le 18 août 2014
Ayant aimé le film et son ambiance, j'ai acheté l'album le lendemain !
A écouter en boucle ça met la pêche !
le 19 août 2014
Effectivement cet album donne la pêche! À l'image du film qui est réussi et drôle pour un blockbuster Marvel. En attendant un Awesome mix Vol 2!
le 4 septembre 2014
tout simplement superbe...je suis allée voir le film et la BO était tellement bien que je l'ai immédiatement téléchargée. Souvenirs souvenirs...et vive les années 80!!
j'ai pris un immense plaisir a redécouvrir des titres qui ont bercés mon enfance/adolescence, je me suis pris à repenser aux nombreux souvenirs attachés au titres présents sur cette compilation (je ne suis pourtant pas nostalgique à la base), et ça fait vraiment du bien de retrouver la pêche aujourd'hui.

les re enregistrements sont de bonne qualité sans trahir l'ambiance de l'époque.
le 24 juillet 2015
I eventually purchased this 12 song music set of The Guardians of the Galaxy; Awesome Mix Vol. 1 soundtrack due to being curious about the music featured in the movie as well as seeing this cd featured both at my job and online (fortunately, my husband and I had the chance to see the Guardians of the Galaxy when it hit the movie theaters last summer). The songs are from what sounds like the 70’s era, yet a multiple number of the songs are elevating to hear (my current personal favorites from this Guardians of the Galaxy soundtrack are Hooked On A Feeling by Blue Swede, Spirit In The Sky by Norman Greenbaum, as well as tracks 6,10, and 11. However, there is something for many eclectic music lovers on this Guardians of the Galaxy music soundtrack set.
le 18 mars 2015
un film aussi enthousiasmant qu' inattendu et un vent de fraîcheur dans la science fiction, typée "space-opéra...on attendait cela depuis...star wars!! en 1977, 1980 et 1983!

Ca tombe bien, la B.O. de GotG tourne dans ces eaux-là, et le casting est quasi parfait (10CC "guimauve"excepté :-).

Je 'l'ai prise en vinyl 33T...tant qu"à faire...autant y aller carrément rétro :-)...le disque a tourné en boucle pendant une semaine, puis ressort régulièrement à la demande familiale, c'est dire...
Le film et la B.O. plaisent à un public de 7 (mon fils) à 77 ans (mon père), et passent aussi bien en en voiture qu'à la maison...

euh...vous ai-je dit que j'étais fan? :-)
le 21 août 2014
L'album est vraiment top.
A tel qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir vu le film pour l'apprécier.
Les musiques sont variés et rythmées.
Bref un bijou.

J'enlève une étoile car je l'ai commandé il y a une semaine en premium et je ne l'ai toujours pas reçu.
Heureusement qu'il y a la possibilité de l'écouter en moi!
Moi et mon mari avons beaucoup aimé le film et nous avions également flashé sur la BO, totalement décalée pour un film de science-fiction.
Regorgeant de vieux standard des années 70-80, on prend véritablement plaisir à l'écouter en boucle. Nul doute qu'elle sera aussi notre BO des vacances (surtout à l'écoute du titre "Escape - The Pina Colada song" qui ne peut que faire penser à la plage !).
12 titres, un merveilleux cocktail de bonne humeur qu'on vous recommande chaudement ! (tout comme le film).
le 23 février 2015
On revisite certains classiques vintage que l'on a adoré....
On écoute à nouveau ces oldie's d'une oreille nouvelle, grâce aux séquences du films où les morceaux sont joués.
On revit le film, et l'on groove à la Star Lord !
4 étoiles et non pas 5 car après tout, il n'a pas fallu les attendre les Gardiens de la Galaxie pour avoir ses titres dans sa discothèque... Mais on s'y laisse tenté ;);
le 12 septembre 2014
J'ai adoré la musique présente dans le film, et quand j'ai vu qu'une compilation était disponible, j'ai pas hésité : je l'ai direct acheté. Je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai cependant dû attendre 3 semaines, car le CD était en rupture de stock (Victime de son succès !). Je conseil à tous ceux qui ont adoré "Les Gardiens de la Galaxie" !