5.0 étoiles sur 5 L'ambiance du film dans les oreilles
Ayant aimé le film et son ambiance, j'ai acheté l'album le lendemain !
A écouter en boucle ça met la pêche !
Publié il y a 3 mois par Yannick VAREE

3.0 étoiles sur 5 gardiens de la galaxie
Bonjour,

je vous laisse donc mon appréciation concernant le cd du film. Les musiques sont excellentes, merci encore pour l'envoi..
Par contre, énorme bémol quant à l'état du boîtier à l'arrivée du courrier. Il était complètement explosé, heureusement le cd était nikel.
Publié il y a 1 mois par jan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'ambiance du film dans les oreilles, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (Original Motion Picture Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Ayant aimé le film et son ambiance, j'ai acheté l'album le lendemain !
A écouter en boucle ça met la pêche !

5.0 étoiles sur 5 I.m groot, 19 août 2014
GIl (Nord de la France) - Voir tous mes commentaires
Effectivement cet album donne la pêche! À l'image du film qui est réussi et drôle pour un blockbuster Marvel. En attendant un Awesome mix Vol 2!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 septembre 2014
tout simplement superbe...je suis allée voir le film et la BO était tellement bien que je l'ai immédiatement téléchargée. Souvenirs souvenirs...et vive les années 80!!

4.0 étoiles sur 5 De très nombreux titres, 1 septembre 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy (CD)
Je n'ai pas vu le film mais en apprécie bien la musique.
"Guardians of Galaxy" comprend 41 titres en tout, répartis sur deux CD.

Le premier CD inclut musique et paroles, l'occasion de retrouver les Jackson 5, David Bowie, The Raspberries, Elvin Bishop, Marvin Gay...
Le second CD consiste en de la musique instrumentale uniquement. Certains titres sont particulièrement rythmés "The final battle begins", "What a bunch of a-Holes", "The kyln escape"...
J'ai beaucoup aimé également "To the Stars" (5), "Groot Cocoon" (26), "Black Tears" (27), "Citizens Unite" (28) et "A Nova Upgrade" (29).
Deux CD à écouter juste pour le plaisir.

4.0 étoiles sur 5 le héros voyage dans le futur, et moi dans le passé, 26 novembre 2014
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
j'ai pris un immense plaisir a redécouvrir des titres qui ont bercés mon enfance/adolescence, je me suis pris à repenser aux nombreux souvenirs attachés au titres présents sur cette compilation (je ne suis pourtant pas nostalgique à la base), et ça fait vraiment du bien de retrouver la pêche aujourd'hui.

les re enregistrements sont de bonne qualité sans trahir l'ambiance de l'époque.

5.0 étoiles sur 5 Super cd !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (CD)
J'ai adoré la musique présente dans le film, et quand j'ai vu qu'une compilation était disponible, j'ai pas hésité : je l'ai direct acheté. Je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai cependant dû attendre 3 semaines, car le CD était en rupture de stock (Victime de son succès !). Je conseil à tous ceux qui ont adoré "Les Gardiens de la Galaxie" !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 novembre 2014
Hello,

Bon déjà le film est absolument génial et sa bande son toute aussi superbe. Je me suis donc procuré la BO, aucun regret donc des titres d'anthologie, des titres que je ne connaissais pas qui sont tout aussi magnifiques. A écouter d'urgence sous peine de louper des vieux morceaux qui sont pour moi indémodable et toujours aussi bon.

5.0 étoiles sur 5 super B.O.!, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy (CD)
Un style de musique qui plaît... ou pas! Chaque morceau refile la patate! Rien à jeter! En tout cas, en écoutant cette B.O., on revit le film!!.... Certes, le deuxième CD qui est de la bande son pure, est réservé aux amateurs, mais je ne regrette en rien mon achat! Il faut maintenant attendre la sortie du DVD en guise de cerise sur le gâteau!!!

4.0 étoiles sur 5 album génial, livraison pas top, 21 août 2014
L'album est vraiment top.
A tel qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir vu le film pour l'apprécier.
Les musiques sont variés et rythmées.
Bref un bijou.

J'enlève une étoile car je l'ai commandé il y a une semaine en premium et je ne l'ai toujours pas reçu.
Heureusement qu'il y a la possibilité de l'écouter en moi!

5.0 étoiles sur 5 L'exacte BO du film, 23 septembre 2014
Les versions présentées ici sont bien celles du films, contrairement à toutes les versions que l'on peut trouver sur deezer et autres spotify.

C'est le disque a avoir pour ceux qui ont aimé la BO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›