4.0 étoiles sur 5 emouvant
le 1er tome était déjà très bien celui ci malgré tout reste différent. On retrouve ashton et megan qui ne font que se lancer des piques mais qui ont fond ne fait qu'attiser leurs désirs communs.
Publié il y a 8 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 un air de déjà vu
Une bonne suite...on retrouve les personnages du tome 1 donc ça se suit bien...
Publié il y a 6 mois par tinotte

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 30 août 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux - Le secret (Poche)
Elle est amoureuse de lui depuis longtemps lui y est également sans que ni l'un ni l'autre ne le sache. Mais le passé d'Ashton le retient d'être heureux et il a peur de l'avouer et faire fuir Megan de son coté elle a peur de révéler sa relation à Braden son meilleur ami qui ne voit en Ashton qu'un mec qui court après tout ce qui bouge. Ils se livrent un débat intérieur qui pourrait ne pas faire fonctionner leur relation et si l'amour était plus fort que tout.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux - Le secret (Format Kindle)
Merci Emma Hart pour cette série. On commence les livres, on ne peut pas les reposer. Nous sommes happés par l'histoire de Aston et Megan. Si vous avez aimé le tome 1 ne réfléchissez même pas lisez le tome 2. J attends le tome 3 avec impatience car hâte de voir la nouvelle histoire et de retrouver et
avoir des nouvelles de Maddie et Braden et bien entendu de Aston et Megan on voudrait que jamais cela s arrête.

3.0 étoiles sur 5 un air de déjà vu, 19 octobre 2014
Une bonne suite...on retrouve les personnages du tome 1 donc ça se suit bien...
Cependant je pense que l'auteur a voulu faire un petit clein d'oeil au livre "50 nuances de Grey" mais j'ai trouvé que cette partie était ou pas assez développée ou mal intégrée dans l'histoire.Enfin...toujours une histoire d'amour adolescente qui se lit vite et où il n'y a pas de prise de tête. bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Chut........., 16 septembre 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Donc voila la suite avec meggy et aston ,qui est tres émouvante et beaucoup plus profonde que le 1er (que j'ai beaucoup aimé aussi!!!) mais que voulez vous , je suis sentimental !!! :-)les fan de jane austen deront ravis ;-)a prendre sans hesiter.

5.0 étoiles sur 5 Belle émotion, 29 août 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré le premier tome mais j'ai encore plus adoré celui-ci. Aston est si attachant, émouvant, bref on l'adore ! Une très belle histoire avec Megan pleine d'émotion. Je l'ai lu d'une traite !

5.0 étoiles sur 5 une agréable surprise, 17 septembre 2014
J ai adorée le ce tome une meilleure intrigue et qui donne envie de connaitre la fin je me suis bien attachée aux personnage et a l histoire.une excellent moment

4.0 étoiles sur 5 Sympathique !, 11 octobre 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Contrairement au premier où je trouvais qu'il n'y avait pas assez de défis relevés, ici le secret est assez bien gardé et le jeu du "je te déteste en public" réussi. Mais cette romance reste néanmoins très légère, l'intrigue est "calme". Le jeu de séduction et de la tentation du début est captivante, puis le rythme se ralentit lorsque leur histoire devient plus concrète. Reste l'histoire du passé d'Aston qui apporte un nouveau souffle dans ce roman.
Ce deuxième tome est une romance bien sympathique mais qui manque de rythme et de tension. L'histoire est mignonne, les émotions sont présentes, les personnages attachants mais j'ai été beaucoup moins emballé par ce tome. L'originalité du premier manque à celui-ci.
Avoir le troisième tome qui sera sur Abbi, l'amie de Maddie.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2014
J'ai encore plus apprécié ce deuxième tome que le premier , le personnage masculin est intéressant , plus profond et complexe qu'on ne pourrait s'y attendre dans ce genre de littérature .
Je conseille

5.0 étoiles sur 5 Le secret, 28 août 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ce deuxième tome est consacré à Megan et Aston, les deux meilleurs amis de Braden. l'histoire est plus forte du fait du passé d'Aston. un très bon moment de lecture c'est aussi un livre que l'on peut lire même si on a pas lu le premier.

Jeux dangereux - Le secret
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat