Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 23 juillet 2014
Ça se corse. Coups de feu et réel danger. Enfin bref... J'attends la suite car je ne vois pas l'un des protagonistes mourir tout de suite...
le 30 juillet 2014
L'histoire va crescendo. Elle a répondu à mes attentes. J'ai vraiment hâte d'en connaître la suite.
Par contre attention aux fautes d'orthographe, de grammaire et de relecture, particulierement dans le volume 4.
J'avais déjà noté de nombreuses coquilles dans le serie "Captive-moi", du même auteur, que j'ai adorée par ailleurs.
le 23 juillet 2014
On attends la suite avec impatience mais par contre ce volume nécessite une relecture : il y a trop de coquilles et quelques fautes d'orthographe