Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 14 novembre 2014
Après un premier tome (Sélog et Elliana) passionnant, un second (Hellus et Claire) plus "classique " et moins captivant, voici un troisième opus (Anhem et Louise) intéressant...

Anhem est décrit depuis le premier tome comme un "homme" dominant, exigeant, sûr de lui et assez fier tout comme son frère Sélog... De vrais mâles alpha, de vrais guerriers, de vrais protecteurs, de vrais garants des traditions sarangins, de vrais meneurs d'hommes...
Et tout comme Sélog, face à sa promise, il devient une vraie guimauve... Adieu le mâle alpha, le dominant ! Bonjour, la chiffe mole, les bons sentiments, le monde rose bonbon...

Et à l'inverse, Louise qui est un personnage blessé au départ (car elle a subit une tentative de viol) s’épanouit tout au long du livre: elle prend progressivement le pouvoir, elle décide de provoquer Chéile, elle applique ses décisions, elle gère (GHB), elle assume comme elle peut, elle tient bon devant l'adversité...

Leur rencontre est assez sympathique, même si Anhem est assez exaspérant. Il en est même pathétique tellement il bave et "se couche" devant Louise.

Cela aurait mérité d'être plus incisif, plus explosif, plus extrême, plus émotif et plus mordant au vu de la personnalité des deux personnages principaux. Un dominant face à une fausse "soumise"...

Mais cet opus reste plaisant et plus captivant que le second qui est un peu répétitif dans son intrigue face au premier tome.
le 22 août 2014
Des extra terrestres beaux forts et protecteurs quand ils trouvent leurs femmes.....
On approfondi le personnage d Anhem que l on a découvert dès le premier tome. Et il est nettement plus sympathique.
Il découvre son chèile dans la douce Louise qui est bien plus forte que l on ne s imagine au début.
J attends la suite avec impatience sur le gaffeur du groupe.
le 3 août 2015
J'aime beaucoup cette auteur, j'aime bien les idées de cette série, mais je trouve qu'elle est trop commerciale.

Le découpage en épisodes nous incite à l'achat car l'ensemble est assez bien construit. Cependant les épisodes individuellement sont trop superficiels et laissent une impression de "non fini". On aimerais en savoir plus.

DE plus l'auteur nous ré explique à chaque fois Cheile alors que j'aurais aimé qu'elle s'attache davantage aux liens qui se créent entre femmes vivant dans les cerdhes, ou les liens amicaux et fraternels des saranguins etc ... De même il est évoqué un liens entre deux enfants mais de manière totalement superficiels. Du coup on ne s'attache pas suffisamment aux personnages.

Bref un gout d'inachevé
le 3 août 2015
J'ai abordé ce tome en me disant que mon opinion sur Anhem allait forcément s'adoucir. Non, il reste inexcusable. L'auteur nous a fait comprendre qu'ils avaient amassé une fortune donc les Sarangins peuvent largement cesser toute activité pendant une grossesse. Mais non. Anhem est en plus assez fade par rapport à Louise. Le premier tome était plutôt touchant, le deuxième était bien mais celui-ci m'a perturbée. L'histoire véhicule des messages vraiment discutables.
le 18 octobre 2014
Cette série me plait toujours autant.
Des extraterrestres sympathiques ,qui cherchent leur âme-sœur, pourquoi pas?
L'idée est nouvelle ,en tout cas pour moi.
Cette fois-ci ,l'extraterrestre ne semblait pas aussi sympathique que les autres et sa future partenaire paraissait plus fragile.
Mais ........
Je conseille ce roman.
Bonne lecture !
le 14 octobre 2014
J'adore cette série.... L'auteur nous présente une histoire qui sort des habituelles romances fantastiques, elle manie très bien l'action , l'humour et la sensualité (un peu sauvage quelques fois ;) !!!!! ). J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec les autres tomes; notamment Qiva qui j'ai adoré pendant le premier tome.
le 13 août 2014
c'est avec imaptience que j'attendais la rencontre entre Anhem et Louise. Comme pour les deux premiers tomes des Sarangins, je n'ai pas été du tout déçu. Vivement le prochian
le 10 novembre 2014
J'aime trop celle j'ai lu la première à qivia . Tous les tomes me fascinent et epousflant . Vous ne regrettez pas du tout de lire ça je vous recommande .
le 12 août 2014
Une suite dans la lignée des deux premiers que j'avais beaucoup aimé.J'attend la suite avec plaisir même si j'aurais préféré qu'il soit sur Zar .
le 12 août 2014
Dans la lignée des deux autres tomes on suit avec plaisir L'histoire de Anhem et de de Louise, ce tome me donne déjà envie de lire le tome 4.