5.0 étoiles sur 5 culte
bon film mieux que le premier et puis un collector de plus à mettre dans ma salle cinéma.

précommande je l'attend le 1 er décembre à la maison.
Publié il y a 1 mois par FABDEL69

2.0 étoiles sur 5 mar des faux collecter
je juge pas les films qui sont très bon et culte pour les 1er et vraiment spectaculaire les 2 derniers, non rien a dire sur ceci
Publié il y a 3 mois par Moreau Nicolas

2.0 étoiles sur 5 mar des faux collecter, 3 août 2014
Moreau Nicolas (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal] (Blu-ray)
Mais je trouve vraiment idiot leurs collectors qui ne sont pas complet (pas que pour celui ci ,c'est pareil pour 97%des coffrets) pourquoi ne pas inclure le blu ray 3D ?? a chaque fois on est obligé de racheter en séparer la version 3D ou de la pirater sur internet les éditeurs font tous pour pousser au piratage … car franchement je vois pas ou est le problème d'inclure dans les coffrets les version 2D ET 3D en même temps .

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt..........., 6 novembre 2014
..........d'acheter ce genre d'article. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y aura d'autres films qui compléteront la nouvelle série. Et dans je ne sais combien de temps, on n'aura droit à l'intégrale des 9 films puis des 10 films, etc...... A moins d'être un collectionneur acharné.

1.0 étoiles sur 5 La Planète des singes : L'intégrale des 8 films, 14 octobre 2014
oui effectivement le pire c est que je commander elle porter le nom warrior et puis la sa a changer c est passer en primal c est quoi ce délire. arnaques? qu on m explique?

5.0 étoiles sur 5 culte, 8 octobre 2014

précommande je l'attend le 1 er décembre à la maison.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM, 2 août 2014
Emotion, action, suspense, très bon film ... vivement la suite.

Perso, je l'ai trouvé mieux que le précédent.
Coffret à précommander d'urgence

La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies