4.0 étoiles sur 5 Chaud bouillant
Ce livre est chaud, très chaud. On y retrouve la même légèreté chaude est sexy.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Riley et de Connor et j'ai pris plaisir à retrouver les protagonistes du tome 1.
Comme vous l'aurez compris, j'ai trouvé ce tome bien meilleur.
Publié il y a 7 mois par katia

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais...
Publié il y a 7 mois par Petite Licorne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEXAS INDOMPTÉ (Série Texas t. 2) (Format Kindle)
J'avais aimé le premier tome et j'avoue que je m'attendais forcément à mieux avec ce tome 2. J'ai été un peu déçue avec l'histoire, et j'ai été pas mal agacée avec la jalousie de Connor ( limite chiant à la fin ! ), et surtout un peu dépassée avec l'amitié ambigüe entre Riley, Connor et Lane, Gresh. Un peu bizarre leur truc quand même. J'ai pas trop compris où l'auteure voulait en venir ! Enfin bref, sinon les scènes intimes sexy et chaudes et surtout j'ai bien aimé le personnage d'Erick. J'espère que le prochain tome qui le concernera lui et Sterling me plaira d'avantage que celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 Chaud bouillant, 29 août 2014
Ce livre est chaud, très chaud. On y retrouve la même légèreté chaude est sexy.
Comme vous l'aurez compris, j'ai trouvé ce tome bien meilleur.

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 9 octobre 2014
J'avais trouvé le premier tome trop vite plié, du genre "on baise et c'est le coup de foudre". Le deuxième est un peu pareil même si je L'ai légèrement préféré s'en doute les personnages sont-ils plus développés.

4.0 étoiles sur 5 Leger, chaud et corsé., 17 août 2014
lena - Voir tous mes commentaires
Un sympathique moment de lecture, dans la même veine légère, chaude et sexy que Texas sauvage, avec les même travers également (manque de profondeur et excès de facilités) . Riley, le beau médecin passionné qui avait tenté de séduire Lane, se remet doucement de sa déception sentimentale quand il rencontre Connor dans des circonstances assez extrêmes. Les deux hommes se retrouvent deux mois plus tard près d'un étang, et c'est l'embrasement des sens. Très vite (trop vite !) une relation sérieuse et intense se noue. Mais Connor a quelques traumatismes sentimentaux à dépasser pour faire confiance à son partenaire, qu'il s'agisse de son envie d'être soumis au lit ou de sa jalousie irraisonnée vis à vis de Lane. Sans compter la difficulté pour les deux hommes de concilier des emplois du temps parfois incompatibles, l'enquête de Connor pour essayer de retrouver son coéquipier disparu, et une certaine ambiguîté perturbante dans l'amitié de Lane et Gresh. Le rythme est rapide, le sexe très érotique, Riley est bien plus sympathique que dans le premier tome, Connor touchant avec ses doutes. L'arrivée d'Eric, le coéquipier kidnappé et torturé, blessé, troublé, apporte une touche d'émotion, outre une scène en point d'orgue façon soap opéra avec le débarquement inopiné et intempestif de l'ex de Connor. Et la promesse d'un troisième tome attirant entre le beau traumatisé et l'un des cow boy du ranch de Lane et Gresh.
Une romance sympathique et très sexy qui se lit vite et agréablement.

3.0 étoiles sur 5 divertissant, 17 août 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Alors nous retrouvons ici le personnage de Riley qui nous avait intrigué et dont nous espérions qu’il trouve le bonheur aussi.

Avant toute chose il faut bien tenir compte que les différents tomes de cette série forment un tout, il ne s’agit pas du style de série où chaque tome peut être indépendant. Ici ils sont liés les uns aux autres, et on retrouve les personnages précédents à chaque fois.

Même l’intrigue principale est répartie entres les opus. Ce qui explique que au niveau de l’histoire on ai l’impression que la romance prend largement le pas sur l’histoire.

Riley est un homme comme on aimerait en croiser tous les jours et Connor est plus torturé que lui, leur couple est assez complémentaire niveau sexe.

J’ai aimé le côté sensuel, l’auteure est douée dans les scènes de sexe et elle sait faire monter la pression. Ses personnages sont un peu torturés et elle joue sur leurs sentiments de jalousie pour introduire des rebondissements dans la romance. Même si elle aurait pu pousser un peu plus loin les réactions face à des éléments pouvant porter à confusion. Au final les personnages montent un peu en pression mais redescendent assez vite.

En résumé, il s’agit d’une romance de cowboy très sensuelle et bien divertissante, même si parfois on a l’impression que l’alchimie entre les deux héros est plutôt située au niveau sexuel. J’ai hâte de découvrir le prochain tome car la romance gagne en intensité au fur et à mesure des couples.

3.0 étoiles sur 5 3.5 pour ce n°2, 20 août 2014
nanou71 - Voir tous mes commentaires
C'est une suite sympathique de cette série, on retrouve nos 2 premiers protagonistes avec plaisir même si on les découvre un peu différents, plus distants...
Ici nos notre couple M/M subissent très vite leur attirance et devrons apprendre à se connaître et se comprendre encore plus vite..
Bonne lecture !!

4.0 étoiles sur 5 Texas indompté de Sara York, 17 août 2014
Mon avis pour cette nouvelle traduction de Men Over the rainbow
Dans ce second tome, nous pouvons suivre les aventures de Riley, personnage évoqué dans le premier tome ainsi que celui qui allait être l'autre face de sa pièce de monnaie, le représentant de l'ordre Connor.
Riley blessé de n'avoir pas eu l'homme qu'il pensait aimer va ici contre toute attente, tomber sous le charme de cette homme avec lequel au départ il voulait en découdre. Mais comme c'est souvent le cas dans les cours d'école où le petit garçon amoureux tire les couettes de la fille dont il veut ravir le coeur. Ici nos deux hommes ont une attirance l un envers l'autre bien présente mais Riley pour se protéger et ne pas souffrir a nouveau, décide de disparaître pour repartir chez lui. Quelques temps plus tard en se baignant en tenu d'Adam sur la propriété de son voisin, il tombe nez à nez avec le nouveau propriétaire qui n'est autre que Connor ne l'ayant pas reconnu. La rage va vite se muer en chaleur intense entre les deux hommes mais la vie leur remettra les pieds sur terre.
Riley a toujours beaucoup de travail et Connor n'arrive pas à passer au delà de la disparition de son co-équipier Erick car pour ces soldat Semper Fi (abréviation de Semper Fidelis = toujours fidèle) à une grande valeur et on ne laisse personne derrière soi. Connor mettra tout en oeuvre pour retrouver son ami et il y parviendra.
Pourtant Erick va mélanger la réalité et les souvenirs qui l'ont aidé a survivre à la torture amenant quelques mises au point et un peu d'aide de ses amis anciens et nouveau pour l'aider à surmonter son syndrome post traumatique ou (PTS) et je ne vais pas en dire plus sinon autant tout dire.
Je trouve ce livre intéressant même si les personnages auraient pu être un peu plus approfondis, Erick qui est plus souvent les troisième virtuel du couple est quant à lui plus développé pour mon plus grand plaisir.
Pour ma part le manque de confiance en eux des deux personnages principaux m'a quelque peu énervé parfois. Par contre j'ai beaucoup aimé que Connor celui qu on verrait comme étant le mâle dominant est en fait plutôt soumis mais pour ma part j'ai trouvé cela normal car il a énormément besoin qu on lui rappelle qu il est aimé. Rilet semble quant à lui de par sa fonction plus apte à le dominer et pas que physiquement.
Ce livre dans son ensemble m'a plus, même si la taille du livre est pour moi souvent synonyme de l'effet loft ( tout est exacerbé) j'ai passé un bon moment et j'attend le tome trois avec impatience/
note 4/5

4.0 étoiles sur 5 chaud devant, 18 août 2014
olonique - Voir tous mes commentaires
j'ai bien aimé cette histoire. Ils sont toujours aussi chauds les personnages de Texas. Les scenes de sexe, ouah!! J'attendrais le prochain en espérant qu'elle sera sur Erick.

TEXAS INDOMPTÉ (Série Texas t. 2)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat