4.0 étoiles sur 5 une superbe suite
une suite tout en suspens et amour qui m'a embarqué au point de ne pas pouvoir lacher le livre pour faire autre chose.
Publié il y a 2 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 Suite convenable !
Ce second tome est encore plus sombre que le premier. Il s'en suit une suite entre action, passion, révélations et rebondissements. Le rythme est soutenu, mais je reste sur ma faim. Je n'ai pas été emporté, mais j'ai passé un bon moment malgré tout.
La relation entre Cash et Olivia évolue surtout sur la fin,...
Publié il y a 1 mois par Lili

4.0 étoiles sur 5 une superbe suite, 16 juillet 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face Cachée, T2 : Entre Mes Mains (Relié)
on retrouve Olivia et Cash dans une relation tout aussi poignante, attachante et sous tension avec beaucoup de découverte notamment du coté de Cash mais surtout leur aventure tourne autour du passé malsain du père de celui ci qui se trouve actuellement en prison.
les voilà embarqué dans une vengeance de la mafia russe avec des menaces en tout genre et tout autre chose qui nous laisse en haleine
vu la fin je suppose qu'il y aura un troisième tome et je n'ai qu'une hate le lire pour découvrir la suite

3.0 étoiles sur 5 Suite convenable !, 8 août 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
La relation entre Cash et Olivia évolue surtout sur la fin, sinon c'est un mélange de doute et d'incertitude. Olivia a peur de le perdre , qu'il la repousse pour mieux. Alors que Cash est effrayé par un rejet d'Olivia du à son passé et le danger qui rôde autour de lui. Le personnage de Gavin apporte un peu de gaieté dans cette noirceur. Il a un humour sublime. Quant aux révélations, elles restent assez prévisibles.
Un tome qui avance dans l'intrigue principale. Malgré ma petite déception, j'ai apprécié ma lecture. Néanmoins un prix élevé pour une lecture si courte, je trouve cela dur pour le porte-monnaie. Hâte de découvrir le tome suivant.

4.0 étoiles sur 5 En EN et en FR, 2 septembre 2014
même apres l'avoir lu en anglais, je dosi avouer que j'ai été a nouveau seduite par la version française. OK le vocabulaire utilisé est parfait un peu cru mais le bouquin reste totalement captivant

5.0 étoiles sur 5 Face cachée 2, 27 août 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains: Face cachée, T2 (Format Kindle)
c'est une bonne suite plus axée sur leur «survie» face à la mafia avec des rebondissements surprenants. il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir comment cela va se finir pour tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite !, 29 juillet 2014
C'est simple, une fois que j'ai commencé ce livre, je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin de l'histoire.

Ce tome est tout en rebondissements, en suspens et c'est franchement agréable. Un peu comme si le livre tournait un peu à l'histoire policière. J'ai vraiment adoré !

La seule réserve que j'émets est à l'éditeur : ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE ATTENDRE 6 MOIS ENTRE LES LIVRES S'IL VOUS PLAIT !!!!

Entre mes mains: Face cachée, T2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat