5.0 étoiles sur 5 Application qui se devrait d'être gratuite !
Je vais tâcher ici de ne pas faire de fautes, ce serait une hérésie, mais cette application très pratique devrait être nommée d'utilité publique est offerte sur tous les smartphones ! ;)
Publié il y a 7 mois par Darkman43

3.0 étoiles sur 5 Bien.
Publié il y a 4 mois par M.29

5.0 étoiles sur 5 Application qui se devrait d'être gratuite !, 26 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 le bon Français dans la poche, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
tout le monde devrait avoir cette app in the pocket/sur son smartphone - ça éviterait de s'abimer les yeux sur le torrent de fautes d'orthographe, de conjugaison et d'accords qu'on voit fleurir dans les mails, lettres et journaux qu'on reçoit.

4.0 étoiles sur 5 bug avec les verbes "avoir" et "être", 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
Application superbe. Avec mon fils, la conjugaison est devenue ludique. Il aime chercher les règles et les verbes pour faire ses corrections. J'ai un BLED (papier) mais mon fils préfère mon smartphone. Le seul reproche, est dans le moteur de recherche qui bug et ferme l'application lorsque l'on cherche et clique sur les verbes "avoir" et "être". Peut-être que le BLED les considère comme des auxiliaires et les auxiliaire, nous les retrouvons dans les règles de conjugaison.

5.0 étoiles sur 5 Comme le livre, 11 septembre 2014
Patrick50 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
J'ai pris la version tablette, plus pratique à trimbaler que le livre.
Bien sûr, je me sers d'Antidote pour corriger les fautes, mais souvent, je laisse le logiciel faire, ayant oublié les règles de grammaire depuis longtemps. Mais voilà, cela me laisse l'impression d'être un idiot et il était temps que j'apprenne le minimum de règles
C'est assez bien présenté et je verrai à l'usage si je finis par apprendre cette grammaire qui me semble plus compliquée que l'Anglaise.

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable Bled..., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
On ne peut se passer du Bled si on est un amateur de la langue française... Il ne manque que quelques détails (comme les espaces avant/après les doubles ponctuations par exemple), mais le principal y est largement.
Et c'est là que l'on voit que le français est horriblement compliqué !!!
Pour mieux s'en rendre compte, utiliser en complément l'app ''Projet Voltaire'' : les meilleurs d'entre les linguistes découvriront beaucoup de choses !

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
Excellente petite application pour vérifier des règles d'orthographe et pour les apprendre - y compris de façon très ludique. Bon, de là à dire que je m'en sers souvent, il y a un monde. Mais c'est pas mal du tout. Je conseille vivement cet achat qui m'a permis de corriger des fautes que je ne soupçonnais même pas ! Idéal pour les collégien et les lycéens, très utile pour éviter de grosses erreurs quand on écrit régulièrement !

3.0 étoiles sur 5 Bien., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
Bonne application, rapide, efficace et réactive. Contenu évidemment pas aussi complet que les éditions papier intégrales des différents Bled, mais reste utile pour des petites vérifications ou certains doutes perturbants de tous les jours. Les jeux/quizz intégrés à l'application en font un utilitaire somme toute très ludique, et bien plus passionnant que tous les Candy Crush Saga du monde.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque de la part de Amazon, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
j'ai jamais voulu acheter cette application il était au milieu des applications gratuit ! juste en cliquant une fois dessus Amazon m'envoi lecture en remerciant de mon achat. impossible de faire marche arrière, c'est pour ça j'ai supprimer ma carte de crédit enregistrer chez Amazon.

4.0 étoiles sur 5 gros bug à rectifier rapidement !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
Je confirme le commentaire précédent : gros bug sur "être" et "avoir" auquel les développeurs doivent remédier d'urgence. Sinon, bonne application, à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
J ai le bled sur papier, très pratique à la maison. Mais sur tablette ça permet de l avoir partout, que l enfant soit plus receptif ( t oui les ecrans sont beaucoup plus accepté que les livres)

Le Bled
Le Bled de Hachette Livre
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat