4.0 étoiles sur 5 Un bon opus !, 14 novembre 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarangins 3: Anhem (Format Kindle)
Après un premier tome (Sélog et Elliana) passionnant, un second (Hellus et Claire) plus "classique " et moins captivant, voici un troisième opus (Anhem et Louise) intéressant...

Anhem est décrit depuis le premier tome comme un "homme" dominant, exigeant, sûr de lui et assez fier tout comme son frère Sélog... De vrais mâles alpha, de vrais guerriers, de vrais protecteurs, de vrais garants des traditions sarangins, de vrais meneurs d'hommes...
Et tout comme Sélog, face à sa promise, il devient une vraie guimauve... Adieu le mâle alpha, le dominant ! Bonjour, la chiffe mole, les bons sentiments, le monde rose bonbon...

Et à l'inverse, Louise qui est un personnage blessé au départ (car elle a subit une tentative de viol) s’épanouit tout au long du livre: elle prend progressivement le pouvoir, elle décide de provoquer Chéile, elle applique ses décisions, elle gère (GHB), elle assume comme elle peut, elle tient bon devant l'adversité...

Leur rencontre est assez sympathique, même si Anhem est assez exaspérant. Il en est même pathétique tellement il bave et "se couche" devant Louise.

Cela aurait mérité d'être plus incisif, plus explosif, plus extrême, plus émotif et plus mordant au vu de la personnalité des deux personnages principaux. Un dominant face à une fausse "soumise"...

Mais cet opus reste plaisant et plus captivant que le second qui est un peu répétitif dans son intrigue face au premier tome.

5.0 étoiles sur 5 j adore cette série, 22 août 2014
Des extra terrestres beaux forts et protecteurs quand ils trouvent leurs femmes.....
On approfondi le personnage d Anhem que l on a découvert dès le premier tome. Et il est nettement plus sympathique.
Il découvre son chèile dans la douce Louise qui est bien plus forte que l on ne s imagine au début.
J attends la suite avec impatience sur le gaffeur du groupe.

5.0 étoiles sur 5 toujours fan., 18 octobre 2014
Cette série me plait toujours autant.
Des extraterrestres sympathiques ,qui cherchent leur âme-sœur, pourquoi pas?
L'idée est nouvelle ,en tout cas pour moi.
Cette fois-ci ,l'extraterrestre ne semblait pas aussi sympathique que les autres et sa future partenaire paraissait plus fragile.
Mais ........
Je conseille ce roman.
Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarangins 3 : Anhem (Broché)
J'adore cette série.... L'auteur nous présente une histoire qui sort des habituelles romances fantastiques, elle manie très bien l'action , l'humour et la sensualité (un peu sauvage quelques fois ;) !!!!! ). J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec les autres tomes; notamment Qiva qui j'ai adoré pendant le premier tome.

5.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2014
c'est avec imaptience que j'attendais la rencontre entre Anhem et Louise. Comme pour les deux premiers tomes des Sarangins, je n'ai pas été du tout déçu. Vivement le prochian

5.0 étoiles sur 5 Ouahhhhhh oooohhh my god, 10 novembre 2014
J'aime trop celle j'ai lu la première à qivia . Tous les tomes me fascinent et epousflant . Vous ne regrettez pas du tout de lire ça je vous recommande .

5.0 étoiles sur 5 une suite a la mesure des précédent, 12 août 2014
Une suite dans la lignée des deux premiers que j'avais beaucoup aimé.J'attend la suite avec plaisir même si j'aurais préféré qu'il soit sur Zar .

5.0 étoiles sur 5 Une très belle suite, 12 août 2014
Dans la lignée des deux autres tomes on suit avec plaisir L'histoire de Anhem et de de Louise, ce tome me donne déjà envie de lire le tome 4.

Sarangins 3: Anhem
Sarangins 3: Anhem de Emmanuelle Amadis
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat