5.0 étoiles sur 5 Après 5 ans d'attente
Publié il y a 6 mois par Mam'zelle Cécile

3.0 étoiles sur 5 De belles balades
Un son un peu moins pop/rock que ce que nous avait habitué Calo mais toujours cette qualité d'écriture et ce talent de savoir si bien jouer avec les mots!
Publié il y a 6 mois par BLAISE Anne-Claire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Après 5 ans d'attente, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux D'Artifice [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Les bons artistes de Variété-Pop se font un peu rares de nos jours en France et "Calo" c'est un grand qui se fait malheureusement (comme Laurent Voulzy) souvent un peu trop attendre entre chaque album. Cela fait 5 ans qu'il n'avait rien sorti ! Enfin le voici le dernier né avec toujours le même son si reconnaissable et de fort jolies mélodies. Album de qualité à télécharger légalement ou à acheter ! Je recommande pour les fans mais aussi pour les autres car il est toujours temps de découvrir un bon artiste comme Calogero ;) Bonne écoute à tous.

5.0 étoiles sur 5 Calogéro oui Amazon non, 6 janvier 2015
J'adore cet album.
par contre amazon sur ce coup la pas bon, je commande l'album, je charge, on me dit que l'album n'est plus dispo, on me prélève du montant digital et je dois recommander l'album "classique) de ce fait j'ai payé deux fois.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 octobre 2014
J'ai vu l'émission avec Michel Drucker et j'ai découvert l'artiste que j'ai beaucoup apprécié donc acheter cet album qui ne m'a pas déçu et que je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 UN MOT.... SUPERBE, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée 2 CD (CD)
Je conseille cet album, superbe, du premier titre au dernier, on n'est pas déçu, achetez-le pour vous et même pour en faire un cadeau à quelqu'un de sensible aux belles mélodies, et une voix superbe, merci Monsieur Calogéro.

5.0 étoiles sur 5 explosif, 23 décembre 2014
Calogero dans toute sa splendeur. Chansons entrainantes et vertigineuses, musiques magnifiques. J'aime, j'aime, j'aime ce retour solo de Monsieur Calogero

5.0 étoiles sur 5 Calogero au top !, 27 octobre 2014
Ce disque est fantastique.
J'adore Calogero et il est vraiment au sommet de son art.
Très beau texte et musique superbe.

4.0 étoiles sur 5 un artiste que je ne pourrais jamais aller voir!..., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015 (CD)
Cd acheté à défaut de jamais pouvoir assister à l'un de ses concerts (prix trop onéreux, comme les 3/4 des concerts de ces artistes, qui ne se rendent pas forcément compte que parfois nous faisons des sacrifices pour les voir ou simplement acheter leur cd, même si nous les apprécions beaucoup!!Je ne regrette pas cet achat, et merci à ce site, de proposer des cd , livres, à des prix au plus près des budgets de personnes comme moi!..

4.0 étoiles sur 5 Du Calo tout simplement génial, 15 novembre 2014
J'adore cet album même si bien sûr j'ai mes chansons préférés mais comme dans tous les albums on a ses préférences

5.0 étoiles sur 5 album, 28 octobre 2014
J adore tres belle composition '. . . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Qu'il me tarde d'être devant la scène :), 26 février 2015
Le savant mélange entre sensibilité des paroles et une musique exaltée, un timbre de voix imparable, bel album varié et touchant, une galette se bouclant magnifiquement sur le titre éponyme : "les feux d'artifices" prometteur en live... :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›