Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 15 septembre 2014
comme d'habitude, avec Bénabar on n'est jamais déçu, qualité des textes et de la musique, alternance de grave et de comique
le 3 septembre 2014
Album sympa, on retrouve bien Bénabar avec cet album "inspiré de fait réels". Hâte de le revoir en concert !
le 12 octobre 2014
On retrouve sur cet album le charme et l humour de benabar. C est toujours avec plaisirs que je l écoute.
le 30 septembre 2014
Rien à dire, comme d'habitude !
BENABAR est un grand monsieur, qui sait si bien voir les petits travers de la vie quotidienne...
Il est resté simple et ne se prend pas pour une star. Il est lui ! Je l'aime comme ça !
le 4 juin 2015
J'ai découvert BENABAR, dans son 2ème album, depuis j'achète tous les albums dès leur sortie, j'ai acheté bien sûr le 1er, et toutes ses chansons me plaisent. Je suis allé le voir, pour la 2è fois, en tournée à la Patinoire de Bordeaux, et non seulement je me suis régalé mais en plus j'ai trouvé Bruno EXCELLENT, sympathique, simple, gentil, génial sur scène. Vraiment un mec extra je l'adore et je conseille à ceux qui ne le connaissent pas bien d'écouter ses chansons. Elles sont vraies, bien exprimées et c'est un régal d'aller sur scène le voir. Merci à toi BENABAR, Bruno.
le 15 février 2016
Je suis fan de Bénabar. Effectivement j'ai trouvé dans l'ensemble ce CD sympa, par contre, il y a des moments où il recommence à parler plus que chanter (comme sur ses premiers albums) et ça j'aime moins. Dans l'ensemble j'ai un peu moins apprécié ce CD par rapport aux précédents... mais bon, c'est une histoire de goûts...
le 16 mars 2015
c'est Bénabar. Encore. C'est tout ce qu'on cherche! Des textes très travaillés. Une mention spéciale pour "le bonheur, ça s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie" :-)
le 25 janvier 2016
Benabar signe encore un super album. Les mélodies sont entraînantes, les textes nous parlent, nous touchent et sont parfois remplis d humour... C'est du Benabar et j'adore !
le 22 janvier 2015
Un album dynamique et varié.
Etant déjà un amateur de Bénabar, je ne peux qu'être conquis par sa musique.
Je recommande !
le 11 août 2015
I really love Benabar… he is great. Every CD is full of talent and enjoyable. I am very happy with my purchase.