Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 27 juillet 2014
Quel retournement de situation dans ce tome adèle prend enfin conscience de ses sentiments et on commence a apercevoir la personnalité de melville: pas très positive
j'attends la suite. ?..
le 29 juillet 2014
j''adore cette petite série sans prise de tête mais des personnage attachant
A quand la suite c'est long en tout cas entre chaque épisode voici le gros point négatif
le 19 août 2014
J'ai lu les volumes 3 et 4 dans la foulée sans pouvoir déscotcher. Décidément, cette série est rafraîchissante, à la fois drôle et profonde, très réaliste, et le portrait du fiancé atroce m'a fait froid dans le dos. On comprend beaucoup de choses dans ce volume !