50 PREMIERS REVISEURSle 20 septembre 2014
J'avais cherché partout pour un brûleur d'huiles essentielles quand on m'a offert ce beau diffuseur de parfum pour une évaluation honnête. Après l'avoir utilisé presque tous les jours pendant cinq semaines, je suis heureux de dire que je trouve ce humidificateur absolument génial.

La forme est fluide et organique, comme un gros bourgeon floral. Ainsi qu'en noir ou blanc, il est disponible en bois clair (que j'ai sélectionné) et bois fonce, qui est superbe, aussi. Il est facile d'utiliser, ouvrir et entretenir le diffuseur (comme montré dans ma vidéo). Il est préférable de nettoyer le réservoir une fois par semaine parce que, s'il est sale, il peut cesser de fonctionner.
Un réservoir plein durera plus de trois heures, puis l'humidificateur cesse automatiquement et une lumière rouge clignote pour indiquer qu'il doit être rempli. Il faut faire attention en retirant les couvercles parce qu'il y aura beaucoup de liquide encore à l'intérieur, mais au-dessous du niveau du capteur. Bon mode d'emploi en trois langues (dont le français) avec des photos, des dessins et des instructions claires

Il peut être utilisé avec des huiles essentielles (comme l'eucalyptus) qui purifient l'air et aident les gens avec les allergies ou des problèmes respiratoires. J'adore la lumière qui fait défiler les sept couleurs (ou vous pouvez choisir de le maintenir sur votre préféré), mais en plein jour je désactive cette option utile. Il ferait un beau cadeau, ou offrez-vous. À niveau de prix, il représente un très bon rapport qualité prix. En bref, je suis ravie.
J'ai ce diffuseur d'huiles essentielles depuis quelques jours, et je dois avouer qu'il est extrêmement pratique et super joli !
Déjà, je précise qu'il est très silencieux : j'ai eu d'autres diffuseurs qui font un petit bruit et ça peut vite devenir agaçant. Celui-là émet un bruit super discret.

Au niveau de l'esthétique, il est exactement comme en photo (j'ai rajouté des photos que j'ai prises de mon exemplaire, dans la couleur claire). Un bon point: une fois assemblées, les pièces (les 2 parties centrales + le cône en plastique blanc) n'ont aucun jeu. C'est bien fini et joli, même si attention ce n'est pas du vrai bois, évidemment... Mais on voit bien sur les photos que le rendu est très agréable et mat.

A ce prix-là on a un très beau niveau de finition :
Les pieds ont des petits "pads" antidérapants, les LEDs (bleu et rouge) et les 2 boutons de commande font "costaud" et ne bougent pas du tout. Enfin, la partie blanche s'illumine de 7 couleurs qui alternent (ou qu'on peut choisir de désactiver) de façon discrète et jolie. Côté matériel donc, j'ai été heureusement surpris par la qualité !!

L'énorme avantage vient du côté pratique : on dévisse la couronne en "bois" et on accède directement à un petit bac où verser de l'eau, + quelques gouttes d'huiles à la convenance (pour un bac rempli, j'en mets 6/7 perso). C'est tout ! On referme et on appuie sur le bouton !
Le bac tient 160ml d'eau, ce qui permet quelques heures d'autonomie. Il y a même un gobelet gradué fourni dans la boite (cf. mes photos). Un bon point aussi, comme ça on en met jamais trop.

Il y a un manuel complet, qui détaille le fonctionnement des 2 boutons. Je l'ai feuilleté par curiosité mais c'est hyper simple: on ON/OFF, et l'autre qui active les modes de lumières de couleur... C'est vraiment le grand point fort. Et les LEDs indiquent s'il faut rajouter de l'eau ou si c'est en marche.

Enfin, je dirai que pour l'avoir utilisé depuis maintenant quelques jours, le fait d'opter pour un diffuseur avec de l'eau est très agréable, contrairement aux diffuseurs "secs" où l'on met directement les huiles sans rien. Déjà la petite fumée est esthétique, mais j'ai l'impression que ça se propage mieux. Enfin ce format est mieux, pour avoir testé, que les formats de gros "vases" que l'on trouve dans les supermarchés et cie., qui sont beaucoup trop gros et force à changer l'eau ou à en mettre trop.

En bref, pour un simple diffuseur d'huiles essentielles, j'ai été extrêmement surpris par la qualité de l'objet et ses plus : lumières de couleur, gobelet, finition.... et un format vraiment très bien étudié (un bac facile d'accès de 160 ml). Moi qui voulait un diffuseur pratique et super efficace je le recommande !!
review image review image review image review image
le 25 février 2015
Le diffuseur fonctionne, mais il fuit! j'ai pourtant bien respecté les consignes de remplissage, même si la traduction française du manuel est assez mauvaise Je le retourne.
le 16 décembre 2014
A marché à merveille pendant 4 jours, après cela, sans aucune raison apparente, il ne faisait plus de brume et ne marchait plus, vive la qualité chinoise.
le 15 octobre 2014
N'a fonctionné que 2 h et retour à Amazon. C'est la première fois que je fais un retour car de tout ce que j' ai acheté , je n'ai jamais été déçue.
le 5 mars 2015
Certes il n'est pas cher; mais l'odeur dégagée est étrange; pour moi qui suis un "nez", les senteurs sont trop dégradées par l'odeur de plastique.
Je vais me tourner vers des appareils en céramique;
Au moins j'aurai essayé le plastique pour pas trop cher :p
100 PREMIERS RÉVISEURSle 10 août 2014
A la recherche d'un diffuseur, je suis tombé sur celui-ci. Au design élégant rappelant le bois, le diffuseur permet aussi un jeu de lumières très agréable qui illumine une pièce la nuit tombée. Et si on préfère une couleur à une autre, on peut choisir parmi les 7 disponibles. Dès la mise en marche, on aperçoit le jet de vapeur qui assure une bonne diffusion des huiles dans toute une pièce. C'est esthétique mais surtout très efficace.

Côté pratique, la demi-sphère était vraiment difficile à ouvrir la première fois et j'ai dû forcer pour l'ouvrir. Par la suite, aucun souci par contre. Une fois celle-ci enlevée, on accède au réservoir qu'il faut pousser. On le remplit soit directement au robinet ou alors avec le bol fourni avec. Il suffit ensuite de rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (5 pour ma part) ou de laisser juste de l'eau si c'est pour humidifier la pièce. On prend vite le pli. Ensuite le diffuseur se met en marche pour quelques heures par période de 5 min avec 30 secondes de pause à chaque fois. Une fois le bac vide, une led rouge clignote. Si cela confère un côté pratique, c'est aussi le défaut de ce produit à mon goût. La LED bleue de fonctionnement (dès qu'on le met en marche) et celle rouge du niveau d'eau émettent une lumière trop vive la nuit. J'aurais préféré une LED unique qui s'allume uniquement quand le bac est vide. Sinon, le logo de la marque est aussi un peu trop visible. Là encore, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus discret ou le logo du côté de la prise qui le relie au secteur. C'est ce qui lui coûte une étoile.

Aussitôt essayé, aussitôt adopté. Je vais ressortir avec plaisir mes huiles essentielles qui dormaient dans un placard, faute d'appareil performant. Je compte aussi l'utiliser en hiver pour humidifier mes pièces de maison trop sèches avec le chauffage électrique. Je recommande!
le 16 juin 2015
je n'ai pas été content car ce que j'ai reçu avait l'adaptateur ne correspondait pas aux normes françaises.je n'ai jamais pu le faire fonctionner .
j'ai envoyer plusieurs emails ,mais cette société a la réactivité très lente .de plus , dans les emails de réceptions on me disait que l'adaptateur électrique était soi disant aux normes américaines . j'ai du demander le remboursement .maintenant je reconnait que cela ma refroidi pour les commandes suivantes que je pourrai faire car .il ne sert a rien d'acheter un produit si on ne peut le faire fonctionner.
le 17 mars 2015
bel article mais fonctionne une fois sur deux car problème de capteur de niveau d'eau.
lorsqu'il fonctionne, c'est vraiment super.
le 31 août 2014
J'ai été ravie de cet achat ...15 jours !
En effet il a cessé de fonctionner , dommage car très efficace et en plus joli et silencieux , pas de chance

Diffuseur Casa Noir Performant. Livraison Gratuite & Express !