5.0 étoiles sur 5 Technique facile à mettre en pratique
L'EFT est connu pour aider à libérer les émotions dans le but de mieux-être dans différents domaines.

Publié il y a 7 mois par Nad

1.0 étoiles sur 5 ultraléger et décevant
En lisant ce livre, je pensais que j'avais reçu un extrait. C'est très sommaire, et à mon sens incomplet. Cela prend 20 minutes max à parcourir, et devrait satisfaire les personnes en quête d'un article générique sur l'eft.
Publié il y a 6 mois par Catherine Piana

5.0 étoiles sur 5 Technique facile à mettre en pratique, 23 août 2014
Nad (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre le tapotement EFT DÈS MAINTENANT! Manuel complet pour débutants: Soulager le stress, perdre du poids, augmenter la confiance et l'estime de soi et gagner plus d'argent dès aujourd'hui! (Format Kindle)

L'auteur détaille les points de tapotement, la façon de tapoter en formulant des phrases auto-suggestives... des principes simples et efficaces à la portée de tous, à condition que la pratique soit régulière.

1.0 étoiles sur 5 ultraléger et décevant, 18 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 29 novembre 2014
Bon ! j'ai lu par curiosité car j'avais déjà acheté plusieurs livres sur EFF, en plus du téléchargement gratuit de la méthode par Gary.
C'est assez bien, mais pour les personnes qui ne connaissent pas la méthode, il faut inclure des dessins.
La photo est très moyenne, le fond de la salle de bain n'est pas d'un bon effet, il aurait fallu un tissu noir car le tricot du "top modèle est blanc".
Ceci écrit, cela vaut le prix demandé.
abelard.

4.0 étoiles sur 5 Valable dixit ma kiné-amie, 16 décembre 2014
En riant nous nous tapotons comme des gamins que nous ne sommes plus mais avec sérieux c'est moyennement efficace..peut être avec des patients ce serait valable;en tout cas avec sa petite fille de dix ans c'est vraiment une partie de rigolade et des pintes de bon sang qui rayonnent dans nos corps.
Le rire et la joie sont aussi des thérapies.

3.0 étoiles sur 5 bon livre pour une première approche, 13 février 2015
A approfondir avec les démos YouTube, car les points ne sont pas assez bien expliqués.
Sinon l esprit est bien là.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas..., 7 octobre 2014
Intéressant claire porteur d espoirs :à mettre en pratique. C est une expérience nouvelle . J adhère à ce concept .je ne compte que 15 points de tapotement?