4.0 étoiles sur 5 J'adore...une délicieuse romance érotique détente, 1 août 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans engagement (série Demoiselles d'honneur) (Format Kindle)
J'avais apprécié la demoiselle d'honneur, mais je la trouvais trop sage et la plume habituellement si sensuelle de Sybil Lane était vraiment pudique alors que les deux héros se prêtaient à de jolies scènes. Elle se rattrape largement avec cette histoire qui se déroule dans le même contexte,puisque qu'Emilie notre héroïne est une des nombreuses cousines d'Annabelle. Elle aussi se retrouve en but aux envies de petit-enfants de sa tante qui essaye désespérément de marier toutes les jeunes filles ayant dépassées la trentaine. Sauf qu'après avoir vécue une relation houleuse avec un homme marié, Émilie n'a pas vraiment envie de se fixer, elle veut profiter de sa famille, de ces moments chaleureux qui lui ont manqués car elle a travaillé dur pour créer son entreprise de décoration florale.

Il y a bien un homme auquel elle pense souvent, un militaire sexy avec qui elle a vécu une étreinte torride sous une porte cochère quelques semaines auparavant. Une étreinte passionnée qu'elle a toujours en mémoire, un moment purement sexuel qui se renouvelle toujours par hasard lors d'une visite à la base. Entre Émilie et Yan c'est l'alchimie parfaite, du sexe libre et sans tabou, c'est incandescent entre les deux, juste "sans engagement", mais un mariage va faire basculer la donne. C'est toujours aussi court mais plein de charme, Sybil se lâche et nous offre de très jolies scènes,variées, chaudes et son franc parler fait merveille. J'ai adoré ce langage cru qui détonne mais qui ajoute du piment, Yan est à croquer et Émilie adorable.

C'est léger, amusant, une lecture sexy sans prise de tête, une petite histoire qui a pour but de vous divertir, Sybil Lane ne se prend pas au sérieux, elle vous offre des romances érotiques et simples qui sont parfaites pour un après-midi paresseux.

4.0 étoiles sur 5 a une prochaine fois ???, 31 août 2014
livre simple et torride a la fois et agreable a lire pendant ses moments de détente.