4.0 étoiles sur 5 En français s'il vous plait !!
J'ai cette édition zone 1, et surprise : il y a aussi la version audio française (en mono mais vous n'allez pas pinailler), les sous-titres sont en anglais ou espagnol. Et en bonus : commentaire de Stuart Gordon + équipe, comparaison du storyboard et du film...
Publié il y a 20 mois par contrebande

1.0 étoiles sur 5 Sidonis, éditeur devenu lamentable !
Tout a été plus ou moins dit dans les commentaires et avis clients ici et ailleurs, master en 1080i , version censurée, bonus vous avez dit bonus (?) , non franchement autant ne rien sortir et laisser le champ libre a d'autres éditeurs français beaucoup plus sérieux que chez vous Sidonis !
Une honte tout simplement... Et franchement...
Publié il y a 6 mois par Norbert D.

1.0 étoiles sur 5 Sidonis, éditeur devenu lamentable !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Beyond : Aux portes de l'au-delà [Blu-ray] (Blu-ray)
Une honte tout simplement... Et franchement j'ai les grosses boules, je l'attendais depuis des lustres en VF, j'avais pris le bluray UK comme beaucoup entre temps, et de savoir que From beyond aller sortir en bluray Français, j'étais aux anges voilà encore quelques jours, mais le rêve c'est transformé en véritable cauchemar !

Le pire a été tout les mensonges avant la sortie officiel et commercial du titre.
En effet l'éditeur et un certain magazine a communiqué a différents services de presses et sites les infos comme quoi le film sortira bien en 1080p pour une durée de 86 mins dans une soit disante version européen ...
Et puis de toute façon, aucune version bluray a être sortie dans le monde avant n'a été édité en version cut, et comme la vf existe sur le dvd mgm z1 de 2007, on s'attendait en toute logique a avoir débarqué la version intégrale en VF sans possibilité de toute façon a voir autre chose sortir ici. Grave erreur ! C'est mal connaitre notre cher éditeur Français Sidonis.

D'ailleurs comble de l'arnaque, la jaquette du bluray elle même indique bien une durée 86 mins !
Le film tourne en faite au alentour de 81 mins pour notre édition française CENSUREE. Et après les éditeurs pleurniche vis a vis du piratage, et bien vous étonnez pas, a force de dégouter vos clients, que ceux-ci ce tourne vers cette solution, et le comble dans tout cela , c'est que justement la version 1080p UNCUT + VF a été réalisé par des fans bien avant cette sortie officiel en vidéo.
Oui des fans, monsieur tlm, avec des moyens dérisoires, qui ont reussi a faire ce qu'un éditeur français "pro" n'arrive même pas a sortir et éditer en vidéo, quelle blague ! Personnellement pour moi c'est terminé, je vois un futur titre sidonis a sortir, je passe mon tour direct a présent.

2.0 étoiles sur 5 Version européenne censurée..., 17 octobre 2014
Reçu ce Blu-ray de From Beyond, honteusement inédit en France jusque là en dvd également. Mauvais surprise alors que les bd us et UK (VO uniquement) offrent la version intégrale director's cut uncut (tout comme le dvd MGM qui lui possède une VF qui plus est), je viens m'apercevoir que le Blu-ray sidonis (comme le dvd) ne propose que la version européenne c'est à dire cut. Bien dommage alors que tout le matériel (VF et master) existe. Autre désagrément, le transfert qui est en 1080i (l'image reste néanmoins fort correcte pour de la HD tout comme le son). A noter que les nombreux bonus du bs us ont également été occulté (comme pour Lifeforce du même éditeur qui, lui, a le mérite de proposer la version intégrale) on a droit qu'à un léger documentaire ici.
Pour les différence entre les 2 versions je vous invite à aller voir ici :
[...]

1.0 étoiles sur 5 Version censurée, mauvaise informations sur le boitier!, 26 octobre 2014
Stephane Vandermeers (Belgique) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas acheté ce blu ray sur amazon mais dans un magasin, et j'aurais du m'abstenir.

la version uncut dure 86 minutes, la cut 81 minutes.
sur le boitier il est bel et bien mis que le film dure 86 minutes mais une fois dans le lecteur il fait... 81 minutes...

et après comparaison avec le site movie censorship c'est bien une version censurée...

donc... arnaque...

3.0 étoiles sur 5 Version cut ou uncut ?, 16 octobre 2014
Geoffrey Delcorps (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, qqn a-t-il la réponse ? il s'agit de la version censurée ou intégrale ? Je lis que c'est la version censurée or l'éditeur m'a répondu ceci : """"Bonjour Monsieur,
Le film tel que nous l’éditons fait 86 minutes.
J’espère que cela vous aide.
Bien à vous
Jean-Michel Guillot"""""
La version censurée fait 82 minutes ......... L'intégrale 86 minutes ..... Sidonis aurait donc bien sorti la version intégrale ou pas ??................ Merci de vos remarques .

3.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre mais édition coupée, 2 janvier 2015
Un plaisir de retrouver ce film enfin en dvd et en blu-ray en France, hélas problème : version censurée. Par contre, je tiens à préciser : la version intégrale director's cut ne dure pas 5 minutes de plus ( notre vf fait 81mn, et la vo 86mn à la base, mais il faut prendre en compte le format ntsc, plus long au défilement ou quelque chose comme ça ). Si on comptabilise toutes les scènes coupées, ça ne dépasse pas une minute ( les plans gores amputés sont très courts ). Il manque d'ailleurs une séquence rallongée elle aussi absente du director's cut ( la première transformation de Pretorious, visible sur une vhs nommée "this is horror" ). Certes c'est bien dommage de voir que notre édition est loin de rivaliser avec les étrangères. Mais l'image reste correcte, les bonus sont très minces, mais bon c'est mieux que rien.

1.0 étoiles sur 5 Attention à cette édition française, ATTENTION !!!, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Beyond : Aux portes de l'au-delà (DVD)
Ma note ne concerne pas cette excellent film auquel je mettrais 5 étoiles, mais à cette édition française honteuse, absolument honteuse !
Déjà, sachez qu'il s'agit de la version cinéma d'époque (qui avait subi la fureur des comités de censure), et non du "Director's Cut" sorti en 2007 aux USA après que les plans coupés supposés jusque-là perdus, fusses retrouvés.
Sachez également que si les éditions US suivantes n'ont pas de VF, le DVD zone 1 "From Beyond" de 2007 propose en plus de la VO également une précieuse VF, même si ce n'est pas indiqué sur la jaquette (http://www.amazon.fr/Beyond-USA-Zone-1/dp/B000RPCK2O/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1412711363&sr=1-6&keywords=from+beyond ) !!
Quant aux suppléments, en 2014, et en voyant tout ce qui est proposé outre-Atlantique, on a envie de rire... ou pleurer...
Si vous voulez que les éditeurs arrêtent de vous prendre pour des gogos, des imbéciles, des pompes-à-fric, boycottez ce DVD et faites passer l'info.
Ou sinon, préparez-vous à ce qu'ils continuent à vous balancer des éditions cheaps, misérables, et sans chercher à vous donner ce dont vous avez le droit en 2014: des versions intégrales !!!!
Boycoooooott !!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Encore du 1080i..., 5 novembre 2014
P. Ville (France) - Voir tous mes commentaires
L'éditeur est un habitué des éditions ratées et inadmissibles.
Master en 1080i (donc film en 25 images/seconde avec bande son accélérée comme un DVD), version censurée...

Bref à fuir !

Il ne faut pas s'étonner après ça que le marché français de la vidéo soit sinistré.
Les acheteurs se tournent désormais vers l'étranger pour trouver de la qualité.

1.0 étoiles sur 5 VERSION CUT OU UNCUT ???, 20 octobre 2014
Il y a un gros problème là !!! Je viens juste d'aller sur Amazon.com, à la fiche DVD From Beyond (Unrated Director's Cut) MGM 2007, et je vois que la durée est : 86 minutes, donc exactement la même que celle de cette édition française de Sidonis Calysta !!! Alors, c'est quoi ces histoires de version censurée ???

4.0 étoiles sur 5 En français s'il vous plait !!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Beyond [Import USA Zone 1] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 1 novembre 2014
Il s' agit effectivement à peu de choses près du film sorti en vhs que j' ai loué dans les années 90 bien après la sortie du film et on sent bien que le matériau d' origine a en effet subi des amputations (je n' ai jamais vu la version non censurée). Malgré cela il faut saluer le courage d' un éditeur de produire une re-mastérisation tout à fait honorable d' un film qui n' a jamais été disponible à la vente en dvd zone 2 en France (en ne tenant pas compte de l' import). Le blu-ray montre une image d' une grande limpidité en dépit de quelques points blancs au début et de l' absence de 1080P24.
Cela permet d' admirer (sans se priver) la parfaite anatomie de Barbara Crampton (body double, ré-animator) et son numéro de charme pervers vaut le détour. À réserver aux amateurs (avertis) du genre. La présentation du film en bonus qui est faite par la sensuelle Linda Tahir ne manque pas de sel non plus.

From Beyond : Aux portes de l'au-delà [Blu-ray]
From Beyond : Aux portes de l'au-delà [Blu-ray] de Stuart Gordon (Blu-ray - 2014)