5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle série palpitante
Bienvenue dans la meute de Chânais, pas tout à fait comme les autres, d'autant que son lieutenant, Aymeric, cache un terrible secret que les membres de la meute l'aident à préserver. L'irruption dans leur vie d'Yseult, une jeune historienne, va pourtant tout chambouler. Avec elle, l'espoir renaît.
Le roman est dense, on ne s'ennuie pas une...
Publié il y a 8 mois par Aurore Aylin romance

3.0 étoiles sur 5 Original et prometteur...
Voici une auteure française que je suivrais avec plaisir, car même si son premier volume n’est pas parfait, j’ai apprécié le contexte et les personnages, d'autant plus que la mythologie qui entoure le clan des Chânais, sort des sentiers battus. Ce sont des loups-garous certes, mais Ysaline Fearfaol a le mérite de se démarquer en...
Publié il y a 6 mois par Samba

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle série palpitante, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction (Format Kindle)
Le roman est dense, on ne s'ennuie pas une seconde grâce aux multiples rebondissements et aux personnages hauts en couleur, sans oublier que si niveau émotions on n'est pas épargné (le passé d'Aymeric, qui nous est révélé peu à peu, est loin d'être rose) l'humour reste néanmoins très présent. Aymeric est un personnage très intense, sombre et mystérieux, et la lectrice peut se reconnaître en Yseult, jeune femme a priori banale qui se remet tant bien que mal d'une rupture douloureuse et n'a pas vraiment envie de laisser la place à un nouvel homme dans sa vie, surtout lorsque l'homme en question est aussi compliqué qu'Aymeric.
Les personnages qui gravitent autour du couple principal donnent aussi du corps à l'histoire, que ce soit Duncan, le chef de meute, le seul qu'Aymeric redoute, Aloys, le cousin rival et pourtant toujours présent quand il a besoin de lui, l'oncle d'Yseult et ses poignards, ou encore les filles de la meute, peu nombreuses mais avec de sacrés caractères (je pense à une certaine Blod, à l'origine de toutes les blagues au détriment des mâles de la meute). Et puis ce livre ne serait pas ce qu'il est sans la méchante, que l'on se prend à détester et qui va se montrer particulièrement retorse.
Amour, humour, suspense sont les mots qui me viennent pour résumer ce premier tome d'une nouvelle série à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon 1er tome., 26 août 2014
Un rythme soutenu, une écriture fluide, des personnages tous charismatiques.J'ai beaucoup apprécié Yseult et Aymeric, les deux personnages principaux de ce tome, qui on tous les deux un passé douloureux. Egalement un gros coup de cœur pour le chef alpha Duncan (beau , viril, sévère mais avec un grand cœur...bref tout ce qu'il me plait).
Ensuite vient Aloys , le cousin d'Aymeric qui a toujours été là pour s'occuper de lui.
Et après, même ils ne sont pas beaucoup présent dans ce premier tome, j'ai bien aimé Blodwyn et Faolan qui, je pense, ferait un très beau couple;)

Bref plus qu'une hâte, lire le tome 2 qui sera sur Aloys.

4.0 étoiles sur 5 De quoi hurler (à la lune Hihihi ?) en attendant impatiemment la suite ^^, 12 septembre 2014
Enchantée de retrouver des hommes à croquer (quoi que... ce soit plutôt eux qui pourraient laisser traîner un croc ;) ) avec ce 1er épisode d'un des membres du clan De Chânais : Aymeric et la douce Yseult qui va le sauver de sa malédiction !
Une famille turbulente, avec des personnages marqués par les épreuves, d'autres plus nonchalants et un chef de "meute" dont je ferais bien mon 4 heures moi aussi (ben oui, forcément, tous ces mââââles, ça donne les crocs MOUARF HAHAHA).
Vivement la suite, j'attends avec impatience cette nouvelle vague de testostérone (en ne perdant pas de vue les filles du clan) que l'auteur - Ysaline Fearfoal - ne manquera pas de nous fournir abondamment, tous les indices sont là, ça regorge de virilité émoustillante pour mon petit cœur de midinette.
Sur ce - dans l'attente de la suite (délectable) - je m'en retourne à l'astre lunaire pour l'implorer de me fournir ma dose lupine à lire pour bientôt...

5.0 étoiles sur 5 un magnifique roman pour les fans de loup et de magie, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction (Broché)
Alors, mon avis sur ce livre est vraiment positif; je l'ai lus en une journée (a peu prés ^^ j'ai commencer la veille au soir et fini a peut prêt a la même hure que j'ai commencer ^^) j'ai pas pus me détacher du livre tellement j’étais dedans; les personnage sont touchant, j'ai beaucoup aime Blodwyn et Ailis ^^

j'avais lus les 4 premier chapitre sur le blog de l'auteur et j'ai du attendre un moment avant de le prendre sauf que même si l'attente fut longue je ne suis aucunement déçu du livre, j'ai étais entrainer dans l'histoire directement (oui oui j'ai relu les premier chapitre ^^) et j'ai simplement adorer.

Il y a du rire au rendez-vous, des larmes parfois (j'ai faillis pleurer une ou deux fois), des moment de tendresse, j'ai pas vu le temps passé en le lisant.

Ce qui est sure c'est qu'il fait partis des romans que je pourrais lire sans me lasser et j’attends la suite avec une impatience dissimuler ^^

4.0 étoiles sur 5 Tome 2 viens à moiii !, 17 août 2014
Dans ce livre il y a tout ce que j'aime : de l'amour, des personnages plus qu'attachants, un clan qui mérite que l'on s'y attarde !

Aymeric n'est pas mon personnage préféré, mais les épreuves qu'il a traversées (et, en partie méritées) sont vraiment intenses voire cruelles à certains moments.
Quant à Yseut, j'admire sa ténacité et son pragmatisme : malgré tout ce qu'elle a vécu elle a su rester digne et ne jamais rompre !

J'ai hâte d'avoir le tome 2 pour en savoir plus sur le reste du clan, notamment Aloys qui est l'un de mes petits chouchous avec Duncan ...

En tout cas, je recommande fortement, une bonne dose de bonheur en lecture :)

5.0 étoiles sur 5 Gros, Méga coup de Coeur, 2 février 2015
Yseult est une jeune historienne trahit par son ex-petit ami mannequin qui l'humilie sur "la place publique.

Elle décide alors de changer de région et d'éviter la compagnie des hommes suite à sa mésaventure.

Mais c'est sans compter, sa rencontre avec La Meute de Chânais, des hommes loups beaux à se damner avec un sex - appeal qui attise vos sens!

Elle combat pourtant de toutes ses forces mais en vain. Ses rêves sont peuplés de songes concernant un loup noir excitant sa curiosité.

Aymeric : homme loup - garou ténébreux, torturé, d'une beauté exceptionnelle, taillé comme un dieu grec, d'une loyauté sans faille envers ceux de son clan, mais subissant une malédiction vieille de 500 ans pour avoir bafoué le respect de ses compagnes d'un soir.

Lorsqu'il voit la jeune femme, il ose à peine penser qu'elle sera sa rédemption!

Leur union sera douce, magique, sensuelle, sublime...engendrera un Amour puissant et intense.

Pour moi, ce premier Tome est un Gros Coup de Coeur.

Ysaline par sa plume a su conquérir mon âme et mon coeur. Ce récit est d'une magnificence que j'ai rarement eu le plaisir de lire.

Tous les personnages sans exceptions apportent à l'histoire déjà somptueuse, une touche d'originalité avec leurs caractères bien trempés.

Mes préférés sont les louves, Blodwyn en particulier. Je vous laisse découvrir par vous même pourquoi!

Car la Meute a beau être dirigée par un mâle Alpha, les louves ont un pouvoir certain qu'aucuns mâles de la Meute ne se risquent à défier sous peine de châtiments :)

Tout ça pour dire que je suis conquise, accroc, que ces loups m'ont envoutés, hypnotisés et que j'en redemande.

Merci à cet auteur de grand talent, ton univers m'a transporté....

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique série pour les fans de loup-garou, de magie et de mystère, 9 avril 2015
Vanille (Morbihan, France) - Voir tous mes commentaires
L'auteur nous livre une histoire qui se met en place progressivement avec des personnages plus attachant les uns que les autres, mais tous avec une part de mystère.
C'est un univers magique, peuplé de loup-garou et autre être magique ou maléfique dans lequel on rencontre Yzeult qui est une jeune femme blessée et humiliée par son ex qui malgré tout essaie de garder la tête haute et de refaire sa vie. Malheureusement tout ne ce passe pas comme prévu pour le jeune femme qui va faire la rencontre d'Aymeric et des siens. Ce dernier est un loup-garou plein de colère et de puissance qu'il ne faut pas trop chercher mais qui cache un lourd secret.
J'ai littéralement été "engloutie", absorbée par l'univers créé par Ysaline qui par ses chroniques nous comptent les aventures des De Chânais. Il me tarde d'ailleurs de connaitre les chroniques des autres membre de cette meute qui est, pour moi, unique et originale que ce soit dans son origine ou ses particularités.
J'ai ri, me suis angoissée et j'ai souffert avec les personnages. Je me suis facilement attachée au membre de cette meute, d'ailleurs je n'aie pas encore de préféré, mais ça ne devrais pas tarder ;)

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 août 2014
olonique - Voir tous mes commentaires
je ne suis pas olonique, mais sa fille : j'ai passé un très bon moment avec Aymeric et Yseut et la meute de Chanais. J'ai trouvé le règlement de compte avec l'ex d'yseut HILLARANT. J'attends le prochain avec impatience. Et je motive ma mère pour qu'elle laisse tomber ses M/M un moment et qu'elle le lise. Je vais y arriver, elle a trouvé le résumé que j'ai fait très bien.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 10 septembre 2014
deux etres dont la rencontre est improbable se decouvrent et se prouvent leur amour en exorcisant leurs souffrances.
dans un royaume fait de superpuissance et de grande generosite la justice gagne l'mour a tous les pouvoir rédempteurs.
chaudement recommandé
unlivre qui rechauffe les coeurs a lire

5.0 étoiles sur 5 Vite la suite !!!, 19 août 2014
Bon. Je suis une grande fan de série et là on sent le potentiel de toute cette famille !! Et comme toujours c'est frustrant de ne pas pouvoir les lire tous d'un coup...
Bref on trouve dans cette série tout ce que j'aime. De l'amour, de l'humour, de l'aventure bref achetez le vite, vous ne serez pas déçus !!!