1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Paradise - volume 7 (Format Kindle)
voilà une série que j'adore vraiment !
bien écrit, personnages très attachants, relation passionnée et très sensuelle des 2 héros (ils sont trop mignons tous les 2), des rebondissements cohérents, les scènes "chaudes" sont charnelles (juste waouh)
...à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, je relis tout depuis le début et je ne m'en lasse pas haha !

je lis beaucoup de ebook en plusieurs épisodes, alors merci à AMAZON pour sa nouvelle façon de poser tout de suite le schéma en notant de suite le découpage total du livre en lecture et afficher à combien d'épisodes le lecteur doit s'attendre... l'attente entre chaque épisode est toujours un peu longue mais bon (15 jours seraient suffisants entre chaque...un petit effort ??)

on est maintenant le 15 août et toujours pas de volume 8 !!!! (le volume 7 date du 16 juillet) c'est LONG, BEAUCOUP TROP LONG entre chaque épisode. c'est insupportable surtout quand on adore le livre.
il faudrait VRAIMENT faire un effort, 15 jours maxi entre chaque serait largement suffisant (beaucoup d'E-book à épisodes le font)
quand je vois les différents commentaires sur plusieurs E-book à épisodes, c'est la remarque qui revient le plus souvent, cela vaut le coup de s'y pencher pour le respect des lecteurs + qu'assidus
j'attends des réponses

Beautiful Paradise - volume 7
Beautiful Paradise - volume 7 de Heather L. Powell
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat