5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié il y a 7 mois par Audrey

3.0 étoiles sur 5 Une idée de base amusante
Publié il y a 6 mois par Anne67

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
Un excellent roman jeunesse qui se dévore! J'ai beaucoup aimé le principe de la boîte noire et de ce personnage un peu mystérieux. Tout ça donne une atmosphère un peu magique qui est très agréable. Le style est fluide, les personnages originaux et bien travaillés, et surtout, j'ai adoré le principe de construction du roman. Le fait que les deux premières parties soient en miroir, ça m'a énormément plu! Le côté policier et romance jeunesse, c'est un bon mélange. A lire!!!

5.0 étoiles sur 5 Une perle!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Broché)
Des personnages attachants, une intrigue permanente, une enquête rondement menée sans aucun faux pas, des descriptions de lieux efficaces, toutes les qualités requises pour un roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
Tant les jeunes que les moins jeunes seront captivés et regretteront même de voir arriver la dernière page.
Le premier roman de ce jeune auteur est d'ores et déjà une perle!

5.0 étoiles sur 5 magique et pétillant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
Un héros secret livre des colis pour le simple bonheur d'autrui. Deux adolescents unis par l'une de ces mystérieuses livraisons vont tenter de dévoiler l'identité et l'histoire de ce bienfaiteur. Les rebondissements rendent ce livre mystérieux, puis malicieux et pétillant.
Par petites touches, les personnages sont rendus vivants. Véritablement original, on pourrait essayer de positionner le personnage entre celui d'Arsène Lupin et d'Amélie Poulain. Difficile à dire, car l’histoire reste à côté des sentiers battus.
On ne peut pas faire d’autres commentaires sans risquer de rompre la magie de cette lecture, qui est fluide et très agréable.
Bref, à découvrir !

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Broché)
Un roman très bien ficelé, avec des personnages attachants. L'intrigue est originale et bien menée, on est sans arrêt surpris par la tournure que prennent les événements. De plus, l'écriture est très fluide ce qui permet de dévorer le livre d'une traite.
Je n'en dirai pas plus par peur de spoiler mais je recommande vivement ce roman ! Et j'attends avec impatience que cette jeune auteure publie un deuxième livre :)

3.0 étoiles sur 5 Une idée de base amusante, 10 septembre 2014
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
j'ai offert ce livre à ma mère, séduite par l'idée de base que je trouvais originale. Et dans la foulée, je l'ai lu moi aussi. Sur fond d'originalité, nous avons principalement dans cette intrigue une romance bien classique entre grands adolescents. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais cela m'a fait passer un moment agréable dans le train.

5.0 étoiles sur 5 Le livreur - roman captivant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Broché)
Le Livreur est un roman coup de coeur. L'histoire est remplie de mystère, de rebondissement, de surprise, avec une belle relation qui se noue entre les deux protagonistes principaux. On le dévore en deux phases, ce que l'auteur veut nous faire croire, et par la suite l'envers du décor de ce récit captivant. Les personnages sont attachants et émouvants.

3.0 étoiles sur 5 Romance et suspense, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
Voilà un roman qui nous donne une bouffée d'air pur.
Les personnages sont des étudiants et nous ramènent aux temps ou tout semblé plus léger.
Très attachants et émouvants ils nous entrainent dans un joli mystère.
Bravo à cette jeune auteur qui mène de front médecine et écriture.
A bientôt pour la suite?.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre de plage, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
Ce livre est très bien pour lire à la plage ou au bord de la piscine mais ne lui en demandez pas plus. L'histoire n'a que très peu de rebondissements et tout est très (trop) prévisible. Néanmoins, cela reste un bon livre divertissent. Mais pour le côté suspens, faudra repasser!

5.0 étoiles sur 5 Un moment de lecture très frais, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
une lecture sympa, qui commence doucement, puis sans s'en rendre compte on est happé par l'histoire. J'ai aimé la découverte progressive, la construction narrative aussi. C'est frais et très agréable à lire et puis, on a vraiment envie de savoir... Une jeune auteure à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Une magie qui opère magnifiquement bien., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Broché)
On entre très facilement dans l'histoire de ce livre qui est très bien ficelée. Elle nous plonge dans un monde magique qu'on apprécie du début à la fin. Bonne lecture à tous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Livreur
Le Livreur de Marie-Sophie KESTEMAN
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat