5.0 étoiles sur 5 Enchanteur!
Publié le 19 février 2012 par Isabelle Gagne

3.0 étoiles sur 5 qualité réception
Aucun commentaire particulier. Ma petite fille a adoré le film. DVD reçu en bon état et rapidement.
Publié le 25 décembre 2009 par YOUMA

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur!, 19 février 2012
Isabelle Gagne "Isabelle d'Ottawa" (Ottawa, Ontario Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'Âne [Édition Simple] (DVD)
L'un de mes films préférés de tous les temps. Catherine Deneuve est la plus belle princesse du monde, d'une beauté parfaite. Tout y est pour rêver: les trois robes (laquelle choisir?), la recette du cake d'amour, les personnages bleus et rouges, l'hélicoptère... Je donne ce film à toutes les nouvelles mamans de petite fille.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai moment de bonheur!, 8 août 2011
J'avais gardé un souvenir merveilleux et poétique de ce film et en le revoyant avec mes filles, j'ai retrouvé mes émotions intactes. Les décors sont superbes, les acteurs vrais et l'histoire très bien maîtrisée.Il s'agit aussi d'une oeuvre musicale qui n'a pas vieilli du tout. Mes filles sont sous le charme!

5.0 étoiles sur 5 un enchantement totale, 8 mai 2014
Je ne me lasse jamais de montrer ce film aux enfants. Catherine Deneuve... je suis sûr qu'elle n'a jamais été aussi belle que dans ce rôle mythique. Ses fameuses robes ont dû faire rêver plus d'une fillette. Mais le plus important dans tout ça est que Jacques Demy a su respecter l'esprit du conte dans son intégralité. Prenez en de la graine, les studios hollywoodiens !

Un vrai chef d'oeuvre féerique et magique qui n'a rien perdu de son charme. A montrer d'urgence aux petits.

5.0 étoiles sur 5 Féerique., 31 octobre 2011
Shan - Voir tous mes commentaires
Adapté de Perrault, Demy realise un film féerique, magique, Un roi Jean Marais veut epouser sa propre fille apres le deces de sa femme, mais cette derniere Catherine Deneuve refuse, et conseillée par une fée diabolique Delphine Seyryg elle exige des robes somptueuses, et finalement Peau d'ane. Conte de fées, magnifique musique de Michel Legrand, inoubliable chanson de Catherine Deneuve lors de la cofection du cake, costumes, decors, tout est reuni pour une merveille.

4.0 étoiles sur 5 Fable ésotérique., 26 mai 2014
Conte mis en scène de façon anachronique, quand a la fin le roi arrive en hélicoptère. Joli conte qui ravira les petites filles pour les magnifiques robes de l'héroïne. Petite j'avais adoré celles-ci mais j'avais été écoeurée par la peau de ce malheureux âne. Adulte, on voit d'autres détails que l'on n'avait pas remarqué et un sens que l'on n' avait pas perçu.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 mai 2014
Film indémodable tant par les images, que par les lieux de tournage, que par la musique devenue culte. Je l'ai revu avec ma fille avec autant de plaisir que les premières fois à la télé petite.

5.0 étoiles sur 5 peau d âne, 15 mars 2014
Très beau film à découvrir où redécouvrir pour les amateurs de bon cinéma
indispensable dans une vidéothèque je recommande.

Cordialement
Michel

4.0 étoiles sur 5 un plus belles contes por enfantes---, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : peau d'âne (DVD)
c una magnifique oportune de voir en vive cet manfiique conte pour les enfantes et pour nous meme en toute le temps

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, CE N'EST PAS LE FILM AVEC C. DENEUVE & J. MARAIS, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'âne (DVD)
J'ai commandé cet article car le descriptif disait : "film de Jacques DEMY avec Catherine DENEUVE & Jean MARAIS".
Il s'agit en fait d'un dessin animé...
J'ai contacté le vendeur pour connaître sa politique de retour et remboursement.
je suis dans l'attente de sa réponse définitive.

4.0 étoiles sur 5 peau d'âne, 12 janvier 2014
très beau film qui est très fidèle au conte et ça j'apprécie. Les acteurs jouent superbement bien!!! un très beau film à posséder.

Peau d'Âne [Édition féérique]
Peau d'Âne [Édition féérique] de Jacques Demy (Blu-ray - 2014)
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies