4.0 étoiles sur 5 J'adore
C'est léger, frais, agréablement musical, bien interprété. Un petit moment d'air pur lorsque je l'écoute dans ma voiture ou ailleurs. Qu'ils continuent à nous enchanter ainsi.
Publié il y a 10 mois par CHEVRIER

3.0 étoiles sur 5 Une ballade à travers les vacances
Publié il y a 8 mois par Gallou

3.0 étoiles sur 5 Une ballade à travers les vacances, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Découvert sur The voice comme la plupart des personnes ayant achetés leur album, j'ai été très agréablement surpris par l'écoute de ce premier opus. Ils sont restés dans leur style, une continuité de leur prestation sur le plateau mais avec leurs propres créations cette fois. Et il faut dire que cet album coule de source. Toujours des voix impeccables qui s'accordent de façon très agréable à l'oreille, et une sorte de sentiment de vacance et de complicité à l'écoute. Des morceaux plutôt radio comme le trés diffusé "sweet darling" ou "Même si c'est trés loin", des reprises que l'on prend plaisir à (re) ecouter comme "il y a" ou "Caroline", ou des morceaux trés interessant comme "reviens" (en effet le style Ben Harper leur va plutôt pas mal).

Maintenant passons au coté sombre ! ... Pourquoi cette post production dégueulasse ? Le mixage et le mastering a été confié aux chévres de Florent Pagny ? La post production permet de passer d'un bon disque à un chef d'oeuvre. C'est vraiment dommage pour vous les gars car on est à la limite de l'enregistrement maison.

Donc étant donné que cela n’enlève en rien le talent de nos freros , je n’enlèverai aucune étoile en relation avec ce point.
Pour terminer, j'attend le prochain avec des chansons peut être un peu plus personnelles, et je vous en supplie, un mixage pro !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 août 2014

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Quel plaisir d'écouter cet album : frais, rythmé, 2 voix très agréable à écouter.
Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans et j'ai autant de plaisir qu'elle à écouter cet album ^^

5.0 étoiles sur 5 au top!!!!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
La sortie de l'album de ce duo il y a qq jours tombe à pic : c'est frais, c'est agréable, c'est doux et pleins de peps a la fois! à avoir absolument pour vos vacances, car il rime avec été! Je les ai découvert cette année et je suis tombée sous le charme de leurs voix a la minute ou je les ai entendu ! j'attendais avec impatience la sortie de leur album et je ne suis absolument pas déçue, achetez le les yeux fermés sans soucis, je recommande ++++

4.0 étoiles sur 5 La délicatesse, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Un très bon album, avec bien sûr le "Il y a", très belle reprise qui a le talent d'être encore meilleure que l'original, et puis "Sweet darling" qu'on entend partout, le "Chant des sirènes" qui à mon avis va faire un tabac, et bien d'autres morceaux attachants. La voix de Jeremy Fréro est bouleversante, légèrement voilée, les arrangements sont excellents et les harmonies à deux voix très réussies. A écouter sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Une jolie pépite, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
A peine reçu (le jour de sa sortie, merci la pré-commande), hop, ds les oreilles !!
Tres contente que ma toute 1 ère impression de confirme : on fait le plein de douceur, les voix de Jeremy et Flo "ronronnent" ds mes oreilles, on a juste envie de se blottir ds un cocon, j'adore la façon dont leurs voix se conjuguent, tjrs en harmonie
Belle réussite, vous avez fait une jolie pépite !!

5.0 étoiles sur 5 Mes préférés !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (Téléchargement MP3)
Les Fréro Delavega sont tout simplement géniaux. Ma préférée ? Mon petit pays et Sweet Darling. Evidemment que c'est impossible d'en avoir qu'une qu'on aime ! En tout cas, le chant des sirènes va faire un succès ! Je le sens !
Très bon album en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 C'est de la bombe, c'est frais ça change .. ils sont super : trop bien !!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
C'est deux là ne sont pas sans me rappeler Simon and Garfunkel : leur deux voix s'accordent parfaitement avec une musicalité, fraîche, pétillante qui change de se que l'on entend .. ca donne envie de se lever de se bouger et de danser tout l'été sur la plage .. Ca fait longtemps que je n'ai pas autant adoré un album ! si vous n'avez pas le moral : n'hésitez pas c'est une vrai cure de bonheur !

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Superbe premier album, il met de bonne humeur. Les voix s'accordent très bien. Certaines chansons sont plus réussies que d'autres Je le passe en boucle dans la voiture, je n'aimais pas du tout la version originale de Caroline par MC Solar mais par contre celle-ci j'adore, il y a aussi quelques reprises en anglais qui sont plutôt pas mal. Livraison le lendemain avant midi, rien à redire. En tout cas je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Album très agréable à écouter. Des chansons aussi sympathiques les une que les autres. Je le recommande!!!! N'hésitez pas, foncez!!!!

Fréro Delavega
Fréro Delavega de Fréro Delavega
Acheter l'album MP3EUR 6,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat