4.0 étoiles sur 5 une superbe suite
une suite tout en suspens et amour qui m'a embarqué au point de ne pas pouvoir lacher le livre pour faire autre chose.
Publié il y a 9 mois par nath

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception !
Rappelez-vous, le tome 1 consistait en l'histoire de quatre personnes : Nash, Cash (vraiment leurs noms je peux pas...), Olivia et sa cousine Marissa. Beaucoup d'érotisme et un pseudo triangle amoureux. Dans ce tome là, plus de triangle amoureux - à ma grande joie - et l'auteur tente de se concentrer sur la partie intrigue.

L'intrigue...
Publié il y a 7 mois par Poison

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 28 septembre 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face cachée, Tome 2 : Entre mes mains (Relié)

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roues et ça présageait d'une histoire plus centrée sur l'action. Pourtant, l'auteur ne peut s'empêcher d'y intégrer plusieurs scènes érotiques, très graphiques, mais qui n'apporte rien à l'intrigue. Couplées à une héroïne cruche qui mérite de se secouer, ces scènes m'ont ennuyées au possible. Ni intérêt ni émotion pour ma part.

Côté intrigue, l'auteur s'essaye à un rebondissement qui fait plutôt long feu, mais qui va tout de même permettre à l'auteur de changer un peu de direction par la suite et de quitter Olivia. Si je ne suis toujours pas convaincu sur le procédé, les retombées étaient intéressantes et apportaient un plus à l'intrigue en elle-même. Car même si l'auteur s'emmêle un peu les pinceaux dans ses montages mafieux, la mise en place d'un nouveau joueur ouvre tout de suite des perspectives intéressantes.

Là où je m'inquiète un peu, c'est qu'en refermant le livre, on a l'impression d'être arrivé au bout des questions posées dans le tome 1. Du coup, je me demande ce que va bien pouvoir mettre l'auteur dans son tome 3 (qui portera sur Marissa pour les lecteurs qui se posent la question). Je n'ai pas très envie de n'avoir que de la romance, mais que mettre d'autre à ce stade ?

Bref, je suis déçue par cette suite et je suis plutôt sceptique sur la continuité de la saga.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains: Face cachée, T2 (Format Kindle)
Un livre qui sent la confiture qu'on étale. Le premier de la série offrait au moins la fraîcheur d'une histoire assez originale avec le coup des jumeaux. Mais là, on a l'impression que l'auteur ne sait pas trop où elle va (dans le mur apparemment...).

C'est de la romance insipide avec un fond d'intrigue à la scoubidou. Des méchants Russes caricaturaux et beaucoup de violence gratuite. Car dans ce volume arrive deux nouveaux héros qui sont mercenaire pour l'un et ancien vendeur d'arme pour l'autre. M.Leighton trouve ça sexy, moi c'est le genre d'homme qui me ferait plutôt peur. Surtout quand le mercenaire assomme des gens (OK, ils sont Russes et très méchants et contrairement aux héros, très laids, mais quand même...) et aligne les corps pour leur tirer une balle dans la tête. M.leighton écrit au sujet de ce personnage "c'était un type bien, il fallait simplement se trouver plutôt dans son camps que dans le camps de ses ennemis". Bref, on se demande pourquoi il n'a pas déjà reçu le prix noble de la paix...

En tous les cas, ce n'est vraiment pas le genre d'histoire que j'ai envie de me mettre dans la tête quand j'achète cette catégorie de romance.

3.0 étoiles sur 5 Ouais... Bon...., 4 novembre 2014
Le 1er tome était beaucoup mieux... Je ne vais pas dire que c'était pesant de lire celui-ci mais c'était décevant... L'héroïne m'a gonflée au possible avec ses doutes (quelle masturbation du cerveau pour des co**eries !) et franchement l'intrigue n'a aucun réalisme... Affronter une mafia russe (plus caricatural, tu meurs) sans armes (et ben oui, Bad Boy mais Bad Boy gentil), deux kidnapping coup sur coup dont les filles s'en sortent sans égratignures, le gentil papa en prison qui fait jouer ses "contacts" pour le disculper alors qu'il croupit depuis 7 ans derrière les barreaux, le frère "gendre idéal" qui ressuscite sous les traits d'un vrai Bad Boy... A ce stade, ce ne sont plus des rebondissements, c'est la 4ème dimension...

4.0 étoiles sur 5 une superbe suite, 16 juillet 2014
nath - Voir tous mes commentaires
on retrouve Olivia et Cash dans une relation tout aussi poignante, attachante et sous tension avec beaucoup de découverte notamment du coté de Cash mais surtout leur aventure tourne autour du passé malsain du père de celui ci qui se trouve actuellement en prison.
les voilà embarqué dans une vengeance de la mafia russe avec des menaces en tout genre et tout autre chose qui nous laisse en haleine
vu la fin je suppose qu'il y aura un troisième tome et je n'ai qu'une hate le lire pour découvrir la suite

3.0 étoiles sur 5 Face cachée t2, 20 septembre 2014
J'arrive pas a la finir. Autant le premiere je l'ai dévoré autant la... Non
Plus de mal à accrocher comme une histoire de deja vu. Alors que je n'avais pas pas ce sentiments au premièrs dommage

4.0 étoiles sur 5 En EN et en FR, 2 septembre 2014
même apres l'avoir lu en anglais, je dosi avouer que j'ai été a nouveau seduite par la version française. OK le vocabulaire utilisé est parfait un peu cru mais le bouquin reste totalement captivant

5.0 étoiles sur 5 Face cachée 2, 27 août 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
c'est une bonne suite plus axée sur leur «survie» face à la mafia avec des rebondissements surprenants. il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir comment cela va se finir pour tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de rebondissements, 23 janvier 2015
Beaucoup de surprises dans ce tome, un amour qui grandit et beaucoup plus d'actions.
J'ai vraiment adoré !!!
J'ai quand même préféré le 1er.
Hâte de lire les suivants ...

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne lecture!!, 19 septembre 2014
J ai aimé,adoré,tout le livre est super bien ecrit!!j attendais la suite car apres avoir lu le tome 1 on attend qu une seule chose ,c est lire le tome 2 !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 19 septembre 2014
rien à redire sur la qulatité de prestation aisni que le livre !!!!!! je le recommande vivement et attend le prochain avec impatience!!!

Entre mes mains: Face cachée, T2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat