le 30 juillet 2014
L'idée des quizz est très bonne mais à mon sens ne pas donner la bonne réponse en cas d'erreur de favorise pas l'apprentissage... Sinon application simple qui fait le boulot
le 31 août 2014
RECONNUE COMME APPLICATION MALVEILLANTE PAR L'ANTIVIRUS. JE L'AI DONC DESINSTALLEE TOUT DE SUITE. IL FAUT DONC VERIFIER CETTE APPLICATION AVANT DE L'INSTALLER.
le 29 août 2014
Le but d'un quizz c'est d'apprendre, et quand il n'y a pas de correction c'est nul.
J'imagine que le but est de nous faire acheter bouquin
le 31 août 2014
Une exellente application pour réviser l'histoire de France en famille et revoir des anecdotes sur les haut-faits de notre pays !!
le 29 novembre 2014
Rien a voir avec les éditions papier du même nom, laisse un peu sur sa fin
cependant logiciel sympa sous forme de questions concernant l'histoire de France
A conseillé et merci d'avance a l'auteur pour étoffé cette bonne idée
le 3 septembre 2014
J'ai contacté l'assistance qui va vérifier (ils prennent le problème au sérieux) , car mon antivirus (AVG) le détecte comme malware.
Donc, application non installée.
le 6 août 2014
Le titre est un peu trompeur, certaines questions des Quiz sont vraiment très solides. Après un temps d'utilisation, on retrouve assez vite des questions déjà vues. Peut-être la base est-elle un peu réduite.
le 8 septembre 2014
Quizz vraiment très axé "trouvez vos réponses dans le bouquin que l'on vend". Une pub déguisée en quelque sorte. En clair, si vous n'avez pas le livre, passez votre chemin.
le 3 septembre 2014
Le téléchargement se fait très bien. L'installation demande un petit moment d'attente avant d'avoir la fenêtre indiquant que l'installation ne s'est pas faite.
le 8 novembre 2014
Cette petite appli est sympa et elle permet d'enrichir sa culture générale en matière d'histoire. Rien de mal a signaler.