5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite
Bien que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire après cette longue attente (je n'en veux absolument pas à l'auteur) , je dois reconnaître que j'avais un peu peur d'être déçue.
Publié il y a 4 mois par Hamy

2.0 étoiles sur 5 .... suite
décevante....
le récit s'embrouille et se perd en digressions, les états d'âme des personnages sont artificiels et peu crédibles !
s'il y a un tome 3, je ne l'achèterai pas.
Publié il y a 4 mois par Lucienne C.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 2 (Format Kindle)
Limite, il fallait se remettre dans le bain et se rappeler des événements du précédent tome. Heureusement que cette talentueuse personne, Christelle Morize a su me convaincre à nouveau avec sa plume qui permet de s'évader aussi loin que possible.

Tout ça pour dire, que cette suite est à la hauteur du Tome 1 et que tous les ingrédients, le suspense, l'armée, l'amour, la passion, la famille sans oublier ce couple, Taliah et Brad qui donne des frissons tout au long du livre.

L'ex mari toujours au rendez-vous, plus sadique que jamais donne à l'histoire ce piment bien fort.

Merci pour cette suite !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne révélation, 3 août 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Voilà un super roman comme je les aime. C'est très bien écrit, c'est fluide et sans lourdeur. Un vrai régal ! Quant à l'histoire, un vrai délice ! Une belle histoire d'amour avec rebondissements à la clé. Tous les ingrédients sont présents pour passer un super moment. J'ai lu les 2 tomes d'une traite ! Bref, bravo à l'auteur que j'espère bientôt retrouver !

5.0 étoiles sur 5 une si longue attente..., 3 août 2014
...mais ça valait vraiment le coup d'attendre !
ce tome 2 est dans la lignée du premier : belle histoire romantique mais pas gnan gnan, très bien écrite et décrite, rebondissements passionnants, histoire cohérente bien documentée... bref j'ai adoré (ça se voit ?^^) et lu en une nuit, sans pouvoir lâcher une minute !!! je REprendrai bien un troisième tome de cette qualité.
j'ai eu du mal à quitter Thalia et Brad... totalement addictif.
je le recommande les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Cela valait la peine d'attendre, 23 octobre 2014
J'ai attendu avec impatience la suite de L'instruction du coeur. Mais comme il tardait à venir (je reconnais ne pas avoir beaucoup de patience ^^) j'ai fini par l'oublier, je dois bien le confesser. Et je suis tombée dessus un peu par hasard. Mais quel heureux hasard! Cette suite est à la hauteur du premier tome, et je me suis totalement laissée prendre dans l'histoire. J'ai été incapable de le poser avant de l'avoir fini!
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre l'histoire de Taliah et Brad.
Vraiment une excellente lecture.
Je la conseille à tous ceux qui aime les histoires d'amour, avec des hommes en uniformes et des caractères bien trempés!

5.0 étoiles sur 5 L'instruction du coeur 2 de Christelle Morize, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 2 (Broché)
Encore une nouvelle fois, Christelle nous fait chavirer avec ce Tome 2, un roman excellent, un véritable régal, lu dans la journée, tellement prenant, le Tome 1 était déjà formidable donc la suite est merveilleuse, j'ai lu tous les livres de Christelle Morize, elle a un talent fou, je ne peux que recommander "L'instruction du cœur 1 et 2" surtout ne pas hésiter car c'est un délice de la lire. Tous les livres de Christelle sont pour moi des révélations de son réel talent d' "écrivaine" et je suis FAN à 100%

4.0 étoiles sur 5 Je l'attendais, 8 août 2014
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Après avoir lu le tome 1 il y a quelques mois déjà, j'attendais le tome 2 avec impatience.
J'avoue que j'aurais apprécié un résumé du tome 1 au début, car, les personnages étant un peu nombreux, j'ai mis un peu de temps avant de retrouver mes repères.
En tout cas, une histoire agréable à lire, romantique sans être cucu, de l'action, un peu de suspense, très bien pour les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 23 août 2014
Le tome 1 avait été une découverte heureuse, le tome 2 est une confirmation !
Cette série est palpitante, écrite avec beaucoup de justesse, un profond respect de l'armée et des sentiments humains.
Je le recommande chaudement !
Le seul regret, qui n'en est pas réellement un : cela est tellement passionnant qu'il se lit trop vite !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite suite du tome 1!!!, 30 août 2014
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai lu avec autant d'intérêt ce deuxième tome, tant attendu. Les héros son toujours aussi palpitants, et tous les personnages secondaires sont la trame solide et indispensable de l'histoire. Un dénouement heureux comme il se doit, voit le machiavélisme et la corruption châtiés, au bénéfice de la bravoure et l'honnêteté. Merci Christelle.

5.0 étoiles sur 5 Attendu avec impatience, 26 août 2014
Carrément génial!!!
Une superbe histoire jusqu'au bout c'est trop bien on s'attache aux 2 personnages à relire et relire jusqu'à usure
Merci à Christelle et je lui conseille vivement de continuer dans ce genre d'ecrit

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 18 novembre 2014
J'ai lu le tome 1 et le tome 2 en 4 jours.
j'ai bien aimé. Pas de prise de tête dans la lecture.
sujets traités intéressants et malheureusement toujours d'actualité (violence faite aux femmes, intimidation)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'instruction du coeur, tome 2
L'instruction du coeur, tome 2 de Christelle Morize
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat