5.0 étoiles sur 5 Pour parfumer votre intérieur efficacement !
Cet humidificateur ultrasonique de couleur bois, Diffuseur Aromatique et/ou d'huiles essentielles avec un effet lumineux est le bon produit pour parfumer l’atmosphère de votre logement.

Publié il y a 2 mois par Jerome Cayla

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 11 jours par Hà

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour parfumer votre intérieur efficacement !, 9 août 2014
Jerome Cayla "Les chroniques de Goliath" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois clair)

Très simple de mise en œuvre : un peu d’eau et quelques gouttes d’huile parfumée et le tour est joué ! Il y a longtemps que mon salon a des points de senteur, mais ils diffusent peu et semblent inefficaces : ce produit récemment entré dans le catalogue de chez Aukey® amzdeal parfume délicatement l’ambiance en quelques minutes, et la pièce est grande !...

Je suis vraiment ravi de ce diffuseur de parfum, joli et, ne faisant aucun bruit contrairement à ceux que j’ai déjà essayés qui avaient un petit moteur provocant des nuisances sonores. Son pris modeste n’est qu’une tentation de plus pour l’avoir chez soi et avoir une ambiance zen dans votre intérieur. Un produit qui devient vite indispensable : on ne saurait plus s’en passer. C’est aussi un cadeau idéal lorsque l’on veut faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Un excellent diffuseur d'huiles essentielles, 10 août 2014
Nbek (Touvois) - Voir tous mes commentaires
A la recherche d'un diffuseur, je suis tombé sur celui-ci. Au design élégant rappelant le bois, le diffuseur permet aussi un jeu de lumières très agréable qui illumine une pièce la nuit tombée. Et si on préfère une couleur à une autre, on peut choisir parmi les 7 disponibles. Dès la mise en marche, on aperçoit le jet de vapeur qui assure une bonne diffusion des huiles dans toute une pièce. C'est esthétique mais surtout très efficace.

Côté pratique, la demi-sphère était vraiment difficile à ouvrir la première fois et j'ai dû forcer pour l'ouvrir. Par la suite, aucun souci par contre. Une fois celle-ci enlevée, on accède au réservoir qu'il faut pousser. On le remplit soit directement au robinet ou alors avec le bol fourni avec. Il suffit ensuite de rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (5 pour ma part) ou de laisser juste de l'eau si c'est pour humidifier la pièce. On prend vite le pli. Ensuite le diffuseur se met en marche pour quelques heures par période de 5 min avec 30 secondes de pause à chaque fois. Une fois le bac vide, une led rouge clignote. Si cela confère un côté pratique, c'est aussi le défaut de ce produit à mon goût. La LED bleue de fonctionnement (dès qu'on le met en marche) et celle rouge du niveau d'eau émettent une lumière trop vive la nuit. J'aurais préféré une LED unique qui s'allume uniquement quand le bac est vide. Sinon, le logo de la marque est aussi un peu trop visible. Là encore, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus discret ou le logo du côté de la prise qui le relie au secteur. C'est ce qui lui coûte une étoile.

Aussitôt essayé, aussitôt adopté. Je vais ressortir avec plaisir mes huiles essentielles qui dormaient dans un placard, faute d'appareil performant. Je compte aussi l'utiliser en hiver pour humidifier mes pièces de maison trop sèches avec le chauffage électrique. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très joli, petit et très simple, 8 août 2014
Brosson "reptile in paris" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai ce diffuseur d'huiles essentielles depuis quelques jours, et je dois avouer qu'il est extrêmement pratique et super joli !
Déjà, je précise qu'il est très silencieux : j'ai eu d'autres diffuseurs qui font un petit bruit et ça peut vite devenir agaçant. Celui-là émet un bruit super discret.

Au niveau de l'esthétique, il est exactement comme en photo (j'ai rajouté des photos que j'ai prises de mon exemplaire, dans la couleur claire). Un bon point: une fois assemblées, les pièces (les 2 parties centrales + le cône en plastique blanc) n'ont aucun jeu. C'est bien fini et joli, même si attention ce n'est pas du vrai bois, évidemment... Mais on voit bien sur les photos que le rendu est très agréable et mat.

A ce prix-là on a un très beau niveau de finition :
Les pieds ont des petits "pads" antidérapants, les LEDs (bleu et rouge) et les 2 boutons de commande font "costaud" et ne bougent pas du tout. Enfin, la partie blanche s'illumine de 7 couleurs qui alternent (ou qu'on peut choisir de désactiver) de façon discrète et jolie. Côté matériel donc, j'ai été heureusement surpris par la qualité !!

L'énorme avantage vient du côté pratique : on dévisse la couronne en "bois" et on accède directement à un petit bac où verser de l'eau, + quelques gouttes d'huiles à la convenance (pour un bac rempli, j'en mets 6/7 perso). C'est tout ! On referme et on appuie sur le bouton !
Le bac tient 160ml d'eau, ce qui permet quelques heures d'autonomie. Il y a même un gobelet gradué fourni dans la boite (cf. mes photos). Un bon point aussi, comme ça on en met jamais trop.

Il y a un manuel complet, qui détaille le fonctionnement des 2 boutons. Je l'ai feuilleté par curiosité mais c'est hyper simple: on ON/OFF, et l'autre qui active les modes de lumières de couleur... C'est vraiment le grand point fort. Et les LEDs indiquent s'il faut rajouter de l'eau ou si c'est en marche.

Enfin, je dirai que pour l'avoir utilisé depuis maintenant quelques jours, le fait d'opter pour un diffuseur avec de l'eau est très agréable, contrairement aux diffuseurs "secs" où l'on met directement les huiles sans rien. Déjà la petite fumée est esthétique, mais j'ai l'impression que ça se propage mieux. Enfin ce format est mieux, pour avoir testé, que les formats de gros "vases" que l'on trouve dans les supermarchés et cie., qui sont beaucoup trop gros et force à changer l'eau ou à en mettre trop.

En bref, pour un simple diffuseur d'huiles essentielles, j'ai été extrêmement surpris par la qualité de l'objet et ses plus : lumières de couleur, gobelet, finition.... et un format vraiment très bien étudié (un bac facile d'accès de 160 ml). Moi qui voulait un diffuseur pratique et super efficace je le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Etonnant d'efficacité !, 8 août 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
A ce niveau prix ce diffuseur fait le boulot parfaitement !
Peu encombrant, silencieux, pratique et vraiment esthétique il semble en plus robuste et parfaitement bien construit !
Il est livré avec tout ce qu'il faut et ne dénotera pas dans son intérieur. Il ne fait absolument pas " cheap ", bien au contraire.

Testé avec de l'huile essentielle de lavande c'est parfait. Il ne lui manquerai qu'un minuteur ou un programmateur mais à ce prix difficile de lui reprocher.
A noter toujours le beau packaging d'Aukey.

En bref, un diffuseur à offrir ou à s'offrir, il ne devrait pas décevoir. Bravo au précédent commentaire sur ce produit, détaillé et que je rejoins en tous points.

5.0 étoiles sur 5 Beau, silencieux et somptueux, 20 septembre 2014
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
J'avais cherché partout pour un brûleur d'huiles essentielles quand on m'a offert ce beau diffuseur de parfum pour une évaluation honnête. Après l'avoir utilisé presque tous les jours pendant cinq semaines, je suis heureux de dire que je trouve ce humidificateur absolument génial.

La forme est fluide et organique, comme un gros bourgeon floral. Ainsi qu'en noir ou blanc, il est disponible en bois clair (que j'ai sélectionné) et bois fonce, qui est superbe, aussi. Il est facile d'utiliser, ouvrir et entretenir le diffuseur (comme montré dans ma vidéo). Il est préférable de nettoyer le réservoir une fois par semaine parce que, s'il est sale, il peut cesser de fonctionner.
Un réservoir plein durera plus de trois heures, puis l'humidificateur cesse automatiquement et une lumière rouge clignote pour indiquer qu'il doit être rempli. Il faut faire attention en retirant les couvercles parce qu'il y aura beaucoup de liquide encore à l'intérieur, mais au-dessous du niveau du capteur. Bon mode d'emploi en trois langues (dont le français) avec des photos, des dessins et des instructions claires

Il peut être utilisé avec des huiles essentielles (comme l'eucalyptus) qui purifient l'air et aident les gens avec les allergies ou des problèmes respiratoires. J'adore la lumière qui fait défiler les sept couleurs (ou vous pouvez choisir de le maintenir sur votre préféré), mais en plein jour je désactive cette option utile. Il ferait un beau cadeau, ou offrez-vous. À niveau de prix, il représente un très bon rapport qualité prix. En bref, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur à adopter., 5 septembre 2014
Avant l'achat de mon produit, j'ai lu quelques commentaires afin de me donner un aperçu. À moins que les produits soient défectueux, ce qui peut arriver avec n'importe quel produit, je trouve certains dires démesurés (même si vous ne lisez pas les langues étrangères, il y a des images). En ce qui me concerne, mon produit est exceptionnel!!! Il répond pleinement à mes attentes en terme de diffusion, de silence, d'odeur, de manipulation et d'entretien.
Je le recommande à tous. Le prix est mini et la qualité digne d'un grand.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 octobre 2014
La jolie apparence zen de l'imitation bois est gâché par des leds d'un côté et câble d'alimentation de l'autre. Câble qui rend instable le diffuseur car le poids est très léger. L'objet étant petit le réservoir d'eau est minime, mais en + le détecteur de niveau ne permet d'utiliser qu'un tiers du réservoir. Le moteur n'est pas discret.
Bref ça fait sa fonction sans avantage

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 20 octobre 2014
J'ai tout d'abord choisi cet appareil pour son aspect. J'avais aimé sa forme arrondie et le bois qui la recouvrait. En l'utilisant j'ai pû apprécier son fonctionnement.
Un peu d'eau, quelques gouttes d'huile essentielle et une atmosphère zen et parfumée est crée.
Le petit nuage parfumé qui se dégage du cône est aussi un plus.
Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 octobre 2014
Tout d'abord, le design de ce diffuseur est très joli, à la fois discret et original avec l'effet bois. Il s' utilise facilement et fonctionne très bien. Son format est vraiment pratique, il prend peu de place, est très léger et s' adapte à toutes les décorations.
J'en suis très satisfaite

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu bruyant, 6 octobre 2014
Sahid Ferdjaoui (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai jamais utilisé un tel produit auparavant donc mon commentaire peut paraître difficile mais pour ma part je le trouve bruyant et les LED (surtout la rouge quand il est éteint) trop lumineuses.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›