5.0 étoiles sur 5 Le joli timbre de voix de Keira Knightley
Gregg Alexander signe la plus grande partie des chansons du film « New York Melody » (« Begin Again » en V.O.).

Publié il y a 4 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 Le fime est très chouette, la musique aussi
Donc la fille est singer-songwriter, larguée par son mec et qui devient une star, mais elle trouve un producteur à la dérive et ensemble ils enrégistrent un album dans les rues de New York.

Dans la salle, devant l'écran, ma musique tue.

Et après ? Pour être franc, reste seulement 2-3 chansons. Mais l'une...
Publié il y a 16 jours par Ivan Keuller

5.0 étoiles sur 5 Le joli timbre de voix de Keira Knightley, 4 août 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Melody - Music From And Inspired By The Original Motion Picture (Deluxe) (Téléchargement MP3)

L'album reprend l'ensemble des chansons dans leurs différentes versions du film, notamment le titre « Tell Me If You Wanna Go Home » dont la version « Roof Top Mix » est sans doute le meilleur morceau du disque. Son intérêt principal vient de la révélation du joli brin de voix que possède Keira Knightley.

Toutes ces chansons nous replongent de manière sympathique dans l'ambiance à la fois romantique et très new-yorkaise, faite de belles balades et de chansons bien mieux écrites que celles qui le sont en général pour le besoin d'un film. Les autres titres, interprétés par Adam Levine de Maroon 5, lui aussi acteur dans le film, ou Cessyl Orchestra, sont agréables mais moins originaux.

4.0 étoiles sur 5 Une si douce mélodie, 8 septembre 2014
Attention, je n'ai même pas acheté cette très belle B.O. à cause du film. Et pour cause, je ne l'ai pas vu ! Mais cette bande originale me donne envie de le découvrir désormais. Comment vous dire ?... C'est de la pop douce et légère. Tout cela magnifiquement réalisé. La voix de Keira est surprenante. Savait-elle seulement qu'elle avait aussi un talent de chanteuse ?
Une très belle B.O. en tout cas à posséder sur son lecteur MP3.

5.0 étoiles sur 5 bande original, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Begin Again: Music From & Inspired By (CD)
j'ai beaucoup aimé le film et les musiques ,c'est pour ça que j'ai choisi d'acheter le cd et je ne suis pas du tout déçu c'est très bien

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 août 2014
Super Bo, tirée d'un très bon film pas trop fleur bleu où on ne s'ennuie pas et qui nous permet de (re-) visiter New-York .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 août 2014
Superbe BO, la musique est prenante et pour ceux qui auraient vu le film, cela nous remémore de bons souvenirs !!

5.0 étoiles sur 5 Comédie romantique et musicale excellente !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Begin again (CD)
Le scénario est sympa et la musique très bonne. Par contre ce n'est pas un album de Maroon 5, Adam Levine ne chante que trois chansons qu'il n'a pas écrites lui-même mais qui sont quand même très bonnes. La surprise vient de l'excellente interpretation de Keira qui se révèle une très bonne chanteuse
Dans le film elle fait semblant de jouer de la guitare mais elle le fait très bien.
Le morceau principal du film "Lost stars" est interprèté de trois façons différentes, folk par Keira, pop par Adam et puis sur-produite par Adam, c'est assez amusant mais le meilleur morceau est quand même "Coming Roses" avec le coeur des enfants. L'orchestration
de celle qu'elle chante dans le bar est très originale et bien visualisée dans le film. Les chansons sont censées avoir été enregistrées dans les rues de NY en direct, heureusement c'est un film et c'est produit en studio en réalité, le son est bien meilleur que ça ne l'aurait été en live.

3.0 étoiles sur 5 Le fime est très chouette, la musique aussi, 6 décembre 2014

Dans la salle, devant l'écran, ma musique tue.

Et après ? Pour être franc, reste seulement 2-3 chansons. Mais l'une d'entre elles, Tell Me If You Wanna Go Home, est vraiment magique.

5.0 étoiles sur 5 new york melody, 4 novembre 2014
du diamant à l'état pur la musique est un régal,je ne connaissais pas les chanteurs adam levine,cessyl orchestra et j'en oublie
rien à voir avec la soupe qu'on nous distille au quotidien sur les radio commerciales,le film est un vrai bonheur,à ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 FILM SYMPA ET MUSIQUE TOP !, 3 août 2014
J'ai aimé la facilité de traitement de la commande.
J'ai adoré le film et j'ai voulu la musique. Voilà, je l'ai sur mon portable, tablette ...

5.0 étoiles sur 5 musique coup de coeur, 14 août 2014
Après le film qui est une bouffée d'air frais, quel bonheur que de pouvoir réécouter les musiques !
De la musique qui met de bonne humeur et détend !

Je fais partie des personnes qui achètent encore des CD :) mais là je n'ai pas pu résister !
Je suis ravie de voir la facilité du téléchargement. En quelques minutes vous pouvez écouter la musique achetée sur "cloud amazon musique" et la transférer sur votre téléphone ou sur un ordinateur !
Très satisfaite de ce système et je renouvellerai l'expérience :)