5.0 étoiles sur 5 Bon
Le vendeur nous dit que la taille chinoise est plus petite que taille française , donc je ai choisi la bonne taille par les détail ! Très bon veste!
Publié il y a 3 mois par Valérie

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Veste de très mauvaise facture, le rendu final est loin d'être conforme à la photo, j'ai donné à ma fille les 2 vestes commandées, je n'en ai porté aucune. Un délai de livraison de 3 semaines pour ça, je ne peux être que très déçue.
Petit précision : les manches sont élastiquées pour...
Publié il y a 2 mois par Bb_Snow

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Veste de Costume en Coton Veste de Tailleur Couleur de Boncon
Petit précision : les manches sont élastiquées pour donner l'effet retroussé qui fait très cheap.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 25 août 2014