5.0 étoiles sur 5 entêtant
Publié le 14 mars 2009 par Collection95

3.0 étoiles sur 5 "L'Eau à la Bouche"!
J'ai lu ce livre d'une traite... Plutôt réservé aux personnes qui ont de l'imagination et qui aiment trouver des fins. Je sors un peu frustrée de cette lecture: un récit qui met vraiment "L'eau à la bouche"!
Publié il y a 21 mois par Nadvic33

5.0 étoiles sur 5 entêtant, 14 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eau à la bouche (Broché)
Voici un très beau texte érotique publié par les Éditions Blanche qui, après l'étonnant Le Joyau et le sulfureux La Vie sexuelle du président, confirment la volonté de cet éditeur de défendre une littérature érotique contemporaine de qualité et de grand trouble. Dans ce recueil, Anne Bert nous fait partager les différentes voies du désir féminin, d'un érotisme tendre à la plus folle des passions sexuelles. Servi par une écriture efficace et maîtrisée, L'Eau à la bouche est un livre tentateur qui laisse en nous un profond écho. On attend avec impatience le prochain ouvrage de cette auteure prometteur.

4.0 étoiles sur 5 érotisme chic, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
joli petit recueil réunissant de très courts textes d'Anne Bert. Quand les femmes écrivent dans le style érotique, il y a souvent un charme indéfinissable du à une imagination plus sensuelle que les hommes. Une vingtaine de récits de quelques pages qui se lisent toujours avec un plaisir à partager ...

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
Texte erotique qui devrait faire plaisir à plusieurs lecteurs et lectrices , c'est un livre à lire le soir , afin de se détendre un maximum ...
Ne pas laisser traîner , juste sur sa table de chevet ... vivement le prochain !

3.0 étoiles sur 5 "L'Eau à la Bouche"!, 10 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
Un recueil de nouvelles à l'écriture suggestive et métaphorique... Un peu trop même. Un style déroutant, chargé d'effets qui ne m'ont pas toujours touché, mû par une sorte de volonté de se démarquer, de faire mieux, de vouloir prouver que l'érotisme peut-être littéraire. Objectif partiellement raté selon moi, les litanies de phrases alambiquées m'ont parfois dérangé, et m'ont fait oublier l’aspect sensuel. L'écriture se veut supérieure, elle en dévient pédante, sans atteindre la qualité de la littérature classique. Certains effets de style m'ont éloigné du récit, les fioritures et formules perfectibles. Ce n'est plus de l'érotisme, et ce n'est pas encore de la littérature.

2.0 étoiles sur 5 Erotisme vu par une femme, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
Certaines phrases sont construites bizarrement, sinon des passages son attirants mais ce n'est pas l'érotisme écrit par un homme. Je n'ai pas eu l'eau à la bouche ou alors très succintement. Il s'agit d'un recueil de nouvelles, on peut y piocher ce que l'on désire.

3.0 étoiles sur 5 ouais, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
de nombreuses petites nouvelles, mais toutes écrite de la même façon, on se lasse,mais il se lit vite du coup

3.0 étoiles sur 5 Joliment écrit., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
Les petites histoires sont agréables à lire, c'est joliment écrit mais je n'ai pas apprécié plus que ça. L'une des histoires se démarque par sa vulgarité et semble écrite par une autre main. Je ne suis habituellement pas friande de ce genre de littérature ce qui expliquera sans doute que ce livre m'aura laissé plus ou moins de marbre malgré les commentaires élogieux que j'ai pu lire avant mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Evasion, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
Découvert en vacance, subtilement glissé au milieu de la pile des livres emportés, par une femme inspirée.
De quoi voir la vie, le ciel, la plage, les corps d'un autre oeil.

Nous nous sommes joyeusement plongés dans l'imaginaire révélé dans ces nouvelles.
A emporter au bord de toutes les mers!

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau à la bouche (Poche)
un livre rempli de nouvelles a découvrir seul ou a deux, l ensemble se laisse lire agreablement
les histoires sont toutes differentes

L'eau à la bouche
L'eau à la bouche de Anne Bert
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat