Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 9 août 2014
Plus les tomes avancent plus l'histoire devient prenante. Enfin ils s'avouent leurs sentiments et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est Emmett qui se lance le premier. Mais cette fin grrrr il va falloir encore patienter, j'en ai marre de devoir attendre des semaines pour connaitre la suite.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 août 2014
Toujours aussi bien, l'intrigue est prenante. On reste accroché aux personnages
La fin nous laisse comme d’habitude sur des charbons ardant. On en demande et en redemande…
le 13 août 2014
encore encore Emma !!!
pour celles que ça intéresse la sortie du volume 5 jour J - 17 : le 30 août patience, patience...
Ce volume garde le rythme et permet aux héros de parler sentiments mais sans engagement. Difficile pour Sidonie d'être un secret cachée. Sa relation avec l’adorable petite fille dont à la charge me charme à chaque tome. C'est une histoire d'amour double que nous propose Emma Green dans cette série. L'histoire évolue et les tensions s'accentuent.
le 9 août 2014
Toujours aussi bien, les choses évoluent et les sentiments se révèlent. Toujours ce rebondissement de la fin qui nous incite à attendre (longtemps!) la suite. c'est le seul point négatif l'attente entre deux volumes est trop longue.
le 6 mai 2015
Histoire sentimentale banale mais tres plaisante a lire.
Ca se lit très vite et éveille notre curiosité.
J'enchaîne vers la suite avec call me bitch
le 15 septembre 2014
vivement le prochain volet pour connaitre les aventures de Sidonie et Emmet.
encore félicitation à Emma GREEN et bonne continuation.
le 11 août 2014
dommage je n'ai pas pu acheter les volumes suivant et je reste sur ma fin! donc j'attend la suite avec impatience...