4.0 étoiles sur 5 J'ai passé un bon moment
Ginette est une policière amusante qui enquête sur un meurtre. Une femme a été tuée dans sa chambre, un pieu en plein cœur et il faut trouver qui a fait ça et pourquoi.
Publié il y a 2 mois par Claude Boucher

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu
bonjour à tous, j'ai été un peu déçu de l'histoire

j'ai eu du mal à y rentrer et quand enfin on y rentre dans le fil du sujet hop c'est déjà fini mais se laisse bien lire
Publié il y a 3 mois par Client Amazon

4.0 étoiles sur 5 J'ai passé un bon moment, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang-froid ni loi (Format Kindle)
J'ai adoré le personnage principal ainsi que Francis, le flic gourmand qui cumule les conneries en tout genre. J'ai passé un bon moment de détente avec eux. Ce n'est pas de la grande littérature mais, au moins, on n'est pas assommé avec des descriptions à rallonge dans ce livre. Si vous aimez les petits livres simples, légers, sans prétention ni longueur, foncez !

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 15 septembre 2014
bonjour à tous, j'ai été un peu déçu de l'histoire

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 15 août 2014
karine CHAUSSEE (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Chapeau !!! franchement voilà encore une belle réussite de la part de Gala. Un livre qui mêle enquête, suspens, humour, et amour et.... eh ben non je n'en dirais pas plus au risque de spoiler ce livre !!

Sang-froid ni loi
Sang-froid ni loi de Gala de Spax
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat