le 23 avril 2015
ON EST TROP ENVIEUX A PART LE POUVOIR ET L'ARGENT VOILA LA BASE DE L'ETRE
HUMAIN
EN TOUT CAS JE CONSEILLE FORTEMENT CETTE BELLE TETE DE CESAR
le 2 décembre 2014
Je ne parlerai pas des films...mais du buste...
Le buste est de taille moyenne 26 cm de large sur 32 cm de haut ,il va parfaitement avec la tête du " prédator " sorti il y a quelque temps (il est aussi en p.v.c) l’échelle est celle d'un chimpanzé taille réelle , mais pas de césar...
Très belle pièce ,le regard est incroyable de réalisme !
Elle n'est pas numérotée....dommage
Collectionneur...elle est pour vous!!!!
le 27 novembre 2014
Ayant la chance de l'avoir reçu, c'est un très beau objet!
Derrière, se trouve toute la saga dans des boites slim et surprise!! La planète des singes: l'affrontement se trouve en 2 exemplaires: blu ray normal et..... blu ray 3D !!!
A acheter les yeux fermés!!!
le 23 janvier 2015
J'ai longuement hésité avant de commander ce produit mais quand j'ai vu que le prix baissais pour passer de 130€ à 105€, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai commandé.
Je n'ai pas encore pu juger de la qualité des blu-ray mais je peux dire que je suis bluffé par la qualité du buste de césar qui est très bien réussi.
Je recommande vivement ce coffret à tous les fans de cet univers. :)
le 22 mai 2015
Pour ceux qui adore la planètes des singes, c'est le collector qu'il vous faut, il contient l'intégralité des films en blu ray tout en alliant un design de folie !
Les blu ray sont contenu dans le socle, chacun des films est dans un boitier fin avec des jaquettes toutes très belles (ça fait très carte à collectionné une fois tout les boitier en mains) contrairement à certaine version ou tout les blu ray sont contenu dans un seule est gros boitier, personnellement je préfère le premier format, il ne me reste plus qu'a attendre le dernier volet de la dernière trilogie qui trouvera sa place dans mon bust à condition de retirer l'Affrontement qui est présent une fois en 3D et en Blu ray normal.

Légère déception pour ma part, le code pour le film digital était déjà utilisé et le livret un peu abîmé, donc je suppose que mon Collector a été renvoyer par quelqu'un puis reconditionné ... je peux me tromper mais ça y ressemble fortement, mais pour ma part ça ne me dérange pas car les blu ray sont tous sans rayure et le bust est très bien fini mise à part 2-3 détails qui pourrais déranger certains.
le 28 avril 2015
Quelle surprise que ce coffret: D'abord la taille: très imposant dans sa boite, un peu moins quand on l'en sort. Ensuite la qualité du travail artistique: on peut le regarder dans les yeux et presque le sentir vous renvoyer son regard tant ses traits son biens rendus.

Pour ce qui est du contenu, j'ai été encore plus agréablement surpris que par le coffret: la qualité d'image des premiers films et juste époustouflante! Pourtant, le plus ancien date tout de même de 1968... Rien à voir avec la version DVD d'il y a une dizaine d'années....

Le seul point négatif vient de ma femme: elle n'apprécie pas vraiment de de devoir supporter "la bête" dans notre salon!!! pas grave, il y a d'autres endroits pour l'exposer!
le 11 avril 2015
Superbe buste de César, magnifiquement sculpté, c'est un plaisir pour les yeux et sa taille est impressionnante. Le contenu est à la hauteur, tous les blu-ray sont parfaits, judicieusement cachés dans le socle du buste. Une pure merveille à ne pas rater, surtout au prix où Amazon l'a proposé il y a quelques jours (moins de 80 euros). Parfait.
le 6 février 2016
Depuis le premier buste de Cornélius qui commence à dater (superbe aussi cela dit), il manquait un emballage à la hauteur pour accueillir les nouveaux films depuis celui de Tim Burton. Un vrai plaisir donc en oubliant pas le "petit-frère" dans sa version "Warrior" ! Les singes envahissent votre salon !
le 18 décembre 2014
un article impressionnant, dommage que la meme tete de cesar "tres mecontent" celle avec le trait de peinture rouge soit quasiment introuvable ou vraiment tres chere. Article tres bien emballé et reception rapide
le 19 novembre 2015
Je met 4 étoiles car le socle est vraiment en plastique bas de gamme, j'ai des craquellements, bref c'est du plastique made in china à l'économie et c'est bien dommage car le buste est magnifique