Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 août 2014
le 1er tome était passionnant nous decouvrions le passé d'Hayden et Tenley est les blessures auquelles ils devaient faire face. Le tome se finissait en suspens par le départ forcé de Tenley par Trey le frère de son ex petit ami Connor.
Je dois dire que je m'attendais à un suspens mais en fait non l'histoire suit son cours comme si Tenley avait voulu partir alors que ce n'était pas le ressenti de ma lecture. La suite reste tout aussi jolie avec leur amour qui doit faire face à beaucoup de chose notamment aux nouvelles preuves concernant le décès des parents de Hayden.
les blessures, la tristesse et l'amour sont au rendez vous pour un 2éme tome tout aussi passionnant dommage que certaines scènes soient rapides comme le procès mais malgré cela ce roman reste une très belle lecture
le 1 septembre 2014
je dois dire que j'en attendais un peu plus sur le tome 2 .
j'ai adoré le tome 1 et j'attendais avec impatience la suite !! Dès qu'il est sorti je me suis ruée dessus ... et finalement ... c'est sympa mais sans plus . On fini par connaître le fin mot de l'histoire sur le meurtre des parents de Hayden , ce qui est déjà pas mal .
Par contre, on n'entend presque plus parler de l'histoire passé de Tenley .
le 23 septembre 2014
... presque aussi bien que le premier.
Je l'ai lu aussi vite que le premier mais j'ai trouvé que tout y était trop prévisible et sans surprise.
Ce livre clos l'histoire de Tenley et Hayden en beauté même si je le trouve trop convenu.
le 22 août 2014
si le premier tome tournait plus sur le passé de Tenley, celui-ci est centré sur Hayden et la résolution du meurtre de ses parents. c'est toujours aussi intense et sensuel. une très belle histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. je le recommande.
le 6 décembre 2015
Hayden s'ouvre et on découvre la vérité sur sa vie et sur lui. De son côté Tenley réapprend à aimer et à devenir plus forte grâce à son amant. Ce couple si fusionnel nous fascine à chaque page et une fin un peu courte il m'a que un épilogue sur ce qu'il deviennent mais on est quand même content de savoir qu'enfin ils le finissent.
le 7 octobre 2015
Que dire de ce second tome ? c'est irrémédiablement un coup de coeur tout comme le premier tome "bad boy" .... une boule au ventre s'installe tout au long de la lecture ....
Tenley et Hayden sont dévastés par leur séparation mais ils feront front dorénavant face aux démons du passé.... ensemble ils obtiendront les réponses aux questions qui les hantent jour et nuit.... : Hayden élucidera le drame vécu avec la mort de ses parents : sans Tenley il n y serait sans doute jamais arrivé.... car elle est sa force et sa raison de vivre.... il m'a beaucoup ému et touché dans ce tome...
C'est une lecture addictive, intense, déchirante, sexy et sensuelle.... toutes les émotions sont bien présentes du rire aux larmes, de l'angoisse à l'amour... où les non dits les rongent...
Et que dire de leur amour inconditionnel l'un pour l autre.... ce couple est merveilleux sensuel et sexy : on souffre on vit avec eux tout au long du roman cet amour si beau si pur malgré leurs passés si imparfaits .. Ils en feront leur force.... ce roman a aussi son lot de happy end ... savamment dosé par l auteure bref foncez !!! :)
le 7 mars 2016
Une histoire d'amour pleine d'émotion, intense, déchirante, sombre et sensuel. J'ai vraiment adorée, Helena Hunting devient un auteur que je vais essayer de suivre. Jusqu'à présent avec ces livres j'ai eu des larmes et des fou rires, quel plaisir de lire ces histoires quel imagination. N'hésitez pas.
le 9 novembre 2015
Super livre avec pour changer l'homme est un marginal! C'est un tatoueur qui doit tatouer une jeune femme qui ne le laisse pas indifférente!!! De la va naître une histoire d'amour semer d'embûches!!!!
le 12 février 2015
on retrouve nos 2 héros en pleine souffrance! et oui, définitivement la vie ne leur épargne rien. l'alternance des points de vue nous permet vraiment de saisir les tourments que vivent et ressentent les 2 personnages. Leur entourage est toujours aussi touchant. on en apprend beaucoup plus sur le traumatisme de Hayden, même si celui de Tenley n'est pas en reste loin de là, des passages très émouvants. On perçoit bien les combats qu'ils mènent contre eux, contre leur traumatisme, pour l'autre. un deuxième tome aussi touchant que le premier mais abordé plus intensément.
le 8 novembre 2014
Encore meilleur que le tome 1 on sent vraiment ques les deux protagonistes sont tourmentés par leurs passés et que le present et lavenir vont etre dur mais leur amour triomphera face aux obstacles qui se dressent devant eux.