4.0 étoiles sur 5 retour au ranch ., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon timing pour un Rodéo (Format Kindle)
C'est un grand plaisir de retrouver le couple détonnant formé par Rand et Stefan. Nous les avions quitté alors que Stefan avait pris la décision d'abandonner sa vie citadine pour tenter la vie à deux avec son cow boy dans le ranch. Nous les retrouvons deux ans plus tard, alors que leur couple se consolide, et que Stef réalise qu'il a fini par vaincre ses peurs que Rand un jour ne veuille plus de lui, et par poser vraiment et définitivement ses bagages. Terminé de se garder une porte de sortie, Stefan veut désormais s'investir totalement dans sa relation. Vous ne trouverez pas dans ce roman de rebondissements inattendus ou de suspens insoutenable, mais comme toujours avec Mary Calmes, on est totalement pris dans l'histoire, et l'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre deux scènes de sexes torrides, beaucoup de baisers et de tendresse, on découvre d'un peu plus près le déroulement des épreuves d'un rodéo auquel Stefan va participer, pour aider son homme, mais à l'insu de celui-ci. En son absence, il va rencontrer la tribu des Holloway, et nous avec. Évidemment il séduit tout le monde ou presque (c'est Stefan, quoi !). Il s'envoie en l'air sur un bronco (hélas pour lui au sens propre du terme) d'où un atterrissage plutôt brutal.. Et entre quelques disputes et des séjours à l'hôpital, il déterre un secret de famille, et mettra toute son infatigable détermination à régler les conflits familiaux et apaiser de vieilles rancoeurs. Il est donc beaucoup question de famille. Mais aussi de passé et d'avenir, de couple, d'amour, d'enfants, de racines et de foyer, dans ce sympathique opus, et c'est toujours aussi chaud et romanesque à la fois.

4.0 étoiles sur 5 Superbe suite, 12 août 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et c’est avec grand plaisir que je retrouve notre couple si attachant.

Ici nous n’avons pas vraiment la construction d’une romance mais plutôt la consolidation de cette romance. Malgré le fait que le premier tome se soit fini sur un Happy End, on sentait qu’il subsistait quelques réserves de la part de Stefan.

Stefan a fait bien des choix pour vivre pleinement son amour pour Rand, cependant il conserve ses particularités et on ne peut absolument pas le considérer comme une "épouse trophée": Il conserve son libre arbitre.

J’ai aimé que le tome soit presque entièrement centré sur ses actions pour faire vraiment partie intégrante de sa nouvelle famille. Pour cela il va plonger au coeur de non-dits qui l’ont déchirée. L’auteure joue parfaitement avec les émotions de ses personnages et sa plume est un régal. L’histoire nous captive.

Avec les nouveaux membres de la famille et des personnages du passé de Rand, on en découvre aussi beaucoup plus sur lui. Et on comprendra son mode de fonctionnement typiquement mâle et cowboy.
J’ai aimé que sa relation avec Stefan ne soit pas une simple transposition d’une relation Homme-Femme classique avec une femme qui reste en arrière, au contraire l’auteure va au delà de cela et compose une relation de qualité entre deux hommes.

Ce tome est une excellente suite à la romance primaire et cela aurait été dommage de passer à côté. Par ailleurs la traduction est aussi de qualité et permet de rendre les subtilités de la plume de Mary Calmes.

En résumé il s’agit d’un tome que j’ai dévoré avec beaucoup de plaisir. L’évolution de Stefan et finalement de Rand est une conclusion parfaite à cette histoire. Alors ne passez pas à côté de ce tome, il est indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Excellente suite, 12 août 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Mary Calmes est une auteure que j’apprécie selon ses séries, je la trouve excellente dans certaines et moyennes, c’est une auteure extrêmement prolixe, peut-être un peu trop d’ailleurs, car si certaines de ces histoires sont absolument magnifiques, d’autres malheureusement malgré une idée de départ originale manquent parfois de profondeur. J’avais apprécié le premier tome Mauvais Timing, cependant deux points m’avaient gêné ; le premier, c’était la petite intrigue qui était arrivée comme un cheveu sur la soupe à la fin du récit et qui n’avait pas vraiment été développée par ailleurs. Le second, c’était la perfection de Stefan Joss, adorable et sympathique, mais que j’avais trouvé trop proche de la perfection.

Eh bien ce second tome est presque parfait, j’ai adoré de la première à la dernière page, le style est impeccable (merci à la traductrice qui a fait un travail remarquable), l’ensemble est équilibré avec un parfait mixage entre l’intrique et les scènes passionnées entre Rand et Stef. C’est vif, enlevé, plein d’humour, les dialogues entre nos deux héros sont pleins de verve, pas de temps mort et tout s’enchaine avec beaucoup de fluidité. Sans drame ni vrais rebondissements, ce récit nous plonge dans la vie de nos deux hommes deux années après leur rencontre, ils s’aiment toujours avec fougue et passion, sans véritable problème jusqu’à l’arrivée impromptue de la famille de Rand qui va déclencher toute une série d’évènements tragi-comique pour notre délicieux Stef.

Cette simple visite va conduire notre pétillant Stef dans une situation à laquelle il n’aurait jamais cru être confronté, situation dans laquelle il va déployer tous ces talents de gentillesse, de charme et de manipulation pour que l’amour de sa vie Rand trouve enfin la paix. Tous les passages sont réussis, que ce soit ceux avec les personnages secondaires ou les superbes scènes sensuelles entre nos deux amoureux. Il faut reconnaitre la parfaite maitrise de Mary Calmes dans cette suite et la maitrise de son histoire, le seul bémol qua j’aurais à y trouver c’est peut-être la facilité avec laquelle Ryland Holloway change, il m’a manqué un petit quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 13 août 2014
Une suite superbe à lire!! J'ai vraiment adoré retrouver mes chers Stef et Rand que j'avais adoré dans "Mauvais Timing". Dans ce tome 2, nous les retrouvons 2 ans après. C'est vraiment génial de voir les changements qu'il y a eu dans leur vie et leur quotidien en si peu de temps. Ils sont toujours aussi sublimes l'un l'autre et surtout plus fous amoureux que jamais. Un vrai plaisir pour les yeux! J'aurais juste aimé avoir un peu plus de nouvelles de Charlotte, mais c'est un manque qui est vite rattrapé, car ce tome nous permet aussi de faire connaissance avec quelques membres de la famille Holloway et je peux vous assurer que cela n'est pas de tout repos! :-) En gros, un énorme plaisir que j'ai eu à lire cette suite, que je vous conseille bien évidemment! Bonne lecture à tous!

4.0 étoiles sur 5 Je confirme une excellente suite!!, 13 août 2014
nanou71 - Voir tous mes commentaires
En fait je viens de lire à la suite entre hier et ce matin les 2 tomes, un vrai petit régal. Le premier voyait naître un amour, le second confirme et selle cet amour... Stefan est un homme charismatique et ne fait que rendre la vie plus belle a Rand..
Quoi demander de plus à cette jolie romance qui nous fait passer un très agréable moment!
Si vous n'avez pas lu le 1er ( mauvais timing) précipitez vous pour l'acheter en même temps que celui-ci vous aurez de quoi vous faire plaisir pendant quelques heures..

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 août 2014
J'ai lu le premier tome d'une traite, j'avais adoré, alors quand le 2nd tome est sorti j'ai sauté dessus de suite ! Et j'ai adoré aussi !!!

Stéfan se met dans une situation qui m'a fait bien rire, il est toujours aussi attachant. Le seul bémol c'est qu'on ne voit pas trop Rand et Stéfan ensemble.

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!, 17 août 2014
J avais beaucoup appréciée le 1er tome mais la suite est encore mieux jai beaucoup aime et rit en plus j adore les livres mary calmes ... existe t il une suite ?

5.0 étoiles sur 5 Belle suite, 9 octobre 2014
Génialissime, j'ai adoré cette suite. Mary Calmes nous replonge au milieu des cow-boys pour notre plus grand plaisir. À lire!

5.0 étoiles sur 5 super suite, 13 août 2014
Une suite que j'ai beaucoup aimé et rit et je ne dirais pas non à un à troisième tome !!!!!

Bon timing pour un Rodéo
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat