. Réservé aux avertis !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
L'objet accepte parfaitement le raspberry pi et le protège bien ainsi que l'état du produit étais sans faille. Juste parfait

3.0 étoiles sur 5 Correct mais problème de maintient, 3 janvier 2015
Depuis le début, la coque ne se ferme pas correctement, le clips de fermeture ne tient pas la boite fermée correctement?

Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case