undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:9,99 €+ 3,49 € expédition

le 30 juillet 2014
En soit le boitier est très bien pour mon Raspberry B+.

J'ai enlevé 1 étoiles car il n'y aucune notice d'installation, du coup la première fois que j'ai installer le Pi dedans j'ai cassé ma micro SD (car le pi n'était pas assez enfoncé dans le boitier du coup le "bouton" qui permet d'ouvrir le boitier a "explosé" la micro sd).
Et une deuxième étoile en moins car après avoir ouvert 3 fois le boitiers, il ne ferme plus très bien.
le 13 septembre 2015
La sortie GPIO sur le côté est astucieuse pour sortir une nappe.
J'ai bien cru avoir cassé le boitier lors de l'ouverture. Il n'est pas fait pour être manipulé souvent.
Un peu trop arrondi pour être stable lorsqu'il est posé.
le 19 mars 2016
un super produit...!
Livraison rapide, pas de surprise.
Pour les linux mans vous allez kiffer.
j'ai tester le serveur vidéo, le serveur web.
le modèle est rapide et fonctionne à merveille.
le 10 septembre 2014
Le boitier a l'air très fragile, et surtout il n'y a aucune sortie prévu pour le GPIO donc pour moi se boitier n'es pas compatible Raspberry pi modèle B+ car si je doit utiliser le port GPIO je dois être obliger d'ouvrir le boitier...

Dommage, sinon la livraison étais très bien.
le 13 septembre 2014
Livraison rapide, aucun probleme comme d'habitude avec Amazon.
Le boitier est bien adapté au raspberry B+, je n'ai eu aucun soucis pour le mettre.
Il est posé sur ma box et les patins anti derapants sont une bonne idée.
le 12 septembre 2014
Boitier bien pensé, sobre et parfaitement protecteur. Il permet un acces facile à toutes les prise du raspberry. Parfait pour qui ne veut pas se casser la tête à construire un boitier soit même.
le 22 septembre 2014
Bien réfléchir quand même au sens d'introduction, avant d'appuyer. Ensuite, en deux clics la carte est tenue. C'est l'ordinateur le plus rapide à monter que j'aie jamais eu !
le 29 décembre 2014
Produit conforme aux espérances.
A noter qu'il faut avoir un minimum de connaissances pour la configuration. Réservé aux avertis !
le 15 septembre 2014
L'objet accepte parfaitement le raspberry pi et le protège bien ainsi que l'état du produit étais sans faille. Juste parfait
le 3 janvier 2015
Depuis le début, la coque ne se ferme pas correctement, le clips de fermeture ne tient pas la boite fermée correctement?