Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 8 octobre 2015
Du très très bon Calogero à écouter sans modération (enfin c'est ce que je fais!!!). Pour ceux que cela intéresse la version "autoRip" proposée par Amazon comporte 18 titres au total soit cinq de plus que la version CD qui comporte déjà un titre supplémentaire "Jimmy" et dans ces cinq deux figurant déjà sur l'album mais en version acoustique "Le portrait" et "Un jour au mauvais endroit". Cependant je n'en dirai pas plus si vous voulez connaître les autres ACHETEZ L'ALBUM.
le 6 janvier 2015
J'adore cet album.
par contre amazon sur ce coup la pas bon, je commande l'album, je charge, on me dit que l'album n'est plus dispo, on me prélève du montant digital et je dois recommander l'album "classique) de ce fait j'ai payé deux fois.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2016
Tout simplement explosif comme à son accoutumé Calogero nous promet de beaux textes, de la bonne musique, de bons rifs de guitare basse... Une voix qui déchire, un mec qui assure, un album qui convient aussi bien aux parents qu'aux enfants. Du grand Calogero, Bravo!
le 4 mars 2015
Un superbe album !!! Il est selon moi l'un de ses meilleurs. Ce n'est que mon avis personnel et il vaut ce qu'il vaut mais je vous le recommande sincèrement et vivement !! Calogero nous surprendra toujours ! Des textes, des mélodies et une voix qui nous emportent avec lui et nous touchent... N'hésitez pas à tendre l'oreille sur ce nouvel album ! Emotions et plaisir sont (selon moi) au rendez-vous !! ;-)
le 9 décembre 2014
Je conseille cet album, superbe, du premier titre au dernier, on n'est pas déçu, achetez-le pour vous et même pour en faire un cadeau à quelqu'un de sensible aux belles mélodies, et une voix superbe, merci Monsieur Calogéro.
le 14 octobre 2015
Album particulièrement bon à mon sens. Il y a peu de chansons qui me plaisent moins. C'est pourquoi je l'ai acheté.
On retrouve le style pop rock du chanteur avec des textes engagés et qui dénoncent "gentiment" les problèmes de la société actuelle.
Des sourires, des larmes et bien d'autres émotions en écoutant cet album.
le 20 décembre 2015
Bel album de Calogero. Offert à ma fille de 10 ans pour les fêtes de fin d'année. Elle suit des cours de danse contemporaine et avait dansé sur "le portait" lors du spectacle de fin d'année. Très belle chanson que nous adorons réécouter. Les autres également.
Calogero est un artiste complet. Il compose des mélodies sur des textes taillés au mot juste. Il sait parler des choses qui nous touchent, des douleurs et des joies qui peuvent traverser notre existence. Il nous emporte et on peut le suivre avec confiance et plaisir! Il faut écouter ce dernier album, peut-être le plus universel de tous!
le 7 septembre 2015
Je n'aime pas particulièrement Calogero, mais cet album est entrainant, chaque chanson a sa beauté, les musiques sont variables, entrainantes et le style est très populaire. CD idéal pour tous les goûts et tous les âges.
Un très bel album pour Calogero. Les aficionados ne seront pas déçu. On retrouve toute l'art du chanteur de faire passer simplement et très agréablement des thèmes fort et actuel.
Calogero reste encré dans son temps et distille dans ces chansons des messages intelligents et intelligibles. Il fait preuve de beaucoup de sincérité et de sensibilité qui parleront à tous.
Des mélodies belles et agréables avec des textes qui vous parlent, vous touchent et vous amènent à réfléchir.